Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un OVNI pris en photo au sud-ouest de l’Angleterre (photo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Un OVNI pris en photo au sud-ouest de l’Angleterre (photo)   Jeu 5 Juin - 12:37

Londres : Un objet volant en forme de soucoupe a été photographié au-dessus de Cornwall dans le Sud-Ouest de l’Angleterre.

©Kelvin Barbery La photo de Kelvin et l’agrandissement de la "soucoupe volante"

Kelvin Barbery, un responsable des installations pour écoles, a pris cette image d’un mystérieux objet sur le chemin de côte entre Swanpool et Maenporth, près de Falmouth.

Il a déclaré ne pas avoir vu l’OVNI au moment de prendre la photo, il voulait juste avoir une vue de la mer.

Cependant, quand il a transféré les photos de sa carte mémoire sur son ordinateur, il fut stupéfait de trouver un vaisseau métallique rond au centre de la prise de vue.

L’objet volant apparaît au milieu de deux bâteaux sur la photo. On pense que le prétendu OVNI devait être à deux miles de Kelvin.

"Il y avait un couple de tankers dans la baie et j’ai pensé avoir fait une belle photo. Il n’y avait rien en vue et certainement pas de problème dans mon appareil photo", a cité le Sun.

"Lorsque je suis retourné chez moi je n’ai pas pu en croire mes yeux. J’ai pensé , ’Wow, d’où c’est venu ?’ Je ne suis pas du genre à croire aux OVNIs mais maintenant je ne suis plus aussi sûr", a-t-il dit.

Nick Pope, un expert renommé sur les OVNIs en Angleterre, a salué la photographie.

"Si j’étais sur les lieux à ce moment là, je regarderais ça de plus près. L’objet semble être structuré, symétrique et métallique. Cet homme a effectivement pris en photo quelque chose de très intéressant", a dit Nick, l’ancien analyste officiel sur les OVNIs du Ministre de la Défense.

Michael Soper, un expert du Contact International UFO group, a déclaré que, bien que l’altération de photos numériques est très facile, la photo de Kelvins paraissait authentique.

"Celle-ci semble authentique. Des photos numériques peuvent être trafiquées, mais celle-ci à l’air cohérente", a-t-il dit.

Source: http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article2986#forum2202

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)

Dernière édition par André L. le Mer 19 Oct - 12:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Nouvelle photo... OVNI observé au-dessus d’un bâteau à Cornwall   Jeu 5 Juin - 12:42

L’Angleterre est en passe de devenir une nation ’alien’ selon les lecteurs du Sun qui nous ont inondé de rapports d’observations d’OVNI.

Après notre article sur un OVNI vu près de Cornwall le 29 décembre, nous avions été inondés d’appels de personnes qui avaient vu des choses similaires dans tout le pays.

Nouvelle photo... OVNI observé au-dessus d’un bâteau à Cornwall

Certains affirmaient qu’ils avaient vu un vaisseau alien près de la même baie à Cornwall, où notre premier OVNI fut pris en photo.

Un homme qui a demandé d’être nommé Edward a pris une photo d’un objet de forme étrange qui semble tourner autour d’un bâteau de la Navy.

Il a dit : "Je prenais des photos du bâteau quand un hélicoptère a décollé, est allé vers l’Ouest et est ensuite retourné se poser à bord juste quelques minutes plus tard.

"Ce fut seulement après avoir passé les photos sur mon ordinateur que je réalisa ce que l’hélicoptère était parti voir.

"C’était dans la même baie que celle mentionnée dans le Sun la semaine dernière." Le vacancier américain Ian Mulford croit aussi qu’il a pris en photo un OVNI à exactement le même endroit qu’Edward.

Ian a dit :"Je prenais des photos et je n’avais rien vu d’inhabituel à ce moment-là, mais après, en revoyant les images j’ai trouvé quelque chose de très inhabituel dans l’arrière-plan d’une photo de ma famille.

‘Ça ne ressemblait à aucun des avions normaux donc je suis sûr que c’est un OVNI’

Rodga Harvey, après une fête, a affirmé avoir pris en photo un OVNI lorsqu’il retournait chez lui le soir du nouvel an.

Rodga, de St.Ives,a dit :"Ce n’est seulement plus tard que j’ai réalisé qu’il y avait un objet volant étrange dans le ciel.

"Il ne ressemblait à aucun des avions normaux et je suis sûr que c’est un OVNI."

Rachel Clarke, mère d’un enfant, 25 ans, est complètement convaincue qu’elle a filmé deux OVNIs voler dans le ciel au-dessus de Borehamwood le soir du nouvel an.

Rachel a dit : "Je me tenais au balcon de la maison de nos voisins où ils faisaient la fête.

"Nous avons soudainement vu une vive lumière apparaître dans le ciel, puis une autre l’a rejointe.

"Les deux ont vraiment filé vite. Ils ne volaient pas comme des avions ou hélicoptères normaux.

"Tout le monde les a vu, nous étions environ 15, stupéfaits. Je n’ai pas vu de petit homme vert les piloter, mais je suis sûr que c’étaient des OVNIs.

Mary Booth, grand-mère, 57 ans, a dit qu’elle a vu ce qu’elle croit être un OVNI à Bristol le soir du nouvel an.

Mary se tenait dans son jardin avec trois autres personnes lorsqu’elles remarquèrent une vive lumière orange, en forme de boule, dans le ciel.

Elle a dit : "Nous vivons près de l’aéroport de Bristol dont je vois souvent des avions et hélicoptères dans le ciel mais c’était complètement différent.

"Il restait immobile dans le ciel puis est allé au-dessus de notre toit puis est monté verticalement, devenant de plus en plus petit.

"Je n’avais jamais cru aux OVNIs avant mais après en avoir vu un je pense qu’il doit y avoir quelque chose à l’intérieur [de ces OVNIs].

"Il était impossible que ce fussent des avions ou quelque chose du genre. C’était trop étrange et nous l’avons tous vu."

Source: http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article3032

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com

Un OVNI pris en photo au sud-ouest de l’Angleterre (photo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1