Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NOUS SOMMES CO-CRÉATEURS AVEC "EUX" Un article de Jean Casault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: NOUS SOMMES CO-CRÉATEURS AVEC "EUX" Un article de Jean Casault   Sam 6 Sep - 13:14

NOUS SOMMES CO-CRÉATEURS AVEC "EUX"

Un article de Jean Casault



Par définition une théorie est une idée abstraite et spéculative.  L’observation de faits ou d’apparence de faits conduit le chercheur à élaborer une théorie pouvant refléter ce qu’il considère une approche de la réalité.  Le chercheur observe une série de phénomènes, étudie les comportements, les déplacements, regroupe une série de faits connexes à cette série de phénomènes et construit sur cette base une idée générale.  Une théorie peut être amendée, améliorée ou complètement s’effondrer sur la base de nouvelles informations.

Ma théorie de la co-création est de celle qui s’expose le plus à la critique.  Elle  fait appel à des faits et des phénomènes qui eux-mêmes font l’objet d’un scepticisme extrême ou pis encore d'une souveraine indifférence, au nom de la rectitude universitaire garantie 100% Canada A. Alors comment peut-on bâtir une théorie si les données qui la composent sont elles-mêmes non démontrées ! C’est le dilemme colossal dans lequel est enfermée la nouvelle ufologie.  Par contre, s’il s’agit de fermer tous les livres sous prétexte que la preuve scientifique d’aucun de ces phénomènes n’a été apportée, l’esprit humain risque alors de basculer dans la noirceur.

Car ne perdons pas de vue ceci et c'est d'une très grande importance : L'autocar de la science est très lent, prend son temps, passe des semaines à chaque arrêt et peut tout aussi bien demurer bloqué quelque part pendant des années. Or voilà, nous circulons tous sur l'autoroute du Savoir et ces autocars ont l'arrogance de nous dire que nous n'avons pas le droit de les dépasser. Nous devons nous arrêter là où ils sont rendus. Si nous avions fait cela quand la charette à boeufs de la science du 16e siècle décrétait que la Terre était plate, notre existence l'eut été tout autant !



Voici donc ma théorie en fait soyons honnêtes, voici ma version d'une théorie maintes fois proposée par d'autres chercheurs dont Jean Sendy, (celui qu'a copié en se l'attribuant un certain pilote de char de course) Jean Pierre Moatti, Sitchin, Charroux, Daniken, Le Poer Trench etc...

Nous sommes en tant qu’êtres humains évoluant sur Terre à l’aube du 21ième siècle, les co-créateurs de l’humanité de demain, tout comme il y a plus de 350,000 ans, nous étions les co-créateurs de l’humanité d’aujourd’hui.  Nos associés dans cette gigantesque entreprise sont les mêmes acteurs qu’autrefois et proviennent à des niveaux différents, de mondes éloignés, appartenant à l’univers tridimensionnel observable ainsi qu’à d’autres univers multidimensionnels non observables et même du futur.  Cette entreprise comporte différents niveaux d’opération allant de la simple observation d’un vaisseau dans l’atmosphère jusqu’à la rencontre la plus élaborée. Et comme je l'ai mentionné à plusieurs reprises dans mes ouvrages récents la Terre est sous quarantaine. Nos visiteurs sont soumis à un protocole très serré et quant à nous l'espace interplanétaire nous est refusé ou à tout le moins extrêmement limité.

DES OVNIS À L’ENLÈVEMENT

Avant 1947, l’humanité n’avait aucune idée du phénomène OVNI.  Laissons de côté les rapports incomplets des siècles antérieurs et concentrons-nous sur ce qui peut être appelé le retour des OVNIs au milieu du 20ième siècle.  Plus personne ne s’étonne de cette date.  L’humanité aux prises avec de nombreux conflits meurtriers venait de démontrer qu’elle maîtrisait la fission de l’atome et l’utilisait pour tuer.  Ce sursaut technologique faisait de l’homme une créature extrêmement dangereuse pour elle-même, son évolution mentale dépassant de loin son caractère moral et spirituel.  Il ne faut pas se leurrer par l’aspect politique entourant l’utilisation de la bombe atomique.  Les Allemands s’y préparaient et n’auraient pas hésité un instant à l’employer et certains faits récents tendent à démontrer que les Japonais y travaillaient également.  Quelle que soit l’origine du peuple utilisateur, l’humanité terrienne est devenue au milieu du vingtième siècle un peuple agresseur en possession d’une arme fatale.

Nos co-créateurs ont donc décidé d’intervenir.  Non pas pour nettoyer notre auge, certes pas non plus pour nous anéantir ou nous exploiter comme certains le croient, mais dans le but de créer une nouvelle race à partir des gênes que nous avons en commun avec eux et qui seraient le réceptacle parfait, la symbiose parfaite pour nos deux existences.  Ces nouveaux hommes, hybrides méta-humains disposeront de la fabuleuse capacité de nos associés d’accéder aux dimensions inaccessibles à l’homme et hériterons simultanément de notre capacité d’être un individu porteur d’émotions et capable de se reproduire.

Depuis 50 ans ils tentent de fabriquer la race parfaite à partir des gênes terrestres et extraterrestres.  L’humanité de demain est en devenir, nous en sommes les co-créateurs.  Si c’est le cas toutefois, une question très irritante vient menacer cette théorie.

SOMMES-NOUS VOLONTAIRES DANS CETTE ENTREPRISE ?

Croyez-vous en Dieu ? C’était il y a peu, une question possible, une question faisant appel à la foi chrétienne traditionnelle et comme réponse on attendait un oui tiède et hésitant, un oui fort avec un trémolo dans la voix ou un non très clair et très fier.  De nos jours, plus personne ne pose cette question puisque la réponse n’est plus la même. Ce sera encore plus vrai quand le déisme sera un fait accompli par opposition au théisme, comme je l'explique clairement dans mon récent ouvrage  : La mort un masque temporaiore... Ce qu’on entend ressemble davantage à ceci : “Si je crois en Dieu ? Hummm, oui je crois en une force cosmique (le terme varie quelque peu) mais je ne pratique pas ! ”Je ne pratique pas ! Comme si la religion était une partie de racketball.

Le mot dieu semble lui-même ne plus faire partie du vocabulaire collectif.  Les nouvel âgistes des années 80 nous ont habitué à parler de Force cosmique, du Créateur universel, de la Source et maintenant il est acquis auprès de certains nihilistes dépassés que Dieu est mort.  Personnellement j'aimerais bien que le Dieu des religions traditionnelles décède dans les plus brefs délais..  Il n’existe plus de Dieu religieux, Dieu est la source, le Big Bang spirituel en éternel recommencement.  Dorénavant on entend,  je suis Dieu. Certains ajoutent même “wow”!  

JE SUIS



La métaphysique a remplacé la religion.  Chez les plus âgés il persiste encore un courant très fort, un sentiment d’appartenance avec les édits de l’église mais au sein des deux générations auxquelles appartiennent ceux qu’on appelle les baby boomers et les X, voire les Y et un jour les Z (après ca c'est la fin du monde par manque de lettres....) aucune religion n’exerce le moindre attrait.  Les révélations sur les expériences de mort imminente, les observations sur les anges, les ouvrages de plusieurs auteur sont donné le ton à une nouvelle foi : celle du Je Suis. Cette très ancienne croyance jadis réservée aux élites de l’ésotérisme n’était partagée qu’après avoir étudié les mystère d’Eleusis, franchi les portails de la fabuleuse Rose-Croix ou exploré avidement les textes sacrés de la Kaballe, des Vedas et des autres.  De nos jours le concept voulant que chaque être humain soit un Esprit, Un avec la Source, séparé temporairement par l’incarnation dans l’illusion de la chair est presque monnaie courante.  Il suffit parfois simplement d’en parler et chacun opine du chef, acquiesce sans résistance et reconnaît que rien n’est aussi près de la vérité que cette notion.

Cette croyance  porte haut les coeurs le phénomène de la réincarnation  “Évidemment que j’ai déjà existé dans d’autres vies cela tombe sous le sens.”  Plus personne n’est étonné par ce concept déjà assimilé, compris et digéré.  



MÉTAPHYSIQUE ET ASTROPHYSIQUE

Non seulement la métaphysique est-elle en train d’entrer en gare mais elle déverse ses millions de voyageurs dans la conscience collective.  Qui plus est, l’astrophysique, et surtout la cosmologie autrefois si loin des concepts spirituels, est presque nez à nez avec elle.  On parle des sept ciels qui tournent autour de notre univers et ces gens-là parlent des sept dimensions auxquelles s’ajoutent les trois nôtres.  On parle d’un au-delà rempli de lumière et d’énergie alors qu’eux nous parle de tachyons, de protons, d’électrons.  Simple question de vocabulaire ? Sommes-nous si prêt de nous entendre ?

Personnellement c’est ma démarche spirituelle qui m’a guidé vers l’ufologie il y a presque 50 ans, c’est elle qui m’a maintenu par la suite et qui m’y a ramené.  Voilà pourquoi  le phénomènme extraterrestre, est relié de très près, en fait il est indissociable de l’évolution de notre race et de la leur.  L’évolution est le principe moteur de la création.  Celui qui a créé la graine n’attend que sa croissance, son évolution.  Toute forme de vie évolue ou s’éteint.  La mort ultime est l’arrêt du principe d’évolution ! Le concept spirituel de la Source, du cycle des incarnations d’un Esprit est directement lié à l’évolution de l’Esprit en cheminement, de retour vers la Source d’où il est issu et de l’évolution de l’espèce animale en lequel il choisit de s’incarner.



Les autochtones de tous les continents ont compris cela bien avant nous et c’est pour cette raison que les plus authentiques d’entre eux ont toujours résisté à l’imposition des doctrines chrétiennes et avec raison.  Les Terriens tout comme les autres sont liés par le même désir d’évoluer.  Par l’Esprit nous ne faisons qu’un et nos associés sont une espèce simplement plus évoluée et dont la conscience ne souffre plus de l’amnésie temporaire dont l’homme est pourvu.  Notre héritage homo-sapiens, notre très récente apparition sur Terre en tant qu’homme moderne pourvu d’une intelligence est responsable de cette situation. Le simple fait que nous sommes des êtres intelligents capables de tout, isolés parfaitement les uns des autres par l’impossibilité de percevoir l’autre, nous sommes devenus une race dont l’évolution est ralentie. Un effet directe de la quarantaine imposée

Nos associés cherchent à accélérer le mouvement, par une stimulation à tous les niveaux, depuis la manipulation génétique jusqu’à l’irradiation psychique.  Les extraterrestres, les anges, les demi-dieux sont  tant de mots pour définir simplement une autre race plus évoluée de retour sur Terre pour accélérer notre processus et le leur.  Rien de plus.  Rien de moins.Par contre, si vous rencontrez sur votre chemin un type à qui vous demandez s’il croit en Dieu et qu’il vous répond : “Non, c’est de la foutaise, le monde est un orgasme de la nature, une série infinie de hasards et de nécessités, et quand tu meurs tu crèves et te transforme en fumier de cimetière”, alors ne perdez pas de temps à lui demander ce qu’il pense des extraterrestres. Si par nonchalance il y croit, il ne percevra en eux qu’une bande d’aventuriers fouineurs qu'on détecte avec des machines!!!  

La dimension du phénomène extraterrestre est insondable, à l’image de notre esprit.  Cela se perçoit des traces d’ovnis au sol, jusqu’aux rencontres les plus extraordinaires.  Je crois encore que les" Vols de Nuit"" rêves sont notre seul recours afin de saisir en partie l’étonnante réalité qu’est la nôtre.  En fait je crois sincèrement que nous sommes en train de rêver... que lorsque nous sommes éveillés !



LEUR PROCESSUS ?

J’ai dis tout à l’heure : que les extraterrestres sont là pour accélérer notre processus et le leur.  Et le leur ? Voici pourquoi.  Si dans notre humilité nous admettons qu’une Intelligence Supérieure est à l’origine de l’univers visible et invisible, si dans notre perception nous admettons qu’une tâche aussi colossale ne s’est pas accomplie sans aide, nous pouvons facilement admettre qu’il est raisonnable de croire que la Source de cette Intelligence a pu soit se fragmenter et devenir Elle-même sa propre Création ou créer tout simplement des Êtres, des formes de pensées de densité variables c’est-à-dire de la source la plus pure jusqu’à la matière la plus dense qui soit.  Notre naissance en tant que race humaine dans l’univers est très récente : à peine 35,000 ans en tant qu’homme moderne.

Notre intelligence débouchant sur la logique et le raisonnement date au plus de 5000 ans et notre technologie 500 ans.  Quant à notre compréhension des mécanismes de l’univers elle ne date que de 100 ans.  Nous sommes jeunes, extrêmement jeunes et comme tout jeune nous pensons tout connaître et en démontrons l’arrogance chaque jour.  Puisque le saut quantique de l’homo-sapiens à l’homme moderne est extrêmement rapide, est-il déraisonnable de penser que d’autres races sont venues améliorer la nôtre dans un très lointain passé ?

Qu’avons-nous fait, nous hommes blancs avec ces races autochtones de tous les pays conquis ? L’immixtion extraterrestre, en admettant la visites de races étrangères, est presqu’inévitable.  Si évolués soient-ils, ces visiteurs n’ont certes pas su résister à la tentation de modifier notre propre race afin de lui permettre d’accélérer son développement.  Cela a même donné naissance à une civilisation fabuleuse qui finit par disparaître à la suite d’un cataclysme comme on le croit pour l’Atlantide il y a 12,000 ans.  Les survivants de ce cataclysme sont les descendants de cette race mystérieuse sur laquelle on ne connaît rien : les Sumériens.  Et plusieurs Esprits qui s'étaient incarnés à l'époque sont de retour plus que jamais : l'heure des choix a sonné.

Est-il déraisonnable de penser que le phénomène de l’enlèvement qui sous-entendait une série de manipulations génétiques soit un retour du passé ? Peut-être même une perpétuation de ce qui a commencé il y a fort longtemps? Ils sont ici depuis toujours se montrant fort discrets, sachant qu’en tant que race nous tendons notre main vers les étoiles avec autant d’espoir que nous  tendons notre main vers notre voisin avec rage !

Ce paradoxe dans notre comportement explique sans doute la sagesse qu’ils démontrent à ne pas se montrer si ouvertement.  Mais pourquoi ais-je parlé de Dieu ou de la Source au début de cet article pour vous emmener-là ?
Ceux qu'on apellelnt "extraterrestres" n'ont guère d'importance dans ce débat ils sont en fait les aides d’Entités encore plus évolués n’ayant aucune résidence en cette dimension et opérant à partir d’univers complètement différents des autres.  Ces entités ont reçu comme mandat de faire exploser notre conscience, de l’obliger à se transformer, de nous obliger à unifier notre conscience avec notre surconscience.  En tant qu’humain ayant subi il y a plusieurs centaines de milliers d’années des manipulations génétiques, il est clair que celles-ci ne suffisent plus ? Bref,  tout comme nous tentons de trouver un moyen de faire donner plus de lait aux vaches sans qu’on les consulte, on essaie de nous étirer la conscience jusqu’à ce que nous reconnaissions que nous ne sommes plus des animaux !
On essaie de nous aider à faire le passage entre l’homme animal et l’homme cosmique.



Imaginez la symbiose extraordinaire entre une race capable de naviguer entre plusieurs dimensions, qui se comporte comme un Tout, comme un seul individu en somme, et qui veut retrouver sa notion d’unicité.  Imaginez cette race qui se trouve en face d’une autre avec laquelle ils partagent certains gênes communs et qui cultive son individualité mais qui a perdu son sens d’appartenance à une même Source.  L’occasion est fabuleuse de créer une nouvelle race à partir des deux, une nouvelle race ayant les caractéristiques idéales.  Mais il y a plus, les témoignages d’enlèvements laissent entendre que ces visiteurs ne démontrent aucune émotion et qu’ils semblent fascinés par certaines d’entre elles, dont la peur qu’ils n’hésitaient pas à provoquer chez les enlevés.  Imaginez qu’ils recherchent chez l’enlevé une composante neurochimique particulière ? J’ai remarqué que les gens qui se faisaient enlever sont rarement des gens timides, sans personnalité, faibles de caractère, ce sont des gens capables de démontrer de très fortes émotions.  Est-ce là un signe intéressant ? Sommes-nous en train de participer inconsciemment à l’émergence d’une nouvelle race qui servira de corps à tout Esprit désireux de s’y incarner ? Sommes-nous en train d’être les co-créateurs de l’humanité de demain ? Tout comme l’homo sapiens fut le co-créateur de l’humanité d’aujourd’hui ?  Absolument.



Nous sommes volontaires dans cette entreprise.  Nous en sommes inconscients lorsque notre cerveau limité prend le pas sur notre conscience mais nous en sommes parfaitement conscients au niveau de notre Esprit.  Nous avons choisi en pleine Conscience de nous mettre à leur service dans le but de créer une race extraordinaire pour les générations à venir, une race dans laquelle on s’incarne, au lieu de le faire dans des corps qui ne correspondent plus au Plan original.

Ces réflexions nous éloignent de la soucoupe volante qui ramasse des feuilles de lavande ou qui surveillent nos bases militaires n’est ce pas ? Pour réfléchir à cela il faut au moins être intimement convaincue qu’il existe une autre réalité que notre société de consommation.  D’ailleurs, je ne suis pas surpris des crises actuelles que nous traversons, des situations terrifiantes que nous vivons et de l’insécurité fondamentale qui nous tient à la gorge.  Cette co-création nous oblige à évoluer collectivement et cette évolution nous fait prendre conscience que certaines valeurs sont à revoir.  L’argent, le pouvoir, la gloire peuvent subitement devenir tellement frivoles à nos yeux que nous serions parfaitement capables de nous en passer. pas maintenant, pas encore, mais c'est un concept saisissable.  Comme se ne sont pas tous qui ressentent cela avec la même intensité, il y a des résistances, de la peur, voire même de la panique ce qui engendre guerres et conflits.

Le monde change, il évolue, la race humaine traverse actuellement une phase cruciale de son évolution en accord avec un agenda d’un autre monde avec lequel nous participons sans trop le savoir avec notre cerveau mais que nous percevons avec notre Esprit. C'est mon but de transmettre cette perception à ceux qui veulent bien l’entendre.  je ne suis pas le seul et nous faisons de la recherche, nous faisons des enquêtes, nous travaillons avec des témoins d’ovnis dans les champs, les rues et les boulevards, mais cela n’a pour but que de provoquer la réflexion, provoquer l’approfondissement de la pensée, l’enrichir d’un concept qui se rapproche de la vraie réalité.

Oui,  la vie quotidienne au bureau et à la maison n’est qu’un exercice d’entraînement pour un Esprit de passage dans ce camp de travail qu’est la Terre.  Oui, la race humaine est prête à faire le saut et quitter cette réalité un peu morbide, routinière et accablante. Oui, les gens qui sont obsédés par le paranormal, l’inexpliqué, les extraterrestres sont des Esprits du Ciel.
Et oui plusieurs d'entre nous avons choisi cette époque pour une raison très particulière.

Source: http://www.centretudeovnis.com/index.php?option=com_content&view=article&id=354:nous-sommes-co-createurs-avec-qeux&catid=46:cat-dossiers-metaphysiques&Itemid=37

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
André L.
Admin


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: NOUS SOMMES CO-CRÉATEURS AVEC "EUX" Un article de Jean Casault   Sam 6 Sep - 14:42

J'ai lue attentivement cette article et j'ai se commentaire a faire:

Pour ceux et celles qui connaissez bien toute les choses étrange que j'ai vécu dans ma vie, car vous avez lue mon témoignage sur mon forum et écouté les émissions de L'OVNIshow qui a été diffusé le 2 février 2011 et le 19 octobre 2011, émissions sur lequels je raconte une bonne partie de toute ses choses étrange que j'ai vécu, donc je veut dire que j'ai toujours pensé (cru) a partir de cette citation de Jean Casault que la voix que j'ai entendue vers l'âge de 16 qui ma dit "tourne toi" venait sûrement de ceux qui aides les petits gris, je veut dire comme Jean Casault le mentionne sur cette citation, s'est a dire des entités encore plus évoluées n'ayant aucune résidence en cette dimension et opérant à partir d'univers complètement différents des autres, mais a bien y réfléchir, je trouve ça très incohérent se qu'il dit sur cette citation, car si les petits gris sont considéré comme étant manipulateur et qu'ils pensent juste a leurs intérêts et qu'ils se foute des gens qu'ils enlèvement, alors les entités qui aides les petits gris qui sont encore plus évoluées n'ayant aucune résidence en cette dimension et opérant à partir d'univers complètement différents des autres, alors comme le laisse sous-entendre Jean Casault, ils sont bienveillant, emphatique, voulant nous faire évolué,

alors ma question est: pourquoi travailleraient-ils et/ou aideraient-ils les petits gris?

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
NOUS SOMMES CO-CRÉATEURS AVEC "EUX" Un article de Jean Casault
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes plus que jamais dans une immense tristesse pour ce qui vient.
» « Le Père et moi, nous sommes Un »
» Nous sommes des méssagers
» Nous sommes tous handicapés quelque part, non ?
» Nous sommes tous captifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Actualité ovni/extraterrestre (revue de presse, articles, faits divers, etc...)-
Sauter vers: