Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L’enlèvement de Elliot et Debra Novak (1984) (vidéo/témoignage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: L’enlèvement de Elliot et Debra Novak (1984) (vidéo/témoignage)   Sam 9 Mai - 18:45



Elliot et Debra Novak étaient des artistes de New York. Profession oblige,
le couple faisait beaucoup de route. Le soir du 23 aout 1984,
ils prennent la route 17 direction sud vers New York
pour un trajet d'une durée de 2 heures environ. A un moment,
Elliot aperçoit des lumières clignotantes dans le ciel
lorsque tout à coup un immense triangle apparaît qui s'immobilise au-dessus de leur véhicule.
L'objet projette une lumière sur la voiture. De retour chez eux,
Elliot et Debra réalise qu'ils ont un temps de retard de 90 minutes (missing time).
Ils vont se coucher et au réveil ils ressentent des douleurs.

Le cas suivant est celui d’un couple d’artistes New-Yorkais, Elliot et Debra Novak, qui affirment avoir été enlevés et conduits à bord d’un gigantesque vaisseau spatial. Le soir du 23 aout 1984, le couple venait de terminer un spectacle dans les Catskills Mountains, au nord de New-York, et regagnait son domicile en empruntant la route 17, un trajet d’environ deux heures.

Il est 23 heures lorsqu’Elliot Novak aperçoit soudain des lueurs clignotantes dans le ciel et les pointe du doigt. Debra arrête leur véhicule au bord de la chaussée tandis que l’objet volant – un immense triangle métallique aux pointes lumineuses – se dirige lentement vers eux. Grand comme un terrain de football, l’ovni se positionne en silence juste au-dessus de la voiture des Novak et s’arrête brusquement pour inonder le couple d’une intense lumière bleue. Le couple ressent d’étranges sensations pendant cet épisode, puis le phénomène s’arrête. Lorsque les Novak sortent de leur état de stupeur, les portières de leur voiture sont ouvertes et les jambes d’Elliot pendent en à l’extérieur. Son pantalon dégrafé semble avoir été remis à la va-vite.

Hébétés, les Novak reprennent la route pour New-York sans dire un mot. En arrivant chez eux ils constatent qu’ils sont en retard d’1h30 sur leur horaire normal, pourtant ils ont l’impression que l’épisode de l’ovni n’a duré que quelques minutes. Le lendemain, Elliot Novak se réveille avec une douleur inexplicable à l’aine et des ecchymoses sur les cuisses et les jambes. Il urine du sang.

Or, dans son édition du lendemain le New York Times parle d’un ovni en tous points semblable à celui aperçu par les Novak qui a été signalé depuis plusieurs mois par des résidents de la vallée de l’Hudson. En tout, plus de 7000 témoignages seront recueillis à propos de cet incident, dont 175 faisant état d’enlèvements par des extraterrestres.
Les Novak font le lien avec ces témoignages, dont beaucoup parlent d’une période de « temps manquant » (« missing time ») correspondant à leur enlèvement. Serait-ce l’explication de leur mystérieux retard d’1h30 la nuit du 23 août 1984 ? Un ami des Novak leur conseille l’hypnose afin de faire la lumière sur ce qu’ils ont vécu. En 1997, Elliot Novak consent à se laisser hypnotiser ; dans cet état, il raconte comment il s’est retrouvé, la nuit de la rencontre avec l’ovni, à bord de l’engin, couché sur une table métallique, entouré d’êtres étranges. Ses jambes sont relevées, le bas de son ventre est engourdi ; en voyant l’un des êtres s’affairer entre ses jambes à l’aide d’un étrange appareillage, Elliot Novak comprend que l’on est en train de prélever son sperme.

En état d’hypnose, Debra raconte quant à elle que quand le vaisseau spatial est passé au-dessus de leur voiture elle s’est retournée vers Elliot et a constaté qu’il avait disparu. Elle est restée seule, incapable de bouger, jusqu’à ce qu’il soit ramené par ses ravisseurs. Debra ne se souvient pas seulement de l’épisode de 1984 mais aussi d’une nuit de 1982 au cours de laquelle elle aurait elle aussi été enlevée par des extraterrestres. Réveillée par une lueur aveuglante qui illuminait sa chambre, elle aurait été transportée à bord d’un ovni où elle aurait subi toute une batterie d’examens médicaux.

Les époux Novak sont loin d’être les seuls à avoir été enlevés par des extraterrestres. Un sondage révèle ainsi que des centaines milliers d’Américains ont des souvenirs indiquant qu’ils auraient un jour été abductés. Les experts de ce phénomène pensent que celui-ci pourrait avoir lieu depuis des générations dans certaines familles, comme si celles-ci faisaient l’objet d’un « suivi médical » de la part de visiteurs extraterrestres.

Témoignage de Elliot et Debra Novak à partir de 8:15 de se vidéo:

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
L’enlèvement de Elliot et Debra Novak (1984) (vidéo/témoignage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo évangélique percutante sur l'Enlèvement de l'Église !
» Une femme met en scène son enlèvement pour tester son mari
» 28 février 1966 décès de Charles Bassett et Elliot See
» Un Curieux Enlèvement.....
» Sud-Ouest le 21 janvier 1984

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Vidéos/témoignages traitant du sujet des ovni/extraterrestres-
Sauter vers: