Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enfin je peux parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bruno59

Masculin Nombre de messages : 2
Emploi/loisirs : sans emploi , bricolage , recherche en free energie

MessageSujet: Enfin je peux parler   Ven 14 Avr - 12:26

Alors mes expériences d enlèvements si je peux dire ca comme cela , je ne vois pas d autres explications .
J en ai eu 3 dans ma vie  ( de ma naissance a aujourd hui ) la première: je devais avoir entre 8 et 10 ans j était partie en vélo faire un achat pour ma mère dans la petite épicerie du village , soudain je me suis réveillé allonger sur le sol (en position pédalage  sur mon vélo  sur la route) , je suis allé faire l achat puis je suis rentré a la maison , surpris je me suis fait incendier par ma mère ayant mis  trop de temps pour cette achat , sans pouvoir lui expliquer car moi même je ne comprenais rien a ce qui m étais arrivé , pas de blessures non plus pour me défendre .
La deuxieme , j avais environ entre 20  et 22 ans , il était 5H30 du matin je travaillé en intérim dans une usine de sidérurgie , je prenais mon poste a 6 h 00 j étais donc a l heure pour travaillé , je me suis réveillé une fois de plus cette fois ci au volant de ma voiture mais là il était 8h00 et j avais entamer de sortir de ma voiture mon sac sur mes genoux , je me suis fait tout petit auprès de mon chef ,ne pouvant et ne comprenais pas une fois de plus ce qui m étais arrivé .
La troisième fois , la plus drôle car au moment de ma disparition , je n étais pas le seul il y avait une amie avec moi , je vous explique nous étions chez elle et elle était infirmière ,il était le matin au environs de 11H et elle commencer a 14H , elle devais se lavé pour aller bosser , je l ai accompagné dans le bains et nous avons commencer a faire l amour , puis d un seul coup elle se mit a hurler car il était déjà 14H30 et nous étions en plein débat , pour moi nous avions a peine commencer , et elle complètement hystérique de ne pas avoir vu l heure passé , le plus stupéfiant c est que ce jour là , j avais des preuves car dans son dos elle avait des marques rouges , comme ci elle s était allonger sur le dos pendant des heures sur des plaques .
Voila je ne sais toujours pas ce qu il m ai arrivé , car le temps qu il s ai écoulé a chaque fois je n ai pas le moindre souvenir de ce qui m ai arrivé
Revenir en haut Aller en bas
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1600

MessageSujet: Re: Enfin je peux parler   Sam 15 Avr - 12:13

Merci Bruno pour votre témoignage. En espérant que vous trouverez les réponses que vous chercher sur mon forum.

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com

Enfin je peux parler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1