Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le web est un outil de propagande idéal pour désinformé la population et pour discrédité le sujet des ovni/extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Le web est un outil de propagande idéal pour désinformé la population et pour discrédité le sujet des ovni/extraterrestres   Jeu 29 Mai - 0:03

Je voudrais vous démontrez ici sur se sujet, que le web est un outil de propagande idéal pour désinformé la population et pour discrédité le sujet des ovni/extraterrestres. En effectuent mes recherches sur le web, pour trouvé des sujets a ajouté dans mon forum, j'ai découvert beaucoup de forum et de site qui véhiculent de la propagande mensongère, stupide et farfelu sur les ovni et les extraterrestres.


Il y a des sites, forums, blogs qui sont administré par des personnes ignorante, incompétente par rapport au phénomène ovni, mais il y a pas juste eux qui discrédite le phénomène ovni sur le web, je crois qu'il y a des personnes très intelligente et très compétente qui travaillent pour et/ou avec les hauts gradé militaires et/ou avec les hauts gradé des services secret, donc je crois que les hauts gradé militaires et/ou avec les hauts gradé des services secret se sert de YouTube, Dailymotion et autre site de vidéo pour rejoindre la population avec des vidéos du genre des vidéos qui mentionnent que le gouvernement Américain aurait créé les crops circle et ils y a d'autre vidéo qui mentionnent qu'ils (les hauts gradé militaires et/ou avec les hauts gradé des services secret) aurait fait (créé) les mutilations animal et beaucoup d'autre sujet de se genre, alors je dit qu'ils (les hauts gradé militaires et/ou avec les hauts gradé des services secret) sont très présent sur le web.


Les personnes responsable de cette désinformation et de cette discréditation massive, sont les médias, le manque d'information médiatiques qui discréditent le phénomène ovni/extraterrestre. Le débunking qui est causé par les journalistes et les intellectuels cartésiens et il y a aussi les gouvernements (services secret, les hauts gradé militaires, etc...), ils ont réussi discrètement, subtilement et intelligemment a faire croire a la population, qu'ils était (et qu'ils serait encore) responsable des mutilations d'animaux, des apparitions d'ovni, et quoi d'autre encore, qu'ils travaillerais et/ou collaborerais avec les extraterrestres, tout ça est complètement grotesque et farfelu.


Selon Stanton Friedman :
le gouvernement Américain prend la population (leurs citoyens) pour l’ennemi, il affirme ça car il mentionne que la loi sur la sécurité national a été établi par l’acte de sécurité nationale de 1947 (date du début de La Guerre froide avec l’Europe de l’Est), alors la question et/ou l’interrogation de Stanton Friedman est pourquoi cette loi sur La sécurité National est encore de nos jour valide et/ou active ? car la guerre froide avec l’Europe de l’Est est terminé depuis très longtemps, alors Stanton Friedman, conclu que le gouvernement Américain considère leurs citoyens comme l’ennemi, surtout concernant le dossier ovni, autrement dit, le gouvernement Américain utilise la loi de la sécurité national pour contrôlé, camouflé et empêché le peuple Américain de connaître toute l’information sur les ovni que détient leurs gouvernement.


Je crois que toute information concernant les ovni/extraterrestres qui proviens de l'US Army, l'US Air force, ou autre agence gouvernemental genre CIA, NSA, FBI, NASA, SCRS, GRC, etc... ne doit pas être considéré comme étant des informations fiable et réel, car ils ont intérêt a mentir et a désinformé la population, voici quelques liens sur lesquels vous trouverez des sujets qui explique pourquoi le gouvernement et les agences gouvernemental mentent, désinforment et camouflent de l'information a la population, clique sur les liens ci-dessous :

Organigramme qui tente de montrer comment pourraient être organisés les différents niveaux d’implication entre le phénomène ovni et notre civilisation

A quoi servent les rapports des gouvernements sur les ovni ?

Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ?

Pourquoi font-ils ça ? l'hypothèse la plus plausible est à mon avis celle d'une manipulation au long cours, comme les services secrets savent très bien en faire - ils ont tout le personnel et les conseillers scientifiques qu'il leur faut pour cela - dont l'objectif est de décrédibiliser l'idée de présence extraterrestre.

Pourquoi les gens qui crée ses forums et ses sites sur les ovni, son a se point naïf et/ou ignorant du sujet des ovni et des enlèvements ? s'est a cause qu'il ont eu (et qu'ils ont encore) le cerveau lavé par cette propagande ?


Je vais vous le dire: parce qu'ils crois se qu'ont leurs racontent et/ou parce qu'ils crois que le gouvernement (services secret, les hauts gradé militaires, etc...), son crédible et de bonne foie, car ils son impressionné et/ou fasciné par les services secret, les hauts gradé militaires, etc..., mais ils ne réalise pas quelle tort, ils font subir aux chercheurs/ufologue et aux enlevés (abducté), avec leurs propagande mensongère, s'est très grave, il dois avoir un prise de conscience et/ou un réveil majeur collectif dans la population en général.


Mais comment faire réalisé tout ça aux gens, de façon a se qu'ils comprennent, que le gouvernement (services secret, les hauts gradé militaires, etc...), manipule l'opinion des gens (qu'ils jouent avec leurs tête), depuis des dizaines d'années, par l'intermédiaire du web, de la télé, du cinéma, des livres etc... au sujet des ovni et des extraterrestres ?


S'est forums et ses sites qu'ont trouve sur le web, son remplie de mensonge et/ou de fausseté sur les ovni, ouvrez vous les yeux un peut, s'est urgent que vous réalisiez tout ça.


Pourquoi ils ne réalise pas ? pour toute sorte de raison, car ils ont pas vécu d'enlèvement (d'abduction), alors ils ne peuvent pas comprendre cette réalité, sais a dire, le phénomène ovni, alors ils s'accrochent a toute sorte d'hypothèse, comme celle que les militaires mentionne, s'est a dire que les gens ne voient pas des ovni, mais ils voient des avions furtif secret. Et il y a celle d'un pseudo-chercheur, donc le nom m'échappe, il mentionne qu'il peut reproduire les symptômes des abductés, en leurs faisant subir des tests de vision de lumière avec un espèce de casque sur la tête, et il conclu que ses abductions, son le résultat d'un trouble et/ou d'un dérèglement du cerveau, que ses gens hallucine, que ses abductions son le fruit de leur imagination. Il y a aussi ses agents de désinformation, sais a dire, ceux qui se font passé pour des abductés, et qui racontent un témoignage complètement farfelu et incohérent par rapport a la *structure habituel des enlèvements (abduction), je parle du "Docteur X, le cas Adamski, et plusieurs autre personne.


Je trouve ça extrêmement frustrant, que tout ses forums et ses sites, sois remplient de fausseté, de stupidité et d'hypothèse farfelu concernant le sujet des ovni/extraterrestres.

*structure habituel des enlèvements (abduction), voir se lien: structure habituel des enlèvements


Dernière édition par André L. le Jeu 23 Aoû - 2:15, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
ufoetscience

avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Re: Le web est un outil de propagande idéal pour désinformé la population et pour discrédité le sujet des ovni/extraterrestres   Mer 27 Mai - 16:04

Smile Exactement! les gens "sont formatés"depuis longtemps,dans une confiance absolue en vers les médias eux même surveillés de près ou de loin par l'état.
Le rôle des autorités n'est pas de faire du "baby sitting",mais d'appliquer les missions qui leur incombe sans discussions possibles.Militaires,policiers,services secrets,renseignements généraux ou autres font quelque -part le sale boulot au service de leurs états respectifs,mais c'est comme ça dans plusieurs affaires depuis la "nuit des temps!",et il ne faut pas se voiler la face,ce n'est sûrement pas le sujet O.V.N.I.S ou autres points "dérangeants"qui va changer la donne.
Ceci-dit,revenons à nos moutons,"l'affaire des ovnis et de ce qui s'y rattache:Les états ,pour des raisons aussi bien "commerciales"industriellles que militaires à caractère scientifique ou autre ne vous dévoileront jamais leurs essais,prototypes,résultats d'experience en tout genre(médical,manipulation génètique,armement,ou energie)pour la gloire.
Ils garderont secret aussi longtemps que possible tout ceci .Il en va de même pour les découvertes sensibles jugées déstabilisantes pour la paix dans le monde.ça c'est pour les états dits démocratiques,alors inutile de me demander pour les états qui sont dirigés par des dictateurs,le secret est encore mieux gardé!
Supposons que le cas extra-terrestre est bien réel,le dévoiler au grand jour à la population mondiale est potentiellement dangereux.
Les religions pourraient se sentir flouées avec leurs croyances auquel ils sont attachées depuis des siècles,d'autres admetteraient que DIEU,ALLAH...étaient en fait extra-terrestres,d'autres se conforteraient au contraire dans l'idée que Dieu ou ALLAH,est au dessus de tout ce petit monde,il ya eu des guerres de religion pour moins que celà!
Ensuite,les scientifiques ayant nié l'hypothèse E.T depuis le début se verraient d'un coup dégradé,certains ne pourraient le supporter.
Pour conclure mon opinion sur ce chapitre délicat à traiter,j'ajouterais seulement que l'homme ne respectant pas ou très peu son environnement végétal et animal,et supportant difficilement la différence des autres humains,pourtant leurs semblables,alors pensez donc s'il vient s'y ajouter à celà des visiteurs venus d'un monde inconnu,quelque part dans l'univers!!
Revenir en haut Aller en bas
Secret ovni

avatar

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Re: Le web est un outil de propagande idéal pour désinformé la population et pour discrédité le sujet des ovni/extraterrestres   Mer 27 Mai - 16:29

A contrario, moi je pense que le web est un outil inovant là ou la censure et la désinformation sont difficilement réalisable ,avant l'apparition d'internet, les seuls moyen d'informations que nous avions à notre disposition etaient les journaux et la télévision qui sont très facilement manipulable et qui ont été très souvent manipulés,c'est comme cela que nos gouvernement ou service secret ont appliqués leurs propagande de desinformation,
Depuis l'apparition d'internet, certe de la desinformation à été appliqué, mais cette fois si pas du gouvernement mais de quelque-individu ,cherchant le scoop à sensation en racontant des ragos(mensonges) qui discredite lui tout seul l'ufologie.
Mais là ou c'est devenu interéssant, c'est que internet nous à donné l'accès contrairement au moyen de l'époque à une source d'une multitude d'information.
Egalement comme vous et moi la possibilité de crée son propre média pour informé parallelement à la télévision nos propes recherche et nos propres idées.
De plus parallèlement à la télévision, internet à aussi donné la possibilité au témoin de phénomène ovni de pouvoir témoigné de leurs expérience respective entre eux, qui à pu aidé pour certains à comprendre à quoi il avait à faire.
Ce que la télévision n'a jamais fait ainsi que toutes les strucures d'accueil pour ces phénomènes.
Grace à internet moi je dirais que c'est le meilleurs moyen à l'heure actuel de s'informé et de pouvoir s'exprimé librement sur ce sujet.
Les technique de désinformations sur le web sont assez restreinte , contrairement à ce que l'on pourrai appliqué sur un autre support d'information, on ne peu enlevé la liberté d'expression du peuple c'est un fait.
C'est mon point de vue mais à chacun de défendre le sien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://secretovni.e-monsite.com/
ufoetscience

avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Re: Le web est un outil de propagande idéal pour désinformé la population et pour discrédité le sujet des ovni/extraterrestres   Mer 27 Mai - 16:56

Smile Alors, la 2éme partie qui cmplète et termine mes propos au sujet du web.
Je me suis attaché à faire comprendre le principe des missions ses autorités de part le monde d'une manière assez générale et non exhaustive,dans le mode de fonctionnement des institutions.Mais j' ai omis de parler du web,qui est le motif de discussion sur cette partie du forum.
Internet présente l'avantage d'éparpiller toutes sortes de diffusions,d'amusement,recettes de cuisine,de s'instruire etc ....
Outils excellent pour la communication à distance,pour travailler,se détendre....
Comme toutes bonnes évolution,internet à son revers de médaille,en bref quelques exemples:"hébergement de groupuscules,sectes,réseaux pédophiles,de stupéfiants,terroristes,escrocs et j'en passe....
Pour de ce qui nous interesse ici,c'est l'ufologie et la divulgation,l'information
d'une part,et à contrario,la désinformation,propagande,et les actes aussi "innocents qu'isolés de farceurs qui peuvent créer un site ufologique loufoque histoire de se marrer ou plus viscieux encore décribilisé les autres ou la filère ufologique.
Pour en finir,je me dis toujours,faut garder raison,car tout n'est pas complot/désinformation,mais ,inversement tout n' est pas clair comme l'eau de roches!!
Revenir en haut Aller en bas
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Le web est un outil de propagande idéal pour désinformé la population et pour discrédité le sujet des ovni/extraterrestres   Mer 27 Mai - 17:24

Secret ovni a écrit:
A contrario, moi je pense que le web est un outil inovant là ou la censure et la désinformation sont difficilement réalisable ,avant l'apparition d'internet, les seuls moyen d'informations que nous avions à notre disposition etaient les journaux et la télévision qui sont très facilement manipulable et qui ont été très souvent manipulés,c'est comme cela que nos gouvernement ou service secret ont appliqués leurs propagande de desinformation,
Depuis l'apparition d'internet, certe de la desinformation à été appliqué, mais cette fois si pas du gouvernement mais de quelque-individu ,cherchant le scoop à sensation en racontant des ragos(mensonges) qui discredite lui tout seul l'ufologie.
Mais là ou c'est devenu interéssant, c'est que internet nous à donné l'accès contrairement au moyen de l'époque à une source d'une multitude d'information.
Egalement comme vous et moi la possibilité de crée son propre média pour informé parallelement à la télévision nos propes recherche et nos propres idées.
De plus parallèlement à la télévision, internet à aussi donné la possibilité au témoin de phénomène ovni de pouvoir témoigné de leurs expérience respective entre eux, qui à pu aidé pour certains à comprendre à quoi il avait à faire.
Ce que la télévision n'a jamais fait ainsi que toutes les strucures d'accueil pour ces phénomènes.
Grace à internet moi je dirais que c'est le meilleurs moyen à l'heure actuel de s'informé et de pouvoir s'exprimé librement sur ce sujet.
Les technique de désinformations sur le web sont assez restreinte , contrairement à ce que l'on pourrai appliqué sur un autre support d'information, on ne peu enlevé la liberté d'expression du peuple c'est un fait.
C'est mon point de vue mais à chacun de défendre le sien!!!!!

J'ai pas faite de précision dans le titre de se post, mais bon! s'est sur tu a raison, il y a pas juste de la désinformation et/ou de la discréditassions, il y a aussi beaucoup de chose positive qu'ont peut faire avec internet (le web) et je suis d'accord avec toute les choses que tu d'écrit.

Je suis d'accord en partie qu'il y a des sites, forums, blogs qui sont administré par des personnes ignorante, incompétente par rapport au phénomène ovni, mais il y a pas juste eux qui discrédite le phénomène ovni sur le web, je crois qu'il y a des personnes très intelligente et très compétente qui travaillent pour et/ou avec les hauts gradé militaires et/ou avec les hauts gradé des services secret, donc je crois que les hauts gradé militaires et/ou avec les hauts gradé des services secret se sert de YouTube, Dailymotion et autre site de vidéo pour rejoindre la population avec des vidéos du genre des vidéos qui mentionnent que le gouvernement Américain aurait créé les crops circle et ils y a d'autre vidéo qui mentionnent qu'ils (les hauts gradé militaires et/ou avec les hauts gradé des services secret) aurait fait (créé) les mutilations animal et beaucoup d'autre sujet de se genre, alors je dit qu'ils les hauts gradé militaires et/ou avec les hauts gradé des services secret, sont très présent sur le web.

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Le web est un outil de propagande idéal pour désinformé la population et pour discrédité le sujet des ovni/extraterrestres   Sam 20 Juin - 21:19

Voici une belle exemple de désinformation :

Le projet révélation Dr Steven M Greer :

Le docteur Steven M.Greer est un médecin américain, ufologue et théoricien de la conspiration. Née en 1955, il vit avec sa femme et ses quatre filles en Virginie. Spécialiste en médecine traumatique, Greer est l’ancien président du département d’urgence de médecine du « Caldwell Memorial hospital » en Caroline du Nord. Il est membre de « L’alpha Omega alpha », une société honorifique universitaire des médecins américains. Le docteur Steven M.Greer fonde en 1993 le projet « Disclosure » (Le projet révélation). Une organisation a but non lucrative qui a pour mission de rendre publique toute information sur les ovnis et de lutter contre la désinformation et l’ostracisme des gouvernements sur le phénomène extra-terrestre. Cette organisation regroupe des scientifiques, des militaires, des membres de la CIA et des hauts fonctionnaires américains. Le 9 mai 2001 à Washington, Steven M.Greer présente au public et aux médias le projet Disclosure dans le cadre du National Press club des USA. Il déclare avec sérieux durant cette conférence, que le gouvernement américain et le gouvernement anglais entretiendraient depuis longtemps des échanges secrets avec des extra-terrestres et qu’ils cacheraient à l’humanité l’existence d’une nouvelle énergie capable de remplacer le pétrole et de régler les problèmes d’environnement liés à la surexploitation d’hydrocarbures et de l’effet de serre. Durant cette surprenante conférence une vingtaine de témoins de l’association vont témoigner de ce qu’ils ont vu et vécu. Parmi ces témoins l’on retrouve, des anciens militaires, des membres de CIA, des contrôleurs aériens, des anciens pilotes de l’US Air Force, des professionnelles de l’aviation, qui affirment avoir été en présence de phénomènes non-identifiés. Selon le Sergent Clifford Stone, le gouvernement américain aurait tenté de détruire les preuves de l’écrasement d’un vaisseau extra-terrestre contenant des extra-terrestres en 1969 en Pennsylvanie et aurait menacé et pénalisé tous ceux susceptibles de parler de cet événement, dont il aurait été témoin. Il a déclaré : “Certains nous ressemblent beaucoup, certains pourraient être parmi nous sans qu’on s’en rende compte”, en ajoutant que 57 espèces extraterrestres avaient jusque lors étaient dénombrées. Un autre témoignage détail l’implication de plusieurs entreprises sous contrat avec l’État américain dans la recherche et le développement de la technologie à contrôle gravitationnel depuis les années 1950. Ils se disent tous près à témoigner sous serment devant le congrès américain. Le docteur Steven M.Greer exige la fin du silence et surtout la fin du complot.

Projet revelation

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)


Dernière édition par André L. le Jeu 13 Oct - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Le web est un outil de propagande idéal pour désinformé la population et pour discrédité le sujet des ovni/extraterrestres   Sam 20 Juin - 21:20

Je crois qu’il faut faire attention avant de croire aveuglement a se projet révélation Dr Stevent M Geer, pour plusieurs raisons, voici ses raisons :

- les personnes qui font partie de se projet, sont des scientifiques, des militaires, des membres de la CIA et des hauts fonctionnaires américains.

- la déclaration de Steven M.Greer : Il déclare avec sérieux durant cette conférence, que le gouvernement américain et le gouvernement anglais entretiendraient depuis longtemps des échanges secrets avec des extra-terrestres.

En conclusion :
Ils mentionnent qu’ils luttent contre la désinformation et l’ostracisme des gouvernements sur le phénomène extra-terrestre. S’est connu, les scientifiques, les militaires, les membres de la CIA et les hauts fonctionnaires américains sont de très bon menteurs et de très bon manipulateurs, alors je vous suggère de ne pas croire se qu’ils racontent dans se projet, car tout ça pourrait très bien être un complot très bien structuré et/ou organisé pour désinformé le public.

Pour ceux et/ou celles que l’ignorerait, voici comment la désinformation se fait :

les scientifiques, les militaires, les membres de la CIA et les hauts fonctionnaires américains, racontent pendant leurs discours et/ou pendant leurs conférences, des faits réel et des histoires inventé, soit ils les racontent séparément ou soit ils mélange les faits réel et les histoires inventé, tout ça dans le but de désinformé le public.

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)


Dernière édition par André L. le Jeu 13 Oct - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Le web est un outil de propagande idéal pour désinformé la population et pour discrédité le sujet des ovni/extraterrestres   Sam 20 Juin - 22:34

Voici un autre supposé projet qui circule sur le web, qui est complètement farfelu, stupide et qui sort sûrement d'un ou de plusieurs cerveau d'illuminé et/ou de personnes souffrant d'un délire psychotique :

Le projet blue beam

Introduction
Une hallucination collective sous contrôle pour une religion mondiale



Le projet Blue Beam de la NASA présenterait une stratégie en quatre phases pour imposer la réligion du nouvel âge avec « l’Antéchrist » à sa tête. Derrière cette formulation religieuse qui porte à sourire, se dissimulerait un plan scientifique, mettant en oeuvre des technologies spatiales de pointe.
Selon cette théorie conspirationniste une religion mondiale unique constiturait la fondation même du nouvel ordre mondial, sans laquelle un contrôle mondial n’est pas envisageable. Une « théocratie » doit en effet disposer d’une religion et d’un sauveur unique pour imposer un culte unique. Le projet technologique Blue Beam viserait donc à tromper le monde par une mystification high-tech.

Ces armes pourraient être utilisées depuis l’espace pour atteindre une personne n’importe où sur la surface de la terre.

Une ” théocratie ” pour un ordre mondial doit disposer d’une religion et d’un sauveur unique pour imposer un culte unique sinon un contrôle mondial n’est pas envisageable. Le projet technologique ” Blue Beam ” viserait donc à tromper les individus par une mystification de pointe en à créant un simulacre énorme et spectaculaire, à l’échelle mondiale.

Sur le plan scientifique, cette thèse conspirationniste s’appuie sur plusieurs éléments. Depuis trente ans, les soviétiques et américains auraient constitué de gigantesques bases de données relatives aux particularités physio-psychologiques, à la composition anatomique et électromécanique du corps humain, ainsi que les études électromagnétiques, chimiques et biologiques du cerveau. Ces bases de données incluraient également les langues et dialectes de toutes les cultures mondiales.

Des programmes religieux de type messianique et autres figureraient aussi dans ces bases. Or, l’ensemble de ces données pourraient être véhiculées par relais de satellites. Si nous mettons ce spectacle spatial en parallèle avec le programme de la “guerre des étoiles”, nous constatons que la combinaison de radiations électromagnétiques avec l’hypnose a fait l’objet de recherches intensives.

En 1974, le chercheur G.F. Shapits aurait dit à ce sujet : “Cette recherche a montré que le langage parlé de l’hypnotiseur peut également être transmis par une énergie électromagnétique directement dans une certaine partie du cerveau humain sans utiliser de moyens mécaniques de réception et de codage, et sans que la personne exposée à cette influence ne puisse contrôler consciemment l’entrée de l’information. On peut en déduire que le comportement volontaire de la personne a été soustrait à son libre arbitre”.
Selon le psychologue James Mc Connel : “Nous pouvons à présent combiner la privation sensorielle avec les drogues hypnotiques, et une astucieuse manipulation de la récompense et de la punition afin d’obtenir un contrôle absolu sur le comportement d’un individu. Il sera alors possible de réaliser un rapide et efficace lavage de cerveau qui nous permettrait d’effectuer des changements importants sur la personnalité et le comportement d’une personne”.

Dans son livre “Le Corps Electrique”, le prix Nobel Robert Baker décrit une série d’expériences démontrant qu’on pouvait entendre et comprendre des messages transmis d’une cabine d’isolation, par audiogramme à pulsions micro-ondes analogues à la vibration d’une parole envoyée dans le cerveau. Baker en déduisit “qu’un tel système a une application évidente pour couvrir des opérations destinées à pousser à la folie une cible humaine à l’aide de voix inconnues ou pour donner des ordres indétectables à un tueur programmé”. Le livre de James C. Lynn parut en 1978, (L’Effet et l’Application des Micro-ondes auditives), décrit également comment des voix audibles peuvent être directement diffusées dans le cerveau. Ces micro-ondes pourraient également être utilisées pour brûler la peau, augmenter l’effet des drogues ou affecter le fonctionnement du cerveau. Ces effets ont tous été reconnus officiellement par la CIA, le 21 septembre 1977, lors d’un témoignage devant le Comité de la Santé et de la Recherche. Le Dr Sidney Gottlieb qui dirigeait le programme MK-Ultra à cette époque fut contraint d’admettre les recherches de la CIA en vue de découvrir des techniques affectant l’organisme humain à l’aide de moyens électroniques.

D’autres articles vont dans ce même sens : en décembre 1980 dans le journal de l’US Navy sous le titre de « La Nouvelle Bataille Mentale », le lieutenant colonel John Alexandre écrivait : « Plusieurs exemples montrent les domaines où des progrès ont été accomplis. Le transfert d’energie d’un organisme à un autre, la capacité de guérir ou de générer une maladie par transmission à distance, cela induisant la souffrance ou la mort sans aucune cause visible, la modification du comportement par intervention télépathique qui comporte la capacité d’induire des états hypnotiques depuis une distance de 1000 km. La possibilité d’hypnose par télépathie présente de grandes possibilités. Ce pouvoir peut permettre à des agents d’être programmés sans même avoir conscience de leur programmation. En terme de cinéma, le « candidat Mandchou » est vivant et n’a même pas besoin d’un coup de téléphone pour agir… S’il est possible de semer des pensées artificielles dans les populations par satellite, alors le contrôle mental de la planète entière est possible. La seule résistance d’un individu sera de vérifier constamment la motivation qui est à l’arrière plan de ses pensées, et ne pas agir sous l’impulsion d’idées qu’il considère étrangères à ses critères moraux, idéologiques et religieux. Mais, une fois de plus, il est sage d’admettre que la télévision, la publicité et l’éducation moderne, et les divers types de pression sociale sont utilisés pour déformer et manipuler nos références morales et philosophiques. Les informations exposées ici sur ces diverses sortes de technologies pourraient être considerées par certains comme ridicules car elles ne cadrent pas avec leur vision de la réalité. Mais certaines personnes croient encore que la terre est plate ».

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)


Dernière édition par André L. le Jeu 13 Oct - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
Larry
Témoin du type RR1


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : saint-Georges de Beauce
Date d'inscription : 20/03/2009

MessageSujet: Re: Le web est un outil de propagande idéal pour désinformé la population et pour discrédité le sujet des ovni/extraterrestres   Dim 16 Aoû - 9:05

Le changement commencera un jour ou l'autre avec ou sans les gouvernements.
Revenir en haut Aller en bas
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Le web est un outil de propagande idéal pour désinformé la population et pour discrédité le sujet des ovni/extraterrestres   Mer 21 Oct - 8:28

Voici une autre preuve que le web est un outil de désinformation qui sert a discrédité et a ridiculisé le phénomène ovni et le phénomène des enlèvements :

Sur le site Wikipédia, il y a une personne qui a créé un article sur les enlèvements par les extraterrestres et je trouve que cette article est complètement incohérent par rapport aux caractéristiques réel des enlèvements et/ou par rapport aux caractéristiques de la *structure de l'enlèvement, se qu'il mentionne sur son article ne reflète pas dutout la réalité des enlèvements. Allez lire son article, il est pas très long a lire et jugez par vous même.
Voici le lien direct de cette article, clique ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Enl%C3%A8vement_par_les_extraterrestres

Alors voici la réponse que j'ai laissé sur se site (sur la section "discussion" de cette article "Enlèvements par les extraterrestres") :

Bonjour, je m'appelle André L., je demeure au Québec et voici mon opinion concernant votre article "Enlèvement par les extraterrestres".

Votre article sur enlèvement par les extraterrestres est complètement incohérent par rapport aux caractéristiques réel des enlèvements et/ou par rapport aux caractéristiques de la *structure de l'enlèvement, se que vous mentionnez sur votre article ne reflète pas dutout la réalité des enlèvements,je sais de quoi je parle, car j'ai vécu (subit) un enlèvement par des extraterrestres le 30 juillet 1997. Vous savez au lieux de dire n'importe quoi sur le sujet des enlèvements, vous devriez vous informé comme il faut, car se que vous dite sur votre article discrédite et ridiculise le phénomène des enlèvements et discrédite et ridiculise les enlevés.

Voici la *structure de l'enlèvement :

- Phénomène visuel (boule lumineuse, ovni émettant des lumières scintillantes) et/ou auditif (bourdonnement, série de "bips").

- Le décor familier bascule dans l'étrangeté (silence inquiétant). Paralysie.

- Apparition d'entités (qui s'approchent de la voiture ou du lit). Sentiment de présence.

- Influence hypnotique, importance du regard, communication télépathique.

- Assurance qu'aucun mal ne sera fait. Perte de conscience (missing time).

- Départ du témoin : à travers les murs, sur un rayon de lumière, en hors corps.

- L'entrée dans l'ovni n'est pas remémorée. Quelquefois l'ovni rejoint un vaisseau mère.

- A l'intérieur de l'ovni. Sujet déshabillé puis soumis à un examen médical.

- Prélèvements d'échantillons de tissus, de chair, d'organes, piqûres, injection de liquides.

- Influence des êtres pour rassurer le sujet. Examen du mental et du psychisme.

- Intervention de type chirurgical ayant un rapport avec la reproduction.

- Visite des autres pièces de l'ovni. Aperçu de la science des aliens (technologie, résultats des expériences génétiques et de métissage, présentation des enfants hybrides).

- Rencontres avec d'autres aliens. D'autres abductee se trouvent également dans l'ovni.

- Autres examens psychologiques et mentaux. Projection d'images de catastrophes. Messages. Manipulation mentale.

- Retour (décidé de façon abrupte par les aliens), découverte du missing time Le sujet se retrouve parfois dans un endroit où il n'était pas allé.

- Répercussions : grande fatigue après l'expérience. Conséquences physiques : quelquefois cicatrices, marques, douleurs, infections. Dans d'autres cas, guérisons. Conséquences psychologiques et spirituelles. Au début : panique, phobies, insomnies, anxiété. Pour certains, transformation de l'être : changement d'intérêts, de conceptions, élargissement de la conscience, dons psychiques.

Structure tirée du livre Enquête sur les enlèvements extraterrestres, par Marie-Thérèse de Brosses, ed Plon.


Je vais reprendre votre article en vous citant et vous dire mon opinion :

Vous mentionnez ceci : des milliers de personnes, principalement aux États-Unis, ont prétendu avoir été enlevées par des extraterrestres.

- se ne sont pas des milliers de personnes qui prétende avoir été enlevé, mais se sont des millions de personnes qui prétende avoir été enlevé (et se chiffre correspond a des données recueilli par des ufologues sérieux et crédible au USA, ufologue sérieux et crédible comme Bud Hopkins et David Jacob pour ne nommer que ceux la. Il y a autant de personne sur le reste de la planète qui affirme s'être fait enlevé). Voici un lien d'un vidéo/conférence de Bud Hopkins en anglais traduit verbalement simultanément en français, je vous suggère d'écouter attentivement toute se vidéo, Mr. Hopkins parle du nombre d'enlever et il parle de d'autre chose aussi : http://www.dailymotion.com/video/x89zq8_bud-hopkins-n1_webcam

Vous mentionnez aussi ceci : Cependant, aucune preuve scientifique n'a été apportée pour soutenir la réalité des enlèvements. On ne peut donc pas écarter la possibilité que ces témoignages relèvent d'un phénomène psychosocial.

- je comprend votre point de vue, s'est a dire qu'il doit avoir absolument des preuves scientifique concernant le phénomène des enlèvements, mais je partage pas votre point de vue (car il sagit bien d'un point de vue), car premièrement les scientifiques ne travaille (enquête, interroge et effectue des régressions hypnotique) pas directement avec les enlevés, donc ils ne peuvent comprendre et ensuite apporté des opinions, des hypothèses et des conclusions qui expliquerait les enlèvements, les seules personnes capable et/ou en mesure de comprendre et d'expliquer convenablement les enlèvements sont les ufologues sérieux, compétent, rigoureux et crédible (dans cette catégorie, il y a parmi les plus connu/célèbre Bud Hopkins et David Jacob). Les preuves scientifiques aiderait sûrement les personnes sceptique a comprendre et/ou a être moins fermé au phénomène des enlèvements, mais je crois que s'est tout se qu'apporterait des preuves scientifiques, car contrairement a certain sceptique qui mentionne que les témoignages d'enlèvement sont pas des bonnes preuve, je suis persuadé du contraire, car je crois qu'il y a juste les témoignages d'enlever qui permette l'avancement de la compréhension du phénomène des enlèvements.

- Mentionné que les enlèvements découle d'un phénomène psychosocial est complètement faux et farfelu. Le Dr. John E. Mack a analysé des centaines d'abductés et conclu que l'uniformité de leurs histoires, des dommages et marques sur leur peau, suggèrent fortement que ce sont des personnes mentalement stables qui ont eu une véritable rencontre extraterrestre. Et moi j'ajouterais ceci, votre point de vue et/ou votre opinion correspond bien au genre de personne comme vous, s'est a dire qui a pas vécu (subit) un enlèvement, mentionné que les témoignages d'enlèvements relèvent d'un phénomène psychosocial discrédite et ridiculise le phénomène des enlèvements, je crois que vous vous laissé trop influencé par des idées reçu et que vous avez pas faite des grosses recherche concernant le phénomène des enlèvements.

Vous mentionnez aussi ceci : ...ou le sexe principalement, thèse soutenue par l'écrivain et ufologue Jimmy Guieu.

- Depuis 1997 j'effectue des recherches a temps plein sur le phénomène ovni et sur le phénomène des enlèvements et j'ai jamais lu un témoignage d'enlèvement qui mentionnait que la personne avait un implant sur le sexe.

- Personnellement je trouve que se monsieur Jimmy Guieu discrédite le phénomène ovni, je suis tombé par hasard sur quelques un de ses sujets (sujets donc il parle) et je trouve qu'il raconte des choses farfelu et incohérente par rapport a la réalité ufologique, il parle que les extraterrestres serait originaire dans dessous de la terre et il mentionne ceci : le gouvernement américain a conclu dans le plus grand secret un accord de dupes avec des extraterrestres malveillants, les « Petits-Gris », en échange d’avancée technologique (telle que le transistor), etc... Source : http://www.dailymotion.com/video/x6njbn_jimmy-guieu-ciel-mon-mardi-les-et-e_tech alors, se Jimmy Guieu est pas une bonne référence.

Vous mentionnez aussi ceci : D'autres personnes prétendent que les extraterrestres les auraient enlevées pour leur faire part d'un message : on surnomme en ufologie ce type de témoins des « contactés », pour les différencier des « ravis » (victimes d'enlèvement). Parmi des exemples célèbres de gens se prétendant contactés on trouve George Adamski ou encore Claude Vorilhon, alias Raël.

- je comprend pas pourquoi vous mentionnez des choses semblable ?, je trouve que vous êtes pas dutout sérieux dans votre démarche, faite vous exprès pour ridiculiser et discréditer les phénomène des enlèvements ? car s'est l'impression que vous donnez. Je crois pas qu'il est nécessaire et/ou pertinent de parlé (comme vous le faite) de personnes illuminé qui auraient reçu des messages des extraterrestres, car en mentionnant ses choses vous aidez pas l'avancement de la compréhension et/ou l'acceptation de la part des sceptiques et/ou l'acceptation de la population en général concernant le phénomène des enlèvements. Adamski et Raël sont des personnes qui ont de sérieux problème psychologique et même peut être psychiatrique, ils sont pas des références, ils sont des nuisance pour l'ufologie.

Vos tentatives d'explications psychologiques, ne tiennent pas la route, vous êtes vraiment très mal informé sur le sujet des enlèvements. Au lieux de croire et/ou de mentionné des hypothèse farfelu qui ne découle d'aucune enquête auprès des enlevé, je fait allusion aux hypothèses que vous mentionnez sur vorte catégorie "Tentatives d'explications psychologiques", vous devriez vous informez comme il faut, s'est a dire je vous suggère de lire le livre sur le phénomène des enlèvements de John E. Mack, car lui il est professionel, compétant et sérieux dans sa démarche, parmi les choses intéressante qu'il mentionne, il y a ceci : "Le Dr. John E. Mack a analysé des centaines d'abductés et conclu que l'uniformité de leurs histoires, des dommages et marques sur leur peau, suggèrent fortement que ce sont des personnes mentalement stables qui ont eu une véritable rencontre extraterrestre".

- voici mon opinion sur la paralysie du sommeil vs le phénomène de l'enlèvement(opinion basé sur du concret, des faits réel, authentique) : - Les enlèvements (abductions) sont souvent considérés par les sceptiques comme une fantaisie de l’imagination provoquée par la paralysie du sommeil. C’est un argument fragile car la plupart des victimes sont enlevés dans des conditions d’observations conscientes.

- voici mon opinion concernant les supposé faux souvenir que les extraterrestres implanterait aux enlevés : - Arrêtons de croire et/ou de pensé qu’ils implante des souvenirs au gens, si vous auriez vue, vécu et subit un enlèvement comme celui que j’ai vécu (subit), vous comprendrez se que j’ai vue dans la séance de régression hypnotique était des visions et/ou des images très claire, limpide et il était évident se que j’ai vue durant cette séance de régression hypnotique a pas été n’y induit par l’enquêteur, n’y implanté dans mon cerveau par les extraterrestres qui m’ont enlevé, il y a aussi les visions (les flash) rapide que j’ai vue durant les heures et les jours qui ont suivie l’enlèvement que j’ai subit le 30 juillet 1997, ses flash (vision) était claire et limpide, écouté je suis pas fou, je sais se que j’ai vue, vécu et subit et s’était réel et concret.

En conclusion, je vous mentionne ceci : Les extra terrestres qui enlèvent les gens et les gens qui voient dans le ciel des ovni piloté par ses êtres, tout ça n'est pas une question de croyance, s'est a dire de croire ou ne pas croire, mais c'est une réalité, un fait bien concret, qui se produit quotidiennement un peut partout sur Terre, il existe suffisamment de preuve pour appuyé cette affirmation.

Voici quelques endroit et/ou coordonnées pour me rejoindre : voici mon forum sur les enlèvement et le ovni, ou vous trouverez mon témoignage détaillé sur l'enlèvement que j'ai subit en 1997 (forum donc je suis le responsable, l'administrateur) : http://ovni-enlevements.forumchti.com

voici mon adresse de courriel :
andrela107@sympatico.ca

Voici le lien direct de ma réponse, clique ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Enl%C3%A8vement_par_les_extraterrestres

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)


Dernière édition par André L. le Jeu 13 Oct - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
Alain T.



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : montreal
Date d'inscription : 27/11/2009

MessageSujet: Re: Le web est un outil de propagande idéal pour désinformé la population et pour discrédité le sujet des ovni/extraterrestres   Ven 27 Nov - 14:59

oué chui d'accord le net ça sert de désinformation mobilisons nous contre les désinformateurs, qu'on les pende haut et court
Revenir en haut Aller en bas
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Le web est un outil de propagande idéal pour désinformé la population et pour discrédité le sujet des ovni/extraterrestres   Dim 28 Fév - 0:00

Voici mon opinion au sujet de se supposé avion et/ou engin TR3B :

Voici une autre belle exemple de désinformation, qu'ont trouve sur plusieurs site traitent du sujet des ovni (sites qui se prétendent sérieux, je doute fort que ses sites traite sérieusement du sujet des ovni).

Je suis convaincu que toute cette histoire d'engin TR3B est de la désinformation créé par des hauts gradé militaire, CIA, NSA et se genre d'organisation secrète gouvernemental et je crois que cette histoire d'engin TR3B servirai a faire acroire a la population que les ovni (les vrai ovni piloté par des extraterrestres) qu'ils voient sont en réalité ses engins TR3B. En fait ceux qui ont créé cette histoire d'engin de TR3B, discrédite le sujet du phénomène ovni/extraterrestre et les témoins (les abductées). Donc je suis convaincu que cette engin TR3B existe pas.

Le comité MJ-12, le TR3B et le programme Aurora sont tous des choses qui existe pas, se sont tous des rumeurs qui ont été véhiculé depuis des années sur le web, il a aucune preuve de leurs existances, faisont attention de ne pas croire naïvement les informations qu'ont trouve sur le web, car il y a beaucoup de désinformation, de mensonges, de canular, d'histoire inventé par des hauts gradé de l'US Air force, la CIA, la NSA, etc... dont le but est de ridiculisé et de discrédité les ovni/extraterrestres (l'ufologie).

C'est entre autres grâce aux documents obtenus de la CIA par le GSW que l'on sait aujourd'hui que le gouvernement américain a bel et bien déformé la vérité au sujet des ovnis, et cela depuis les premières vagues d'apparitions dans les années 1940s. Les intentions de celui-ci étaient de conditionner l'opinion publique, de semer le doute et le ridicule. Il utilisa pour ce faire diverses méthodes. La généralisation hâtive est une des plus efficace. Les explications plausibles d'objets non-identifiés ne manquent pas : conditions atmosphériques inhabituelles, météorites, avions, ballons-sondes, etc.

Pourquoi font-ils ça ? l'hypothèse la plus plausible est à mon avis celle d'une manipulation au long cours, comme les services secrets savent très bien en faire - ils ont tout le personnel et les conseillers scientifiques qu'il leur faut pour cela - dont l'objectif est de décrédibiliser l'idée de présence extraterrestre.

Le nom de cette espèce d'aéronef (le TR3B) a justement été utilisé pour discréditer la vague belge en 1989 et 1992.

Voici un sujet complémentaire, allez le lire et voir les photos, se sujet est très intéressant, clique ici : Mon opinion et/ou quelques remarques personnel sur le sujet du rôle de la CIA dans l'étude des ovnis

Le TR3B est supposément un avion militaire Américain ultra secret dérivée de la technologie des extraterrestres, voici ce qui se dit à son sujet
(le texte ci-dessous viens du site http://www.ovni007.com/id119.html , se site est très peut sérieux et très peut crédible)


Signé : André L. (l'administrateur du forum)



Bienvenue au TR-3B:
Il y a eu des rumeurs durant des années que les opérations secrètes des militaires ont de manière incroyable
avancé dans la création d'une plate-forme militaire à structure triangulaire défiant la gravité, dérivée de la technologie des ET.

Ce soir, le véhicule aérospatial le plus exotique au monde et le plus secret pourrait être silencieusement suspendu au dessus de Phoenix, Arizona, Gulf Breeze, Floride, la Belgique, ou votre ville. Il est connu sous le nom de TR-3B.

Science fiction ou fait, vous dites -vous? Des officiers de haut rang détaillent l'étonnant cover-up du gouvernement effectué par le comité MJ-12 et révèlent pour la première fois des informations ultra top-secret au sujet de la technologie alien et de la technologie des reverseurs que nous avons développée à la suite des récupérations des épaves alien.

. Le TR-3B n'est PAS de la fiction et fut construit avec de la technologie disponible dans le milieu des années 1980 ou plus tôt. L'aérospace de forme triangulaire équipé d'un moteur nucléaire fut développé en dessous du programme Aurora avec le budget de l'argent noir.

Le programme Aurora est un programme top secret pour des véhcules avancés et a été responsable pour le développement du SR-75, avion hypersonique de reconnaissance qui a remplacé le SR-71, et le SR-74 Scramp, qui porte sur le dos le SR-75.

Le premier vol du TR-3B, avion de reconnaissance tactique eut lieu au début des années 90. La technologie a assuré l'utilisation de réverseurs utilisés à partir de la technologie alien aussi bien que des programmes SR-74 et SR-75.

Le revêtement extérieur du TR-3B réagit à la stimulation électrique et peut changer de couleur, de réflection, absorbe les ondes radar, rendant l'écho du véhicule semblable à un petit avion et lui permettant même de tromper les opérateurs radar sur la signature électronique de l'écho (plusieurs véhicules à différents endroits).

Un plasma circulaire accéléré dans un anneau appelé ”disrupteur du champ magnétique" entoure le compartiment de l'équipage et est loin en avant de la technologie imaginable.
Sandia et les laboratoires du Livermore ont développé la technologie des réverseurs MFD.
Le gouvernement protégera cette technologie à tout prix.

Le MFD génère un vortex du champ magnétique qui disrupte ou neutralise les effets de la gravité sur la masse à proximité à concurrence de 89 pour cent. Ceci n'est pas de l'anti-gravité. L'anti-gravité fournit une force répulsive qui peut être utilisée pour la propulsion.
Le MFD crée une disruption du champ magnétique de la terre sur la masse dans l'accélérateur circulaire.

La masse de l'accélérateur et celle comprise dans l'anneau de l'accélérateur, telle la capsule de l'équipage et le réacteur nucléaire, est ainsi réduite de 90%.
Ceci rend le véhicule très léger et capable de performances et de manoeuvres d’un niveau inouï (à l'exception bien sûr des UFO que nous n'avons pas construits)
Le TR-3 est une plate-forme de reconnaissance avec un temps de vol illimité. "Illimité", parce qu'il utilise un réacteur nucléaire comme source de puissance.

Beaucoup d'observations d'OVNI triangulaires sont ainsi connectées au TR-3B.
La NSA, NRO, CIA, et USAF ont joué un jeu de ca- mouflage avec la nomenclature aérienne - en créant le TR-3, modifié en TR-3A, le TR-3B, et le Teir 2, 3, et 4, avec des suffixes 'Plus' ou 'Moins', ajoutés pour rendre plus confus le fait que chacune de ces appellations est un avion différent et non le même véhicule aérospatial. Un TR-3B est aussi différent d'un Teir 3B qu'une banane d'une grappe de raisin. Quelques uns de ces véhicules sont munis d'un équipage et d'autres en sont démunis.













Source : http://www.ovni007.com/id119.html

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)


Dernière édition par André L. le Jeu 13 Oct - 12:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
jupiter1



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Le web est un outil de propagande idéal pour désinformé la population et pour discrédité le sujet des ovni/extraterrestres   Dim 28 Fév - 15:53

Bonjour

je dirais que ce sont les médias. le manque d'information médiatiques qui discréditent le phénomène. Le débunking ou déboulonneur qui est causé par les journalistes et les intellectuels cartésiens

Pour en revenir au Tr3B. Cette espèce d'aéronef a justement été utilisé pour discréditer la vague belge en 1989 et 1992


Dernière édition par jupiter1 le Lun 1 Mar - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Le web est un outil de propagande idéal pour désinformé la population et pour discrédité le sujet des ovni/extraterrestres   Dim 28 Fév - 19:53

jupiter1 a écrit:
Bonjour

je dirais que ce sont les médias. le manque d'information médiatiques qui discréditent le phénomène. Le débunking ou déboulonneur qui est causé par les journalistes et les intellectuels cartésiens

Pour en revenir au Tr3B. cet espèce d,aéronef a justement été utilisé pour discréditer la vague belge en 1989 et 1992

Je suis d'accord avec vous, ce que vous dite a bien du sens.

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Le web est un outil de propagande idéal pour désinformé la population et pour discrédité le sujet des ovni/extraterrestres   Jeu 23 Sep - 13:16

Voici un autre sujet (article) qui sert a discrédité, désinformé et a ridiculisé le sujet des ovni/extraterrestres :



Stanley A. Fulham

Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !

Nous ne sommes pas seuls, et nous allons bientôt le savoir... Un livre intitulé " Challenges of Change " (Défis du changement) et publié en Août 2010 fait sensation.

Son auteur ? Stanley A. Fulham, ancien officier du NORAD, ( North American Aerospace Defense Command), le Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord. Son message ? le 13 octobre 2010 sera l'une des grandes dates de l'Histoire de l'Humanité, de notre galaxie !

Selon Fulham, une civilisation extraterrestre, les ''Transcendors'', conscients de notre crise environnementale, ont décidé, par pure bienveillance et sans volonté d'invasion, de sauver l'Humanité...

Défis du changement : notre monde va changer le 13 Octobre 2010 !

Les défis de l'Humanité sont énormes. L'homme va survivre au terrorisme international ,à l'effondrement économique et financier, mais il ne pourra pas survivre à la pollution croissante de l'environnement sans « intervention extérieure ».

Les Transcendors auraient indiqué à l'auteur que la masse critique va bientôt être atteinte et que l'humanité ne pourrait y survivre.

Cette civilisation extraterrestre serait pleinement consciente de la catastrophe écologique que la Terre est en train de subir : des milliers de civilisations extraterrestres ont pollué leur planète jusqu'à l'extinction totale de tous les êtres vivants ... Ils entendent intervenir parce qu’ils estiment que l'Humanité mérite d'être sauvée, car il y a de l'espoir, notre développement spirituel avenir est immense.

''Notre monde va changer pour toujours !''

Le Transcendors estiment qu'il nous faut énorme changement culturel; nul doute que la découverte d'une civilisation extraterrestre bienveillante aura un effet considérable sur nos systèmes de croyances et notre culture, etc. Une véritable révolution copernicienne !!

Les Transcendors ont décidé de nous aider et de nous prévenir des désastres qui ravageront la Terre en 2010-2012

En révélant à l'Homme qu'il n'est pas tout seul dans l'Univers, les Transcendors espèrent provoquer un électrochoc afin de modifier le cours de l'histoire de l'Humanité; leurs niveaux de conscience, leurs concepts et leurs technologies leur ont permis de prévoir une période 2010-2012 particulièrement apocalyptique si nous ne faisons rien ...

Les Nations vont disparaître et de nouvelles terres vont émerger, d'autres seront englouties... La pollution environnementale atteindra sa masse critique avec un taux CO2 de 22% dans lequel les Hommes ne pourront survivre, la sécheresse et la famine vont ravager la Terre , des millions de réfugiés seront à la recherche de nourriture et d'abris.

Stanley A. Fulham explique comment il a pu entrer en communication avec les Transcendors,et de quelle façon des derniers lui ont fait part de leurs prévisions :

« Les Transcendors ont prévu de survoler nos principales villes le 13 Octobre 2010. Je m'empresse d'ajouter que ce n'est pas ma prédiction. Je ne suis qu'un messager, je sais que les extraterrestres existent dans une dimension supérieure,un monde spirituel dans lequel toutes les âmes existent.

J'ai accédé aux Annales Akashiques, qui révèlent toutes les probabilités majeures et mineures de notre existence future, une réalité incompréhensible pour l'humanité. Les Transcendors ne peuvent pas nous l'expliquer parce que nous n'avons ni les concepts, ni la syntaxe et ni les références pour appréhender ces abstractions pures.

J'ai vu que les Transcendors allaient faire une démonstration spectaculaire d'espérance, de paix et d'amitié en stationnant quelques heures au-dessus des principales villes de la Terre le 13 Octobre ».



Voici mon opinion concernant cette révélation :

- Premièrement, toute cette affaire de révélation me semble très farfelu, car se monsieur Stanley A. Fulham est un ancien haut gradé du NORAD et le NORAD n'est pas une organisation transparente et honnête vis-a-vis la divulgation d'information sur les ovni/extraterrestres. Vous voulez une preuve qu'ils agissent de cette façon, alors allez lire se topic, clique ici : Le Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord (NORAD)

- Deuxièmement, se monsieur Stanley A. Fulham, ne divulge pas ses sources concernant cette révélation, alors se qui me laisse pensé qu'il pourrait s'agir d'une histoire (révélation) inventé.

- Troisièmement, il pourrait avoir inventé cette histoire de révélation pour faire grimpé les ventes de son livre, car cette révélation viens d'un livre qu'il a écrit, se livre :



- Et quatrièmement, ont peut pas se fier a des membres (agents) ancien ou non d'organisations militaire, secrète genre US Air force, NSA, CIA, etc..., car ils ont pour mandat d'utiliser tout les moyens possible a leurs disposition pour discrédité, ridiculisé et désinformé la population concernant le sujet des ovni/extraterrestres.

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)


Dernière édition par André L. le Jeu 13 Oct - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Le web est un outil de propagande idéal pour désinformé la population et pour discrédité le sujet des ovni/extraterrestres   Mar 28 Sep - 11:38

Voici une autre exemple de désinformation (se qui est sur-ligné en jaune sur l'article plus bas), car :

Il semble évident que nous sommes pas seul, il y a des millions de personnes de partout sur Terre qui ont soit vécu (subit) un enlèvement par des extraterrestres et/ou vue des ovni/extraterrestres (Rencontres de type RR I, RR II, RR III, RR IV). Tout ça en soit constitue suffisamment de preuve pour affirmé que les extraterrestres visite la Terre depuis des milliers d'années (il y a des très vieux témoignages qui sont documenté qui existe) et ils enlèvent des gens depuis des milliers d'années aussi, toujours selon des vieux témoignages qui sont documenté.

Signé : André L. (l'administrateur du forum)





Cruciale, la question était jusqu’ici sans réponse. Si aujourd’hui une soucoupe volante se pose dans votre jardin, qu’un extraterrestre en sort et vous ordonne: «Conduisez-moi à votre chef», vous vous trouveriez bien désemparé. A quel interlocuteur unique d’éventuels visiteurs venus d’ailleurs devraient-ils s’adresser?

Le problème a heureusement été saisi à bras le corps par l’ONU. The Daily Mail rapporte en effet que les Nations unies s’apprêtent à nommer une ambassadrice chargée d’accueillir les extraterrestres au nom des Terriens. Il s’agirait alors de Mazlan Othman, une astrophysicienne malaisienne actuellement à la tête du Bureau des Affaires spatiales de l’ONU, rapporte le Telegraph.

Le programme visant à faire de ce bureau l’organe de contact avec les successeurs d’ET sera débattu par les comités scientifiques des Nations unies et pourrait se retrouver à l’ordre du jour de l’Assemblée générale.

Mazlan Othman, qui présentera son futur rôle éventuel lors d’une conférence en Angleterre la semaine prochaine, a récemment déclaré que les humains devraient se tenir prêts à entrer en contact avec des extraterrestres:

«La recherche continue de communication extraterrestre, menée par plusieurs entités, porte l’espoir qu’un jour l’homme reçoive des signaux émis par des extraterrestres. Nous devrions avoir une réponse coordonnée qui prenne en compte toutes les sensibilités liées à ce sujet. L’ONU est un organe prêt à l’emploi pour une telle coordination.»



Interrogé par la BBC, le professeur de science spatiale John Zarnecki abonde en ce sens, soulignant que la probabilité d’entrer en contact avec des extraterrestres s’est récemment renforcée:

«Il est peu probable que des extraterrestres apparaissent soudainement à Guildford, à Manchester ou ailleurs. Le contact pourrait surtout d’avoir lieu à travers des signaux radio, car cette dernière décennie, nous avons découvert environ 500 planètes en orbite autour d’étoiles comme le soleil. Il n’est donc plus fantaisiste d’imaginer une possible présence de vie sur d’autres planètes

Source : http://area51blog.wordpress.com/2010/09/28/une-ambassadrice-de-lonu-pour-accueillir-les-extraterrestres/#comments

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le web est un outil de propagande idéal pour désinformé la population et pour discrédité le sujet des ovni/extraterrestres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le web est un outil de propagande idéal pour désinformé la population et pour discrédité le sujet des ovni/extraterrestres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub Acadomia : propagande spéciste
» Non à la propagande pro-viande dans les écoles
» Santé, mensonges et propagande
» Outil: balai magique
» Al Qaida n'est qu'une invention de la propagande US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Mes opinions concernant divers sujets ufologique-
Sauter vers: