Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Téléfilm « Intruders » (Version française)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Téléfilm « Intruders » (Version française)   Ven 27 Mar - 12:00

Film américain de 1992.

Genre : basé sur des faits réels

Synopsis :
En étudiant le cas de deux femmes troublées par des cauchemars récurrents, le docteur Neil Chase décide de s'intéresser aux enlèvements extra-terrestres. Alors qu'il poursuit ses recherches auprès d'universitaires, l'une de ses patientes disparaît...

Téléfilm réalisé par Dan Curtis en 1992, et basé sur des faits réels : les « abductions » ou enlèvements extraterrestres.
Conseillers techniques pour se film : Budd Hopkins & John E. Mack

Ce dessin est tiré d'une scène du film Intruders.

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Partie 5

Partie 6

Partie 7

Partie 8

Partie 9

Partie 10

Partie 11

Partie 12

Partie 13

Partie 14

Partie 15

Partie 16

Partie 17

Partie 18

Partie 19

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)

Dernière édition par André L. le Lun 24 Sep - 19:49, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Téléfilm « Intruders » (Version française)   Mer 22 Aoû - 23:49

A mon avis le film Intruders est le meilleurs film qui existe sur le phénomène des enlèvements fait par des extraterrestres.

Malheureusement se film est pas trouvable en magasin, j'ai téléphoné chez HMV, Archambault, Renaud Bray et ils m'ont tous dit que se film est discontinué, autrement dit la compagnie qui a produit le film a décidé de ne plus vendre se film, je me demande pourquoi, est-ce que se film a a se point été non populaire qu'ils ont arrêté de le vendre en magasin ou est-ce que la compagnie de production de se film a été manipulé et/ou fortement influencé par une agence de renseignement, de sécurité et de défense du genre CIA, NSA ou US Air Force pour qu'ils arrête la vente dans les magasins de se film ?

Le film Intruders devrait passé (joué) plus souvent a la télé, mais malheureusement il passe très rarement a la télé, a la place ils passent des films plate et stupide comme Independence Day et Men in black 4 a 5 fois par année. Et j'irais même plus loin dans mon commentaire, je veut dire le film Intruders devrait être présenté dans les écoles primaire et secondaire comme étant un film pédagogique.

A la lumière d'une vue d'ensemble de la désinformation massive mais subtile et de la discréditation depuis environ 60 ans créé par les gouvernements des pays occidentaux (USA, Canada, Angleterre) et de la censure, les mensonges, le contrôle de l'information, etc... des agences de renseignements, de sécurités et de défenses, il semble évident qu'ils font tous pour empêché que le sujet des ovnis/extraterrestres (l'ufologie) devienne un sujet crédible au yeux de la population et par conséquent ils empêchent la publication et/ou la diffusion des films ufologique racontant des histoires basé sur des faits et sur des expériences réel et vécu.

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com

Téléfilm « Intruders » (Version française)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1