Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ils ont observé trois à quatre extraterrestres (28 AOUT 2006, SABANA GRANDE, PUERTO RICO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Ils ont observé trois à quatre extraterrestres (28 AOUT 2006, SABANA GRANDE, PUERTO RICO)   Jeu 5 Juin - 18:48



Sabana Grande, Puerto Rico

BREF RESUME DE L'EVENEMENT ET DES SUITES:
Plusieurs sites Internet rapportent à partir du 20 mars 2006 un témoignage reçu d'une observation à Sabana Grande, Porto Rico, le 28 février 2006, à 00:30 heure du matin. Miguel Camacho y indique que lui et d'autres témoins ont observé un objet qui s'est approché du sud, vers la direction de Parguera près de la route 303 juste à l'est de la ville de Cabo Rojo. Le témoin signale que l'objet a atterri à 180 à 200 mètres au sud de leur position, et qu'ils ont observé une lumière blanche très lumineuse et intense qui s'est étendue d'un point de lumière en intensité jusqu'à une boule éblouissante.


Ils ont observé trois à quatre êtres extraterrestres qui ont semblé être en train de travailler ou de recueillir quelque chose autour de la lumière brillante. Ces êtres avaient environ trois à quatre pieds de haut, avaient de grandes têtes avec de grands yeux en forme d'amande qui se prolongeaient sur l'arrière en biais, et des corps minces avec de longs bras minces avec quatre doigts très longs par main. Le témoin n'a pas pu indiquer leur couleur de peau et n'a pas pu voir leurs jambes et pieds.


Après environ trente à soixante minutes de cette activité, la lueur a semblé devenir entourée par une certaine sorte de couverture ou en train de fermer probablement quelque accès ou trappe qui étaient ouverts. Une séquence de lumières a commencé à clignoter à partir du dessus et les côtés d'un secteur de l'objet en forme de cloche et à partir des bords du disque, et cela a duré environ vingt minutes.


Ensuite, toutes les lumières se sont obscurcies excepté une lumière blanche unique sur l'extrémité d'un bras qui était comme une sorte de sonde. C'était presque comme s'il se mettait en mode d'économie de courant ou d'énergie. L'objet a plané et s'est déplacé à moins de vingt pieds ou à peu près de sa position originale sur la terre. Une des sources Internet ajoute que cette activité a continué pendant plusieurs heures jusqu'à bien après lever de soleil, et qu'à ce moment un deuxième objet a été observé, volant ou planant à environ 150 mètres directement au-dessus de l'objet sur la terre. L'objet au sol est parti dans la direction du sud-est.


INFORMATIONS DE BASE:
Numéro de cas: URECAT-000026

Date d'observation: 28 février 2006

Premier rapport: 20 mars 2006

Délai de rapport: 3 semaines.

Témoignage apporté via: Non connu, email probable.

Premier enregistrement allégué par: Site Internet ufologique.

Premier enregistrement certain par: Site Internet ufologique HBCC UFO.

Type premier enregistrement allégué: Site Internet ufologique.

Type premier enregistrement certain: Site Internet ufologique.

Ce dossier créé le: 9 septembre 2006

Sa plus récente mise à jour: 9 septembre 2006

Pays de l'événement: Porto Rico

Etat/Département: Sabana Grande

Type de lieu: Extérieur

Conditions d'éclairage: Nuit

OVNI observé: Oui

Arrivée OVNI observée: Oui

Départ OVNI observé: Oui

Relation OVNI/entité: Certaine

Nombre de témoins: 1 ou plus

Ages des témoins: Non connu.

Types de témoins: Non connu.

Photographies: Non.

Dessins par témoins: Non.

Dessins approuvé par témoins: Non.

Nombre d'entités: 3 ou 4

Type d'entités: Humanoïde

Taille d'entités: Petit

Tenues d'entités: Non rapporté.

Couleur des tenues d'entités: Non rapporté.

Couleur de peau d'entités: Non vue.

Corps des entités: Mince.

Têtes des entités: Grande.

Yeux des entités: Deux, grands, en amande, prolongés vers l'arrière et le haut.

Bouches des entités: Non rapporté.

Nez des entités: Non rapporté.

Pieds des entités: Non vus.

Bras des entités: Longs.

Doigts des entités: Longs, 4.

Nombre de doigts des entités: Non connu.

Pilosité des entités: Non rapporté.

Voix des entités: Non rapporté.

Actions des entités: Près de l'OVNI, occupés à quelque chose, départ.

Interactions entités/témoins: Aucune.

Réactions des témoins: Observation pendant des heures.

Sentiments des témoins: Non rapportés.

Interprétations des témoins: Visiteurs extraterrestres.

Catégorie explicative: Visiteurs extraterrestres.


RECITS:
[Ref. ar1:] ALBERT ROSALES:

Albert Rosales indique qu'à Sabana Grande, Porto Rico, le 28 février 2006, à 00:30 heure du matin, Miguel Camacho et d'autres témoins ont observé un grand objet blanc très intensément lumineux descendre et atterrir à environ 600 à 700 pieds de distance. Peu après l'atterrissage, les témoins ont observé trois à quatre personnages extraterrestres qui ont semblé être en train de travailler ou de recueillir quelque chose autour de l'objet lumineux. Les extraterrestres avaient une taille d'environ 3 à 4 pieds de haut, avaient de grandes têtes, avec de grands yeux en forme d'amande qui se prolongeaient en arrière en biais et de longs bras et corps avec quatre doigts très longs par main. Les témoins n'ont pas pu voir la couleur de leur peau ou leurs jambes. Après environ 60 minutes de cette activité, la lueur a semblé être entourée par une certaine sorte de couverture ou quelque chose qui fermait probablement une sorte d'accès ou de trappe a été ouvert. Une séquence de lumières a commencé à clignoter à partir du dessus et des côtés d'un secteur de l'engin en forme de cloche. Cela a duré environ 20 minutes puis toutes les lumières excepté une lumière blanche unique sur l'extrémité d'une sorte de bras se sont éteintes. L'objet a plané et s'est déplacé à moins de 20 pieds environ de sa position originale sur la terre. Cette activité a continué pendant plusieurs heures jusqu'à bien après lever de soleil. A ce moment un deuxième objet a été observé, volant ou planant à environ 500 pieds directement au-dessus de l'objet sur la terre.

Albert Rosales indique John Hayes de UFOINFO, et Brian Vike de HBCC, comme sources.


[Ref. hb1:] BRIAN VIKE:
Brian Vike a signalé le 20 mars 2006 sur son site Internet un rapport au sujet d'un objet et de quatre êtres extraterrestres qui ont atterri le 28 février 2006 à 12:30 du matin à Sabana Grande, Porto Rico. Le rapport indique que l'objet s'est approché du sud, vers la direction de Parguera près de la route 303 juste à l'est de la ville de Cabo Rojo. Le témoin cité signale que l'objet a atterri à 600 à 700 pieds au sud de leur position et qu'ils ont observé une lumière blanche très lumineuse et intense qui s'est étendue d'un point de lumière en intensité jusqu'à une boule éblouissante. Ils ont observé trois à quatre êtres extraterrestres qui ont semblé être en train de travailler ou de recueillir quelque chose autour de la lumière brillante. Ces êtres avaient environ trois à quatre pieds de haut, avaient de grandes têtes avec de grands yeux en forme d'amande qui se prolongeaient dur l'arrière en biais, et des corps minces avec de longs bras minces avec quatre doigts très longs par main. Le témoin n'a pas pu indiquer leur couleur de peau et n'a pas pu voir leurs jambes et pieds.


Après environ trente à soixante minutes de cette activité, la lueur a semblé devenir entourée par une certaine sorte de couverture ou en train de fermer probablement quelque accès ou trappe qui étaient ouverts. Une séquence de lumières a commencé à clignoter à partir du dessus et les côtés d'un secteur de l'objet en forme de cloche et à partir des bords du disque, et cela a duré environ vingt minutes. Ensuite, toutes les lumières se sont obscurcies exceptée une lumière blanche unique sur l'extrémité d'un bras qui était comme une sorte de sonde. C'était presque comme si il se mettait en mode d'économie de courant ou d'énergie. L'objet a plané et s'est déplacé à moins de vingt pieds ou à peu près de sa position originale sur la terre. Il est parti dans la direction du sud-est.


Brian Vike indique comme source le site UFOINFO de John Hayes, publiant le catalogue d'Albert Rosales.

Source: http://www.ufologie.net/ce3/2006-28-02-puertorico-sabanagrandef.htm

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
Ils ont observé trois à quatre extraterrestres (28 AOUT 2006, SABANA GRANDE, PUERTO RICO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes"...
» Deux Russes sur trois croient aux extraterrestres (sondage)
» Castres. Il dit avoir observé un ovni au dessus des Fourches
» Chine : un groupe de témoins pris de vertiges après avoir observé et photographié un ovni.
» Le 22 octobre: Un disque volant vu par trois personnes à Ollioules (Var)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Témoignages écrit d'observations d'ovni et témoignages écrit d'enlèvements effectué par des extraterrestres-
Sauter vers: