Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un fermier affirme avoir vu un OVNI et ses occupants, ARGENTINE, DÉCEMBRE 2003

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Un fermier affirme avoir vu un OVNI et ses occupants, ARGENTINE, DÉCEMBRE 2003   Lun 12 Mai - 20:46

L'article ci-dessous est paru dans le quotidien El Tribuno, Salta, Argentine, le 11 janvier 2004


A Cachi, sur la route Tin Tin
Il voyageait en bus avec 7 autres personnes
Tous on été témoin de l'événement étrange et fantastique



"C'était incroyable. Nous pouvions voir un objet avec les lumières impressionnantes, côte à côte, tournant en cercle à grande vitesse. Alors d'autres lumières sont apparues qui sont venues et sont allées au-dessus de la même zone. Nous en sommes restés bouche bée," c'était les premiers mots prononcés par Julio Espinoza, un fermier et berger de La Poma


Tout cela s'est produit sur la route de Tin Tin le 16 décembre 2003 à minuit, à environ 120 kilomètres à l'ouest de Salta, au passage vers Cachi qui traverse le parc de national de Los Cardones.


Cet endroit n'a pas seulement été le site d'une nouvelle observation d'OVNI. Cette fois, selon le témoin oculaire, le phénomène a été accompagné de la manifestation étrange de créatures humanoides marchant furtivement parmi la végétation dispersée du Puna.


Ils étaient sur la route de Puna
Huit personnes voyageant dans un autobus étaient parmi les témoins du phénomène, parmi eux une fille de 5 ans. Mais le témoin principal des événements, Julio Rafaël Espinosa, 39 ans, a raconté son expérience au EL Tribuno seulement vendredi dernier.


Ce mardi là, les passagers de l'autobus étaient Benito Salva et son père, Ricardo, quatre autres hommes, Espinosa et sa jeune fille Tamara, de 5 ans. A l'entrée à la route de Tin Tin, à environ 400 mètres vers la droite dans la direction de la montagne noire (Cerro Negro), Benito Salva, le conducteur du véhicule, a dit: "hé les gars, regardez là-bas" avant de garer l'autobus, tandis que les voyageurs regardaient par la fenêtre vers l'endroit indiqué. Espinosa rapporte qu'il est parvenu à grimper sur le toit du bus, mais la curiosité l'a emporté et l'a mené à sauter en bas et à marcher vers le phénomène lumineux.


Une histoire étonnante
"Quand j'ai atteint des ronces, malgré l'obscurité, le paysage était très bien défini. Je ne pourrais pas aller plus près; je m'étais éloigné de la route et je commençais à être effrayé quand mes yeux ont commencé à voir quelque chose qui n'avait pas pu être distingué clairement depuis la distance."


"Il y avait un engin mesurant environ 100 mètres de large reposant au-dessus d'un certain genre de contrefiches ou de jambes qui l'ont maintenu à environ 10 - 12 mètres au-dessus du sol. Une certaine sorte de tuyaux émergeaient de son milieu, avec des lumières sur leurs bouts. Soudainement, les lumières sur l'objet se sont éteintes et ces êtres étranges sont apparus. Ils ont marché lentement en file indienne, ils étaient minces et leur lueur était si puissante qu'ils m'ont aveuglé. A ce moment je me suis caché derrière des ronces et j'ai pu voir quand l'un d'eux a sauté sur un mûrier - je ne sais pas comment il a pu le faire - et a commencé à en retirer des morceaux, comme s'il prenait des échantillons."


Environ vingt minutes s'étaient écoulées. C'était alors qu'Espinosa a décidé de retourner au camion pour rapporter ce qui se passait. "Quand je leur ai dit ce que j'ai vu, ils m'ont indiqué qu'ils ne pouvaient pas voir les créatures parce qu'elles étaient trop loin. Cependant, ils ont vu le phénomène lumineux, qui était visible depuis le bord de la route," a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
Un fermier affirme avoir vu un OVNI et ses occupants, ARGENTINE, DÉCEMBRE 2003
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pense avoir vu un OVNI
» Le batteur de The Killers affirme avoir vu un OVNI
» Le créateur de Final Fantasy affirme avoir vu un OVNI
» Un humoriste canadien affirme avoir vu un OVNI
» Castres. Il dit avoir observé un ovni au dessus des Fourches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Témoignages écrit d'observations d'ovni et témoignages écrit d'enlèvements effectué par des extraterrestres-
Sauter vers: