Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TEMOIGNAGE OVNI à l'île de la Réunion le 29 octobre 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: TEMOIGNAGE OVNI à l'île de la Réunion le 29 octobre 2007   Jeu 12 Juin - 1:22

Lieu de l'observation

C'est tout d'abord un article dans le journal local de l'Île de la Réunions, le JIR ( Journal de L'île de la Réunion) qui a attiré l'attention de O.H. Il a appris que la veille un autre journal local " Le Quotidien" avait publié le même genre d'article, mais à accès payant. Les deux télévisions locales, RFO et Antenne Réunion, ont parlés de l'observation dans leur journal télévisé du 29 octobre 2007.

O.H. s'intéresse depuis quelques temps au phénomène ovni, jet il a décidé de rencontrer les témoins. Me rendant a leur domicile, que j'ai pu trouver après une petite enquête, j'ai tout d'abord visionné à plusieurs reprises la vidéo prise lors du phénomène, vidéo que la gendarmerie a ensuite récupérée afin d'en faire une copie. Les gendarmes, m'ont précisé qu'il établirait un procès verbal avec copie de la vidéo à l'attention au Geipan.

C'est donc avec l'accord, à la fois de la gendarmerie et des témoins qu'O.H. même une petite enquête et interroge ces mêmes témoins. Il retranscrit ci-après, aussi fidèlement que possible ce que les témoins lui ont raconté. Les mots "entre guillemet" sont les expressions exactes des témoins.Le phénomène a eu lieu dimanche soir dernier (28/10/07) de 22 h 30 à 03 h 00 du matin environ. L'observation a été faite par 4 membres de la famille H, à partir uniquement de la fenêtre de la chambre du 1er étage du logement.
Les témoins: H. MC née le 19/03/67, sans profession, H. MV née le 19/09/88,sans profession (la fille de H. MC) H. JR né le 01/02/61, sans profession (le mari de H. MC) H.J. né le 08/01/85, sans profession
Tous se déclarent catholiques pratiquant et pas du tout porté sur le surnaturel, le paranormal. Ils déclarent ne pas faire partie d'une secte ou d'autres mouvements assimilés. De même ils ne présentent aucun signe indiquant qu'ils s'adonneraient à l'alcool, aux drogues.Lieu de l'observation: France, Île de la Réunion, commune du Tampon. Le phénomène s'est produit en face du domicile des témoins, sur une petite aire de jeu pour enfants. Date de l'enquête: le 02/11/07.
Auteur moi même, je suis prêt à donner mon identité si besoin est.

Voici leur témoignage:
Vers 22h30, H. JR est réveillé par le bruit que font ses animaux (des poulets d'élevage et un chien) qui semblaient effrayés. Il aperçoit de la fenêtre de la chambre à coucher des "phénomènes lumineux étranges" et réveille alors sa femme H. MC qui a d'abord vu 2 objets. Un des objets semblait flotter légèrement en l'air, l'autre semblait posé par terre. H. MC a réveillé H. MV - H.J. a été réveillé par son père. Ils ont tous vu les mêmes objets étranges sur la pelouse à partir de la même chambre située à l'étage. La distance estimée entre le phénomène et la chambre est de 10 à 15m.

Ils observent d'abord une "espèces de tube à l'aspect satiné" qui s'est envolé et "a explosé sans bruit comme une explosion de lumière" dans la cime des arbres, "comme un sapin de noël". "C'était très joli". Entre 1 et 2 objets en "espèce de demi lune lumineuse" étaient toujours posés sur le sol (pelouse de l'aire de jeu).
La taille des objets est estimée à 50cm , couleurs "un peu comme un arc en ciel, un jeu de lumières: bleu, vert, jaune, orange, rouge vif. Aucun bruit entendu sauf a la fin quand "les demi-lune lumineuses" se sont envolées (2) en faisant "tut-tut-tut".
Pendant toute la durée de l'événement (soit de 22h30 à 01h30), au moins un de témoins n'a pas quitté les objets des yeux.Au bout de 5 à 6 minute H. MC est allé chercher sa vieille caméra (une cassette de mariage à l'intérieur) et a filmé entre 2 et 3mn du phénomène (en écrasant selon ses dires un moment important du dit mariage enregistré). L'image est tremblotante, car ces personnes se disaient effrayées (et peut être peut habiles). Ils ont également tenté de prendre 3 ou 4 photos numériques mais on y voit presque rien tout est sombre.

Pendant toute observation ils ont également aperçus 5 ou 6 "petites poupées de couleur blanche"qui marchaient très lentement a coté des objets et semblaient rentrer ou sortir de l'objet en forme de "demi-lune". Ils estiment la taille de ces entités à "5 ou 6 cm" pas plus. Les entités avaient un aspect humanoïde(1) "comme des petites poupées" et avançaient très lentement. Ils ont pu observer les petites entités autour des objets du début à la fin de l'observation. Pas de détails sur le nombre de jambes,bras, les yeux, nez etc. Ils ont pu observer les petites entités autour des objets du début à la fin de l'observation.
Toujours selon les témoins, 2 chiens se sont approchés du phénomène au début de l'observation, un chien bâtard berger allemand et un chien coton. Le chien coton est resté un peu en retrait mais le chien "bâtard berger allemand" s'est approché vraiment près de l'objet en demi-lune. "Une des lumières de la demi-lune" a alors pris l'apparence du chien pendant 6 à 7 seconde puis à disparu et le chien avec. Cinq jours après ces événements ils disent ne pas avoir revu ce chien (un chien du quartier, impossible de savoir s'il avait un propriétaire).
De 01h30 à 03 heures du matin les objets en demi-lune n'émettaient plus de lumière comme avant , hormis une "couleur sombre grise". Vers 3 h 00 du matin tout a disparu "envolé, en faisant "tut-tut-tutttt".

Les témoins n'ont aucune explication à donner concernant leur observation. Leur sentiment à tous les quatre est que c'est "extra terrestre", "on est pas seul sur terre" à déclarer H. MC après cette étrange soirée. Les quatre témoins ont l'air sincère et confirment tous cette suite d'événements. Ils disent n'avoir pas voulu s'approcher du phénomène par peur . H. MC a interdit aux trois autres témoins de s'approcher. Tous déclarent qu'ils ne s'en seraient approchés pour rien au monde car ils étaient effrayés. Ils ont également essayé de réveiller d'autres membres de la famille qui dormaient dans le logement mais n'y sont pas parvenu.Voila pour la partie témoignage. Je dois maintenant récupérer une copie de la vidéo, après que la gendarmerie l'aura rendu ( la gendarmerie a pris la vidéo et le caméscope utilisé). La vidéo semble montrer 1 ou 2 des objets "en demi-lune" et selon les témoins on discerne même les petites entités qui rentrent/sortent/marchent. La vidéo dure entre 2 et 3mn.

(1) Mot employé par l'enquêteur et non pas par les témoins
(2) après une nouvelle entrevue, les témoins précisent que le phénomène aurait disparu tout simplement et ne se serait pas envolées contrairement aux termes employés ci-dessus.
Enquête de Olivier H.

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)

Dernière édition par André L. le Dim 6 Nov - 13:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
denis1

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGE OVNI à l'île de la Réunion le 29 octobre 2007   Ven 12 Déc - 1:41

Je rêve de voir d'aussi prêt des ET...
Je trouve qu'il y a énormément de témoignage d'ovni sur l'ile de la Réunion, j'ai été personnellement témoin a deux reprises de phénomène inexplicable,
-En 1996 en redonné avec des amis nous avons vu une barre lumineuse verticale survoler la cote de Manapany, pendant plusieurs minutes, l'objet faisait au moins trois fois la longueur d'un 747, dans note groupe une copine redonnait seul au moment des faite, elle a crut qu'elle devenait folle!
-En aout 2007 avec d'autre amis nous étions sur le chemin des Anglais juste âpres la tombé de la nuit, vers 19h nous avons vus une série de flash directionnel au dessus de la ville du Port, mais très haut dans le ciel, cela faisait pensés a une course poursuite entre des vaisseaux ET, ça a bien duré dix minutes.
-Une vidéo d'une boule lumineuse a été prise cette année sur le chantier de la route des tamarins a la hauteur de st Paul, elle est visible sur le site des repas ufologique.
Au moi d'aout de cette année plusieurs témoin on vu quelque chose qui ressemblait a un ULM plongé dans la mer a la hauteur de l'étang salé, il n'y a eut aucune disparition d'ulm ou d'avion ce jour la. voir jir et quotidien
-Un ami a vu lui aussi cette année sur le secteur de st Paul une boule blanche.
-Au moi de novembre toujours sur st Paul (bois de nèfles) une famille a vue une boule rouge flotté dans le ciel, ils ont pris des clichés, un article est paru dans le jir le 6 dec 08

je pense qu'il y en a encore beaucoup d'autre...
André L.
Admin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGE OVNI à l'île de la Réunion le 29 octobre 2007   Ven 12 Déc - 7:26

Merci beaucoup denis1 pour ton commentaire. Il est très intéressant.

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.

Dernière édition par André L. le Mar 27 Oct - 21:02, édité 1 fois
denis1

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGE OVNI à l'île de la Réunion le 29 octobre 2007   Sam 13 Déc - 15:36

est il possible de voire la video du 29 oct 07?
les ET ressemblait-il a ça: http://www.youtube.com/watch?v=Vpe8woQlq4Q&feature=related
André L.
Admin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGE OVNI à l'île de la Réunion le 29 octobre 2007   Sam 13 Déc - 17:43

Je ne sais pas si une vidéo existe sur le 29 oct 07, peut être en existe il une, tu devra sûrement chercher sur le web (internet), et j'ai été voir le vidéo que tu a laissé, celui la: http://www.youtube.com/watch?v=Vpe8woQlq4Q&feature=related et a la lumière de mon expérience d'enlèvement et a la lumière des autres expériences d'enlèvements sérieux et crédible que je connais, je te dirais que se vidéo est truqué, car les êtres(extraterrestres) ne ressemblent pas a ça.

Dernière édition par André L. le Mar 27 Oct - 21:03, édité 1 fois
denis1

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGE OVNI à l'île de la Réunion le 29 octobre 2007   Ven 19 Déc - 18:33

Il y a quand même pas mal de témoignage de ET très différent et je ne pense pas qu'il il est une seul ethnie mais une multitude.
En ce qui concerne cette vidéo, ça me parait très difficile de reproduire un corps en quelque matière que ce soit qui est une telle réalité, le plus surprennent pour moi est sa taille.
La seule chose qui est sur c'est que la personne qui exécute la dissection n'a rien d'un professionnel
André L.
Admin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGE OVNI à l'île de la Réunion le 29 octobre 2007   Ven 19 Déc - 19:18

Je répondrais ceci a ton dernier commentaire:
Ton vidéo(se vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=Vpe8woQlq4Q&feature=related ) a rien a voir avec les différentes race d'extraterrestres, ton vidéo est un trucage et il est très bien réussi, s'est pourquoi tu crois que s'est un vrai extraterrestre. Mon opinion a se sujet est la suivante: je pense qu'il y a deux possibilité, sois que sais un corps en latex(tu serais surpris comment il est facile pour certaine personne professionnel dans le milieu du cinéma dans le domaine des trucages, conception de corps en latex et/ou autre texture connexe, comment il est facile pour eux de créé des mannequins(des extraterrestres, et/ou créatures de toute sorte) ou sois que sais un vrai bébé humain qui a un malformation grave rare.

Tu connais sûrement le film d'un autopsie d'un supposé cadavre extraterrestre qui aurait été récupéré suite au crash d'un ovni a Roswell en 1947, et bien! tu sais que se vidéo s'est avéré un trucage, un faux, qui sert a discrédité le phénomène ovni, s'est a dire que se vidéo a servi a discrédité les ufologues, les abducté, etc..., alors en conclusion les gens en général qui ne connaissent pas trop le domaine ufologique(le domaine des ovni) devrais faire extrêmement attention de ne pas croire tout se qu'ils vois, li dans les site web, dans les livres pas trop crédible, etc...

Dernière édition par André L. le Dim 6 Nov - 13:22, édité 2 fois
denis1

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGE OVNI à l'île de la Réunion le 29 octobre 2007   Dim 11 Jan - 13:11

moi je crois en tous et en rein, quand je voie pas en vrais...
Je voudrais savoir en quoi le faite que la video de Roswell soit vrais ou non discrédite le phénomène ovni???
Fabriquer des corps en latex ou en silicone faisable oui, facile non, surtout avec un squelette qui permette le mouvement.
Ce qui discrédite la vidéo est pour moi son cote complètement anonyme.
Est-ce suffisant pour affirmé que c'est du faut?
André L.
Admin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGE OVNI à l'île de la Réunion le 29 octobre 2007   Dim 11 Jan - 14:44

Bonjour Denis

Tu me demande ceci: Je voudrais savoir en quoi le faite que la vidéo de Roswell soit vrais ou non discrédite le phénomène ovni???

Voici ma réponse: Il a été prouvé que se vidéo est un faux, un trucage très bien monté et que le gouvernement, les haut gradé militaires et les services secrets sont derrière se vidéo, tout est bien expliqué ici: http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/Roswell/Films/index.html

Le fait que se vidéo soit un faux discrédite le phénomène ovni, parce que les gens(la population) en général, je parle d'une très grande partie de la population qui s'intéresse plus au moins aux ovni, ceux la même qui rejette les rapports d'enlèvements et d'observations d'ovni et qui crois que les extraterrestres sont vert avec des antennes sur la tête, hé bien! au début quand se film a été présenté pour la première fois a la télévision a Fox(au USA), ils ont fait une très grosse campagne publicitaire(de promotion) sur se film d'autopsie et se film de Ray Santilli a servi a convaincre cette très grande partie de la population que les extraterrestres ressemble a l'extraterrestre qu'il autopsiai, alors qu'il en est rien, car les extraterrestres que les enlevé vois ne ressemble pas du tout a ça et deuxièmement, ils(le gouvernement, haut gradé militaires, services secrets) se sont sûrement dit que cette très grande partie de la population qui sont très mal informé sur le phénomène ovni réaliserais que les films de Ray Santilli sont des faux, des trucages, hé bien! le dommage serais fait, autrement dit, que la population en général ne croirais plus aux ovni et aux enlèvements et le résultat qu'ils(le gouvernement, haut gradé militaires, services secrets) souhaitai aurai été atteint. Je vous suggère d'allé lire ses sujets que j'ai écrit, s'est complémentaire a se que je viens de vous dire: http://ovni-enlevements.forumchti.com/clique-ici-f5/le-web-est-un-outil-de-propagande-pour-desinforme-et-discredite-le-phenomene-ovni-t155.htm

http://ovni-enlevements.forumchti.com/clique-ici-f5/quelle-sont-les-veritables-raisons-du-secret-des-gouvernements-de-plusieurs-pays-sur-les-ovni-t38.htm

http://ovni-enlevements.forumchti.com/clique-ici-f5/a-quoi-servent-les-rapports-des-gouvernements-sur-les-ovni-t37.htm

http://ovni-enlevements.forumchti.com/clique-ici-f5/les-extraterrestres-et-le-cinema-t36.htm

http://ovni-enlevements.forumchti.com/clique-ici-f10/les-65-raisons-contre-la-divulgation-de-l-existence-des-ovni-au-peuple-americain-t201.htm

P.S.: vous dite que se vidéo est complètement anonyme, alors que les gens, les amateurs, les chercheurs, ufologues et autres personnes qui s'intéresse sérieusement aux phénomène ovni sont au courant depuis longtemps que l'autopsie a été produit par Ray Santilli, s'est lui qui a produit une série de film d'autopsie d'un supposé extraterrestre, qui s'est avéré être des films faux, des trucages.

En conclusion, je vous dirais ceci: je crois qu'avec les liens que je vous laisse dans se message, vous avez assez d'information pour vous faire une opinion juste et éclairé de tout ça, en tout cas je l'espère pour vous.

Dernière édition par André L. le Mar 27 Oct - 21:04, édité 4 fois
André L.
Admin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGE OVNI à l'île de la Réunion le 29 octobre 2007   Dim 11 Jan - 15:02

Et il y a aussi se site que je trouve intéressant, je trouve qu'il explique bien tout ça: http://membres.multimania.fr/haurrio/dossiers/roswell/autopsie.htm

Dernière édition par André L. le Mar 27 Oct - 21:05, édité 1 fois
denis1

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGE OVNI à l'île de la Réunion le 29 octobre 2007   Mer 4 Fév - 11:35

Si je comprend bien le raisonnement, puisque les images de l'autopsie de roswell sont fausse, toutes les images d'ET sont fausse....
André L.
Admin

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGE OVNI à l'île de la Réunion le 29 octobre 2007   Mer 4 Fév - 13:30

Non, tu comprend pas bien, car je dit qu'il ne faut pas se basé sur l'ET de cette authopsie, car l'ET de cette authopsie ne correspond pas aux ET que les enlevés (abducté) voient durant leurs enlèvements et je te mentionne pas ça juste a cause de l'ET que j'ai vue durant mon enlèvement (durant la séance d'hypnose que j'ai vécu) ne correspondait pas a cette ET, mais se sont des milliers de rapports d'enquêtes sérieux et crédible qui mentionnent que les ET que les enlevés voient ne correspondent pas a l'ET de cette authopsie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEMOIGNAGE OVNI à l'île de la Réunion le 29 octobre 2007   Aujourd'hui à 18:06

TEMOIGNAGE OVNI à l'île de la Réunion le 29 octobre 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1