Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stanton Friedman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Stanton Friedman   Lun 12 Mai - 23:04


Stanton Friedman

Le Dr Stanton Friedman est né dans le New Jersey le 29 juillet 1934. Il reçu ses diplômes B.S. et M.S. en Physique de l'Université de Chicago en 1955 et 1956 et compta Carl Sagan parmi ses collègues de classe. Docteur en physique, Stanton Friedman travaillera durant 14 ans pour de grandes sociétés privées telles que General Electric, Westinghouse, General Motors, TRW, Aerojet General Nucleonics et McDonnell Douglas.


Il se passionna pour les OVNI dans les années 1950. C’est en effet à cette époque, âgé d’une vingtaine d’années, qu’il acheta par correspondance l’ouvrage d’Edwart Ruppelt, "Report on Unidentified Flying Objects".  

Stimulé par cet ouvrage émanant d’un officiel du Ministère de la Défense, il lut une quinzaine d’autres ouvrages sur le sujet et finit par en parler à ses collègues professionnels. En quelques années, il rassembla tant de données et de magazines, parfois des canulars, qu’il finit par être convaincu de la réalité du phénomène OVNI.


Le Dr Friedman donna sa première conférence sur les OVNI en 1967. En l’espace de 8 ans il donna plus de 400 conférences dans 47 états des Etats-Unis et dans quatre provinces du Canada. Le titre de sa conférence était invariablement : “Les OVNI sont réels”.


Déjà en 1978 le Dr. Stanton Friedman était "convaincu, fort disait-il de ses nombreuses preuves, que la planète Terre était visitée par des véhicules contrôlés intelligemment à distance". Reprenant ses propres mots, "en d’autres termes, CERTAINS OVNI sont des vaisseaux spatiaux appartenant à quelqu’un. Je suis de plus convaincu qu’il existe un intérêt énorme de la part du public, couplé à une grande angoisse d’ignorance".


Mon intérêt pour les OVNIS et mon étude des OVNIS remontent à presque un demi-siècle, et depuis 1967, j'ai donné des conférences intitulées "les soucoupes volantes SONT réelles!" à plus de 600 universités et plus de 100 groupes professionnels autour du monde. Je suis également l'auteur de plus de 100 papiers et articles. Je suis apparu sur des centaines d'émissions télévisées et radiodiffusées au sujet de divers sujet en rapport avec les OVNIS, y compris le Larry King Live, Nightline, Unsolved Mysteries, Sightings et Entertainment Tonight.


J'ai fourni mon témoignage aux auditions congressionnelles, je suis apparu deux fois devant les Nations Unies, et je suis le pionnier de beaucoup d'aspects de l'ufologie, y compris le travail de carte d'étoile de Betty Hill, de recherches concernant des soucoupes accidentées et des analyses du cas avec traces physique de Delphos.


Mon livre explosif, "Top Secret/MAJIC," en 1996 fournissent des lumières sur les activités et les résultats des activités secrètes du groupe établi par le Président Truman en 1947 pour traiter des soucoupes accidentées. Le livre part de documents classifiés jamais publiés auparavant.


Stanton Friedman - la Recherche de la Vérité sur les OVNIS
Après plus de 45 ans d'étude et d'enquêtes et les visites de 19 archives documentaires, je suis convaincu que:

a) La Terre est visitée par des engins spatiaux extraterrestres;

b) Le sujet des soucoupes volantes représente une sorte de Watergate Cosmique;

c) Il n'a a pas de bons arguments à opposer à ces conclusions;

d) Les visites vers la planète Terre et à 55 ans de dissimulations officielles de soucoupes volantes accidentées et de corps extraterrestres sont, ensemble, la chose la plus importante du millénaire passé.

Selon Stanton Friedman :
le gouvernement Américain prend la population (leurs citoyens) pour l’ennemi, il affirme ça, car il mentionne que la loi sur la sécurité national a été établi par l’acte de sécurité nationale de 1947 (date du début de La Guerre froide avec l’Europe de l’Est), alors la question et/ou l’interrogation de Stanton Friedman est pourquoi cette loi sur La sécurité National est encore de nos jour valide et/ou active ? car la guerre froide avec l’Europe de l’Est est terminé depuis très longtemps, alors Stanton Friedman, conclu que le gouvernement Américain considère leurs citoyens comme l’ennemi, surtout concernant le dossier ovni, autrement dit, le gouvernement Américain utilise la loi de la sécurité national pour contrôlé, camouflé et empêché le peuple Américain de connaître toute l’information sur les ovni que détient leurs gouvernement.


Le numéro sans frais pour joindre Stanton T. Friedman est le 1-877-457-0232.
Il a aussi un site personnel: http://www.v-j-enterprises.com/sfhome.html
Et un adresse courriel: fsphys@rogers.com


Source : http://www.ufologie.net/htm/friedman68f.htm


Dernière édition par André L. le Sam 14 Fév - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Stanton Friedman   Mer 1 Sep - 22:37

Interview Stanton Friedman

“Certains ovnis sont des vaisseaux extraterrestres intelligemment contrôlés, et c’est la plus grande histoire du millénaire.”

Ces mots ne sont pas les élucubrations d’une personne dérangée à la recherche d’attention ou d’une camisole de force confortable, Stanton Friedman est non conformiste.

Employé pendant 14 ans en tant que physicien nucléaire pour des entreprises comme General Electric, General Motors, Westinghouse et General Aerojet Nucleonics, il a travaillé sur des programmes hautement classifiés impliquant des avions nucléaires, les fusées à fission et à fusion des fusées.

En 1958, les ovnis ont retenu son attention, et Friedman a depuis donné des conférences sur ce sujet à plus de 700 collèges et des groupes professionnels dans les 50 états et dans le monde.


Stanton Friedman

Le physicien nucléaire Stanton Friedman a consacré plus de 50 ans à la poursuite de la vérité scientifique des ovnis, et a été l’enquêteur civil sur le légendaire incident de Roswell en 1947 au Nouveau Mexique.
« Après 53 ans d’enquête, je suis convaincu que nous avons affaire ici à un Watergate cosmique », at-il dit à AOL News. «Cela signifie que quelques personnes au sein des principaux gouvernements savent au moins depuis 1947 que certains ovnis sont des vaisseaux spatiaux extraterrestres. »
Dans le nouveau livre de Friedman, « La Science avait tort » co-écrit avec Kathleen Marden, « Il n’y a pas eu de pénurie de fortes proclamations négatives et de démystification des groupes et des individus qui refusent d’examiner les preuves … pour soutenir l’idée que certains ovnis sont d’origine extraterrestre. « écrit-il,

Friedman cite de nombreux cas de rencontres avec des ovnis, vécues par des témoins oculaires fiables et compétents, y compris un cas impliquant la Japan Airlines.



L’une des observations les plus crédibles d’un OVNI dans l’histoire est d’une série d’images prises à bord du navire brésilien Almirante Saldanha, le 16 janvier 1958. L’objet en forme de Saturne a été observé par l’équipage du navire et plusieurs scientifiques. L’OVNI approchait de l’île, faisant un virage serré avant de s’envoler rapidement. Juscelino Kubitschek, alors président du Brésil, a confirmé l’authenticité des photos.
« Un 747 dessus de l’Alaska a rencontré quelque chose qui faisait deux fois la taille d’un porte-avions, qui volait cercles autour du jet. Ils l’ont signalé à la terre, où les OVNI et le 747 ont été repérés sur le radar.

« L’explication des debunkers fut qu’il s’agissait de Jupiter! Un radar peut il repérer Jupiter? C’est totalement ridicule. Vous vous battez contre les forces du «mal», pourrait-on dire – l’arrogance et l’ignorance. «

Alors que certains scientifiques pendant des années ont discrètement suggéré que la Terre a été visitée par les Extraterrestres, Friedman est le plus ouvert. Il est particulièrement irrité par l’attitude des scientifiques qui utilisent des télescopes radio et optiques dans la recherche d’intelligence extraterrestre, comme l’ Institut SETI en Californie.

«Leur subsistance dépend de l’hypothèse selon laquelle il n’y a personne qui vient ici, et si nous attendons assez longtemps, nous allons capter le signal et ce sera la plus grande découverte de l’histoire de l’homme, et ça aidera à résoudre tous nos problèmes .

« Ce qui me dérange c’est que les gens du SETI vous diront qu’il n’y a pas de preuve pour les OVNIS. Eh bien, ils n’en ont certainement pas référencé, n’est ce pas ? non? Faux! «

Si oui, pourquoi les scientifiques de renom refusent-ils de considérer que la Terre peut être un lieu de villégiature pour les voyageurs d’un autre monde?

«Parce qu’ils auraient à admettre qu’ils avaient ignoré cette grande histoire depuis si longtemps et qu’ils avaient tort », dit Friedman. «avoir tort est quelque chose que les scientifiques n’aiment pas admettre du tout. »

Au cours des 50 dernières années, de nombreuses enquêtes et sondages d’opinion ont indiqué que les gens sont très intéressés et, même, concernés au sujet des OVNIS.

Merci à AOL News.

KEN PFEIFER MUFON NEW JERSEY

Source : http://ufoweek.com/2010/08/19/ufos-are-intelligently-controlled-spacecraft/

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
Stanton Friedman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo: Interview Stanton Friedman et les ovnis
» (1992) Stanton Friedman - Crash at Corona
» Stanton Friedman parlera ovni et extraterrestre la semaine prochaine en Arabie Saoudite
» Test de Friedman
» Test de Friedman 5 mesures mais y a des perdus de vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Courte biographie de chercheurs/ufologues-
Sauter vers: