Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plusieurs photos de marques, fait par des extraterrestres sur le corps des enlevés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Plusieurs photos de marques, fait par des extraterrestres sur le corps des enlevés.   Sam 9 Mai - 22:43

Pour ceux et/ou pour celles qui croyez que ses marques (ceux qui son sur les photos ici dans se sujet), serais causé par autre chose que des d'instruments d'expérimentations extraterrestres, je tiens a vous mentionnez que ses marques son très semblable aux marques que ses êtres ont fait sur mon corps durant mon enlèvement du 30 juillet 1997, alors je crois que ses photos que j'ai trouvé dans différent site sur le web, son authentique.

Voici le lien qui mène directement a mon témoignage d'enlèvement, qui est dans se forum :
clique ici:
Mon témoignage d'enlèvement, l'enlèvement que j'ai vécu le 30 juillet 1997

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com

Plusieurs photos de marques, fait par des extraterrestres sur le corps des enlevés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1