Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Argentine : un "petit homme brillant" sème la panique à Salta (dessin de l'être fait par témoin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Argentine : un "petit homme brillant" sème la panique à Salta (dessin de l'être fait par témoin)   Jeu 5 Juin - 13:09

Les habitants de la ville de San Carlos affirment maintenant voir un être étrange, faisant à peu près 40 cm de haut, avec un champ magnétique qui empêche les gens de l’approcher.


Deux personnes, le mécanicien Walter Lopez et Omar Ferlatti, ont informé la police sur l’observation de la créature liliputienne qu’ils ont décrit en détails : brillant et portant un pantalon. Il semblait être protégé par un champ magnétique.



Cet incident a augmenté encore davantage la peur collective des habitants de cette communauté de la Vallée Chalchaquies. Ces derniers jours, un objet lumineux a été vu dans le voisinage de leur ville.


"Les enfants ne sortent pas la nuit, craignant la créature étrange et l’OVNI," a affirmé un habitant de San Carlos dans une déclaration à l’agence de presse Copenoa.


Le témoignage de Ferlatti et Lopez est similaire à celui donné par une bergère des collines, qui avait été stupéfaite par le visiteur étrange.


La police a affirmé que les deux histoires coïncident et que les habitants locaux sont effectivement effrayés. "Il n’a pas été revu. Il serait bien qu’il revienne, pour s’assurer que les évènements étaient tels que décrits," a dit le shérif député Luis Comenares.

Source: http://www.sott.net/articles/show/157709-Argentina-Glowing-Little-Man-Spreads-Panic-in-Salta

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
Argentine : un "petit homme brillant" sème la panique à Salta (dessin de l'être fait par témoin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment appelle-t-on un petit homme qui....?
» le petit homme rouge , fantome du palais des tuillerie
» Une méduse immortelle sème la panique dans le monde scientifique
» CHAMPION (Edme) - PETIT HOMME EN MANTEAU BLEU -
» maman de petit lutin epileptique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Témoignages écrit d'observations d'ovni et témoignages écrit d'enlèvements effectué par des extraterrestres-
Sauter vers: