Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L’enlèvement de Bonnie Jean Hamilton par des Aliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: L’enlèvement de Bonnie Jean Hamilton par des Aliens   Lun 16 Fév - 9:04

L’enlèvement de Bonnie Jean Hamilton par des Aliens


Bonnie Jean Hamilton

En Octobre de 1988, j’ai eu une expérience avec quelques créatures que j’ai appelé « robots bleus »
C’étaient des êtres vivants sensibles, ils portaient des combinaisons bleues mais leurs mouvements étaient de nature robotique et j’avais l’impression qu’ils agissaient sous les ordres, faisant ce que quelqu’un d’autre leur avait dit de faire. J’ai suivi ce qu’ils souhaitaient, en sachant ce qu’on attendait de moi sans utiliser la parole. J’avais une totale liberté de mouvement.

J’étais à l’intérieur d’une chambre métallique circulaire, d’environ 6 mètres de diamètre, à bord de ce qui semblait être un vaisseau spatial. Je me tenais debout en observant tandis que les petits robots bleus s’agglutinaient autour de moi, ne m’arrivant pas plus haut qu’à la taille. Il y avait environ six êtres dans mon voisinage immédiat et d’autres courraient dans d’autres parties de la salle. Ils communiquaient les uns avec les autres tout en étant très occupés à courir d’avant en arrière, faisant leur travail qui me concernait en quelque sorte.

Je savais qu’ils voulaient « agir » sur moi, et même si je ne pouvais pas être sûre, je supposais qu’il s’agirait d’un type de procédure facile et ambulatoire. J’avais recueilli ce peu d’informations en écoutant et observant. Je suis restée calme et patiente, plus curieuse qu’effrayée.

Je m’étais tenue debout dans ce qui était un espace d’information – il n’y avait pas de sièges ou de tables d’opération dans cette section de la chambre, donc quand ils ont eu terminé avec la partie de leur travail consistant en la collecte d’informations, ils m’ont escorté à un endroit à l’autre côté de la salle. Il y avait un retrait circulaire dans le plancher, à environ 15 centimètres de profondeur. Ils me demandèrent d’y descendre et de m’y tenir debout. Deux d’entre eux m’ont aidé à descendre et tourner et j’étais face à un mur. Mon corps était libre de ses mouvements, ils se contentaient de me diriger. Je leur ai demandé pourquoi j’avais besoin d’une opération et la réponse a été que j’ai eu « une douleur » qu’ils doivent résoudre ce problème (ce qui est un exemple typique de réponse que j’ai entendu maintes et maintes fois, et qui n’est évidemment pas toute la vérité).

Je regardais ce qui me semblait être l’arrière d’un poste de télévision, sur lequel ils m’avaient demandé de garder les yeux fixés . À ce moment-là, les choses sont devenues confuses pour moi, ma tête est devenu étourdie et ma vision avait du mal à se concentrer. Ce que j’ai vu était un outil qui perçait l’arrière de la supposée télévision. Il y a eu une forte détonation et un flash de lumière, et l’opération était terminée.

Je me suis alors rendu compte que le trou en cours de forage n’etait pas à l’arrière d’un téléviseur, mais à l’arrière de ma tête! Dans le cours de la semaine j’ai développé une grosseur au même endroit à l’arrière de ma tête. Je suis allée chez un médecin (médecin généraliste) qui a dit que j’avais un kyste qui pouvait être enlevé par une intervention chirurgicale, ou que je pouvais en rester là et, que si elle me dérangeait, il pouvait me prescrire des médicaments contre la douleur.

J’ai laissé le kiste en place pendant 15 ans – en 2003 un médecin me l’a enlevé. Il semblait être une masse de tissus adipeux (ce à quoi ressemblent tout les kystes benins sébacés).

Bonnie Jean Hamilton



Invitation to the Self; journey with the star people is a combination autobiography of a life-long contactee and a self-help guide for alien abductees.


Bonnie actuellement vient en aide aux victimes d’enlèvement et contactés face à leurs expériences. Si vous avez besoin d’aide, contactez là par e-mail à: bonniejeanhamilton@hotmail.com

source : http://alienabductionhelp.com/



Les extraterrestres femelles

Bonnie sait distinguer les males des femelles extraterrestes qui viennent la rencontrer. Elle dit que l'on voit très peu les femelles, mais lorsqu'on les voit, elles sont en charge. Elles semblent donc travailler en arrière peut-être parce que ce sont elles qui donnent les ordres. Bonnie se souvient de plusieurs histoires avec des femelles dont une avec une femelle qui venait lui retirer des embryons. La femelle avait fait sortir tous les males de la salle et avait traité Bonnie avec le plus grand des respects, s'assurant que Bonnie ne souffre pas.



Bonnie racontre aussi une autre histoire avec une femelle qui était au pied de sa porte et qui donnait des ordres aux autres. Trois femelles hybrides sont aussi venus la rencontrer dans sa chambre, Bonnie s'en souvient comme sa plus belle expérience avec des femelles.

Source: http://eso-news.blogspot.ca/2007/03/bonnie-jean-hamilton-contacte-2.html

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
L’enlèvement de Bonnie Jean Hamilton par des Aliens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovnis, enlèvements extraterrestres et univers parallèles: entretien avec l’ufologue Jean Casault
» St-jean - L'évangile du porteur et du verseur d'eau
» La géographie culturelle selon Dominique Crozat et Jean-Paul Volle (Montpellier III)
» Pastiche de fables de Jean de La Fontaine.
» L`Apocalypse de Jean est un texte difficile a décoder!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Témoignages écrit d'observations d'ovni et témoignages écrit d'enlèvements effectué par des extraterrestres-
Sauter vers: