Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau livre écrit par Jean Casault, titre: ESPRIT D’ABORD, HUMAIN ENSUITE Le Code d’Ashérah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Nouveau livre écrit par Jean Casault, titre: ESPRIT D’ABORD, HUMAIN ENSUITE Le Code d’Ashérah   Ven 6 Sep - 9:08



ESPRIT D’ABORD, HUMAIN ENSUITE

Le Code d’Ashérah



4e de couverture


« Esprit d’abord, humain ensuite » est la véritable nature de l’homme. C’est le Code d’Ashérah, le plus ancien qui soit, en opposition directe avec les enseignements de toutes les religions. C’est le Code de la Divine Mère !

- La terre est dominée actuellement par des forces obscures qui tentent de ralentir, voire d’empêcher l’évolution des humains.
- Des Intelligences Supérieures entrent en contact avec certains humains depuis la Nuit des Temps. Selon qui vit ce type d’expérience, elles sont la Vierge, des Anges, des Esprits, des Revenants, des Entités ou des Extraterrestres.
- Il y a deux grands types d’Esprits qui s’incarnent ici. Les Esprits de la Terre et…les Esprits du Ciel. Ces derniers ont une tâche spécifique à remplir.  Ils sont les résistants !
Jean Casault s’engage à ne pas chercher à vous convaincre, pas plus qu’à vous apprendre quoique ce soit, mais plutôt à vous aider à vous souvenir de ce que vous avez oublié sous la contrainte de l’incarnation, de vous aider à vous souvenir de qui Vous êtes… vraiment.

Esprit d’abord, humain ensuite !



TABLE DES MATIÈRES


L’auteur…
Prologue…Et…Septième jour ou pas, Elle créa le Code ! * La Genèse d’une Grande Idée * La Divine Mère * Ce sera long ? * Le statut actuel de cette planète et de son humanité.

Chapitre un…Ashérah : L’Avènement de l’Éternel Féminin *  Ashérah Un culte majeur * Il fallait tuer Tonantzin * La femme une cible parfaite *  Le Diable aux Rousses * En discuter pendant 400 ans * Quand Dieu était Femme * Au nom du Père de la Mère et du Fils * L’Esprit Sainte ?

Chapitre Deux…Le statut actuel de cette planète. Voyons comment cela résonne pour vous ! * Les Esprits du Ciel et les Esprits de la Terre * Monsieur Bel * Pancal *  Le grand vaisseau de Punta Nimun * Des Êtres inachevés * Hermaton et Mératos * La « Voix » * Une fascinante technologie * La fin d’Aklan * Le Prince de ce monde * Non Serviam * Apocalypsos * La vengeance de Monsieur Bel * Nous sommes les Résistants * Attaques  personnelles

Chapitre Trois…Esprits d’origine antédiluvienne Le déluge : l’élément historique qui change tout * La constante d’un Déluge mortel existe * La destruction de tous les écrits * Le récit Hénoch Un scénario de fin du monde * Et les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles * Sur le pénis des Anges * Noé était un hybride extraterrestre * Le Tout Puissant a menti * A bord d’un vaisseau absolument extraordinaire * Le crime des Anges rebelles lié au sexe et aux femmes * Le péché des hommes lié aux connaissances secrètes révélées par…une femme * Bye bye déluge welcome fire!

Chapitre Quatre…Se souvenir du Code ! Voilà pourquoi Nous sommes visités * L’Incarnation : l’étape la plus difficile qui soit * Les Esprits du Ciel * Dieu n’a pas créé le monde Elle est devenue le monde *Le Dieu du diable * La Divine Mère ne créé pas de canards en claquant des doigts * L’humain, le réceptacle idéal *Déconstruire son credo * Résoudre l’énigme des IS *Visiteurs de passage sans grand intérêt *Le statut humain est en voie de changer.

Chapitre Cinq…Objectif premier : sortir le Code de la religion ! Si l’espace n’appartient pas à la NASA, alors la Divinité n’appartient pas à une religion * Le Dieu de la Bible est un cancre.  L’éducation c’est sérieux, l’ignorance c’est mieux ! * Le fossé entre aristocrates et manants * Éduqués mais ignorants * Les ignobles versets de Jésus  * S’arracher un œil ? *  Imiter Jésus Christ ?  Non merci ! * La Divine Mère n’est pas une lopette * L’horreur en une prière * Le mythique et faux Tu es Petrus * Le vrai fondateur de votre religion n’était pas une bonne personne. * Voilà pourquoi le christianisme est Romain * Marié, Jésus engendra Sarah Tamar avec Marie-Madeleine. * Marie-Madeleine et les Cathares * Après la mort vient la Vie * L’Enfer est un mythe * Nous sommes des brutes mais ça change * La mort est une surprise * Les 7 Ciels ? * Naviguer à l’aveugle sur une mer démontée * La Divine mère et la clim * C’est l’Après vie qui est normale * La Comédie humaine c’est plus que du Balzac * Les Guides * Âme Sœur * Un mécanisme spirituel d’une perfection absolue *  L’Amour est la langue maternelle de l’univers * L’ego et ses frasques *  E= AC2 *  Confondre la Conscience avec l’intelligence * La morale Ubuntu

Chapitre Six....Les deux piliers du Code : Karma et destin Le cycle des vies *  La Foi, une autre errance * La Kabbale * Lorsque le corps s’éteint * 1954 : Petite lettre d’Un Esprit à son humain de 4 ans. * Quelque chose de colossal se produit actuellement * L’EMI Un aller-retour exceptionnel * Anoxie et endorphines au tapis * Le mécanisme du cycle des vies * La distillation de la personnalité humaine après la mort du corps * Comment peut-on encore nier le cycle des vies * Élie le trouble-fête * Jésus réincarnationniste * Stevenson et Newton * Pleurer de joie * Le Jugement * L’éternelle question du Destin *  Les trois H * Perdre une vie * L’Esprit de Leth le Viking m* Quand un drame terrible survient * La régression hypnotique * Le disque dur à nu * Avoir le karma tout faux * Infliger la douleur…puis la ressentir * L’Affaire Gallander * Jean fais ta part nous ferons la nôtre * Asroth, mon Hulk  à moi * On m’a révélé qui est Asroth * Karine et la ville futuriste * L’astrologie d’évolution * Vous avez des Elfes chez-vous ? * Dans une dimension près de chez-vous * Les Anges ne sont pas des Esprits ordinaires * Pourquoi oublions-nous ? * Existe-t-il un «  Grand Secret » ? * Peut-on modifier le Destin ? * Psychologie holistique * Ésotérisme d’une Nation * Sous la rose * La substance du Code est la Gnose *  Qui donc a inventé la religion ? * Sortir du Jardin d’Enfance

Chapitre Sept…Le langage du Code : La synchronicité :
L’Énigme du scarabée d’or * Des pigeons, des guimauves, des plumes et quoi encore * L’Ovni de la 40 Est un dossier sérieux * Sisi et les Coulisses de l’Infini * La Ceinture de photons * Marcel : celui par qui vint la tourmente * Je te préviens il faut que ce soit un rêve * Une synchronicité affolante * Appelle Marcel c’est urgent * Vaut mieux que les humains gardent leurs pâles certitudes * Happé par l’autre monde.

Conclusion…Le Fil d’Arianne

Te souviens de qui tu es vraiment ? C’est ainsi que se comporte Monsieur Bel

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
Nouveau livre écrit par Jean Casault, titre: ESPRIT D’ABORD, HUMAIN ENSUITE Le Code d’Ashérah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovnis, enlèvements extraterrestres et univers parallèles: entretien avec l’ufologue Jean Casault
» nouveau livre d'Alan Raude origine Bretagne
» Nouveau livre sur l'industrie de la viande
» Un livre écrit par Des AM
» Jean Casault à l'émission de Denis Lévesque à LCN (2010-06-25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Actualité ovni/extraterrestre (revue de presse, articles, faits divers, etc...)-
Sauter vers: