Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une voiture de police illuminée par un OVNI (1965)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Une voiture de police illuminée par un OVNI (1965)   Sam 9 Mai - 23:21


Reconstitution image UfoCasebook

A environ 23 h 00 dans la nuit du Vendredi 3 Septembre 1965, le shérif adjoint Bob Goode, 50 ans, conduisait sa voiture de patrouille vers le Sud à l'extérieur de Damon au Texas vers West Colombia sur la route 36. Parce qu'il avait souffert de la morsure d'un bébé alligator sur l'index de son doigt gauche d'index plus tôt ce jour là, il avait demandé à l'adjoint en chef Billy McCoy, 38 ans, de monter avec lui au cas ou la douleur se réveillerait et affecterait sa conduite. C'était une nuit claire et étoilée éclairée par la lune, et Goode reposait son bras par la fenêtre ouverte de la portière tandis qu'ils roulaient dans le paysage de prairie. Soudainement McCoy a repéré une lumière pourpre brillante sur l'horizon au sud-ouest qui semblait être éloignée d'environ cinq à six milles. D'abord ils ont pensé que cela pourrait être quelque incident dans les champs de pétrole voisins, peut-être à une installation de forage pétrolier. Mais ensuite une lumière bleue, plus petite en diamètre que la lumière pourpre, a émergée d'elle et s'est déplacée vers la droite avant de s'arrêter. Les deux lumières sont demeurées dans cette orientation pendant un moment avant de commencer à dériver vers le haut. Ce mouvement flottant ascendant a continué jusqu'à ce que les objets aient atteint une altitude de 5-10 degrés au-dessus de l'horizon.


Goode a alors étudié les lumières avec ses jumelles, mais n'a pu discerner aucune caractéristique additionnelle. Tandis que leur curiosité augmentait, les officiers ont commencé à rechercher parmi les petites routes un chemin qui pourrait rapprocher des lumières. Ils se sont arrêtés à nouveau, et cette fois les lumières ont filé soudainement vers eux, couvrant la distance entre elles et eux en une ou deux secondes, s'arrêtant brutalement pratiquement au-dessus d'eux. Leur voiture de patrouille et le terrain environnant ont été brillamment illuminés par la lumière pourpre. Ils pouvaient maintenant voir que les lumières pourpres et bleues étaient attachées aux extrémités opposées d'un énorme objet, stationnaire à environ 150 pieds d'eux et une altitude d'environ 100 pieds.


Dans son rapport ultérieur à l'Armée de l'Air, McCoy a décrit ce qu'il a vu ainsi :
“La majeure partie de l'objet était parfaitement visible à ce moment et a semblé être de forme triangulaire avec une lumière pourpre brillante à l'extrémité gauche et la lumière plus petite, moins brillante, bleue, sur l'extrémité droit. La majeure partie de l'objet a semblé être de couleurs gris-foncé sans autres caractéristiques distinctes. Il a semblé avoir environ 200 pieds de large et de 40 à 50 pieds d'épaisseur en moyenne, s'effilant vers les deux extrémités. Il n'y avait aucun bruit ou traînée. La lumière pourpre lumineuse a éclairé le sol directement sous elle et le secteur devant elle, y compris la route et l'intérieur du notre voiture de patrouille. Les hautes herbes sous l'objet n'ont pas semblé être dérangées. Il y avait une lune brillante dans le ciel et elle a dessinée une ombre de l'objet sur la terre immédiatement au-dessous de lui dans l'herbe”.


Pour les deux hommes, l'objet a semblé être “aussi grand comme qu'un terrain de football”. Goode a pu sentir une forte chaleur émanant de l'objet sur son bras gauche, à travers la manche de sa chemise.


Après quelques secondes, avec l'objet étrange planant presque droit au-dessus d'eux, ils se sont sauvés de la scène et se sont dirigés vers Damon “aussi rapidement que nous pouvions rouler”, roulant à des vitesses de jusqu'à 110 miles par heure. McCoy a continué à observer l'objet par la vitre arrière de la voiture. Pendant 10 à 15 secondes, l'OVNI a continué à planer stationnaire au-dessus du pâturage. Alors il brutalement repris le chemin dans la direction à laquelle il était venu. “Après être arrivé approximativement à sa position originale”, a rapporté McCoy, “il est monté directement vers le haut dans le ciel et a disparu à 25-30 degrés au-dessus de l'horizon”.


Revenus à Damon, les officiers de police bouleversés se sont calmés, et ont alors décidé de retourner l'étudier à nouveau. Cette fois ils ont pris la route de Damon à West Colombia, mais n'ont rien vu. Finalement ils sont revenus au secteur où ils avaient vu les lumières la première fois, et ont de nouveau remarqué la lumière pourpre sur l'horizon, et ont revu la lumière bleue plus petite émerger avec un mouvement étrange en deux étapes et flotter vers le haut. Craignant une autre rencontre rapprochée, ils se sont encore sauvés du secteur.


Goode et McCoy ont continué leur patrouille jusqu'à trois ou quatre heure du matin, puis se sont arrêtés pour prendre un petit déjeuner dans un café. Goode a noté que sa morsure d'alligator ne faisait plus mal, et quand il a déroulé le bandage il a découvert que la blessure était désenflée et presque guérie. Le jour suivant, la blessure avait pratiquement disparue.


Les adjoints ont rapporté leur observation à la base aérienne d'Ellington, et le Major Principal Laurence Leach, Jr., est arrivé le 8 Septembre 1965, pour interviewer McCoy et Goode et pour établit un rapport. Le rapport de Leach pour les quartiers généraux du projet Blue Book à la base aérienne de Wright-Patterson a reflété son étonnement. “Il n'y a aucun doute dans mon esprit”, a-t-il écrit, “qu'ils ont certainement vu un certain objet ou phénomène inhabituel… Les deux officiers ont semblé être des personnes intelligentes, mûres, équilibrées, capables de jugement sain et le raisonnement”.


Le projet Blue Book de l'US Air Force a conclu que ce que les officiers de police ont vu fait partie de leur catégorie “inconnus”.


LE CAS DANS “TRUE” MAGAZINE, 1967

“The TRUE Report On Flying Saucers, 1967″ :

“Par des autorités de l'Ufologie, y compris le Major Donald E. Keyhoe, Directeur du National Investigations Committee on Aerial Phenomena Photos d'Observations Exclusive du Projet Blue Book Provenant des Fichiers de l'U.S. Air Force”

“Compilé par la Rédaction de TRUE après 17 ans de recherches intensives”.

Vaisseau Violacé dans le Texas
La Même Nuit que Exeter




A la même date que l'observation d'Exeter, New Hampshire, (3 septembre 1965), deux shérifs de comté de Brazoria, au Texas, ont eu une rencontre dangereusement proche avec un OVNI. Le Chef Adjoint B.E. McCoy et l'Adjoint en Patrouille Robert Goode ont plus tard ont été interrogés par le NICAP et les enquêteurs de l'Armée de l'Air d'Ellington AFB.


Après minuit, près de Damon dans le comté de Brazoria, les deux shérifs ont aperçu un énorme objet volant depuis leur voiture de patrouille. Dans le clair de lune, ils pouvaient voir qu'il avait environ 200 pieds de long, 40-50 pieds d'épaisseur au centre, étant effilé aux deux extrémités. Il avait une lumière violette brillante à une extrémité, une bleue plus faible à l'autre.


Le shérif Goode a tourné autour avec sa voiture de patrouille, reculé de trois-quarts d'un mile et s'est arrêté. Pendant qu'ils observaient avec des jumelles, l'engin étrange est descendu à 100 pieds, s'est dirigé rapidement vers la voiture de police éclairée. Dans le clair de lune, l'OVNI a dessiné son ombre énorme sur la terre, et les officiers pouvaient le voir se déplacer rapidement vers la route.


Tandis qu'il s'est approché d'eux, la lumière pourpre brillante a éclairé la terre et l'intérieur de la voiture. Le shérif Goode, penché en-dehors du côté du conducteur, a soudainement senti la chaleur de l'OVNI qui s'approchait. Il a remis en marche à la hâte le moteur. Dans l'intervalle, l' énorme objet volant était à peine à 50 yards d'eux.


Avec une panique compréhensible, les Shérifs se sauvèrent.


“Nous roulions à jusqu'à 110 miles à l'heure”, a dit McCoy à l'Armée de l'Air.


Quand ils ont atteint Damon, les officiers des forces de l'ordre se sont calmés et ont décidé de retourner sur les lieux.


“Nous étions tous les deux effrayés”, admet franchement McCoy. “Mais nous avons voulu découvrir ce qu'il était”.


Mais quand ils sont revenus au secteur, les lumières de l'OVNI ont commencé à se rapprocher juste comme elles l'avaient avant son approche rapide. Encore une fois, les shérifs se sont éloignés à toute vitesse.


“Nous nous sommes figurés que l'objet allait à nouveau venir vers nous”, dit McCoy dans son rapport à l'Air Force. En décrivant l'OVNI, il a dit que le corps a semblé gris-foncé. Il n'y avait aucun bruit, ni la moindre traînée visible.


“Je n'ai jamais vu quoi que ce soit comme cela avant”, a conclu McCoy. Les deux shérifs ont admis qu'ils ne croyaient pas aux OVNIS auparavant.


“J'ai toujours été sceptique au sujet de ces choses”, a dit McCoy. “je ne suis plus sceptique”.

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
Une voiture de police illuminée par un OVNI (1965)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voiture de police brulé . Attention aux manipulations !
» Une voiture de police attaquée par un OVNI en 1979
» Cherche aide en electronique Capteur d Images rapides
» MISE EN GARDE DE LA POLICE
» un Ovni poursuit sept membres de la police militaire du Brésil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Témoignages écrit d'observations d'ovni et témoignages écrit d'enlèvements effectué par des extraterrestres-
Sauter vers: