Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La CIA admet l'existence de la mythique « Area 51 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: La CIA admet l'existence de la mythique « Area 51 »   Sam 17 Aoû - 10:56

La CIA admet l'existence de la mythique « Area 51 »


Une voiture file sur la « Route extraterrestre » près de Rachel, au Nevada (archives).  Photo :  PC/AP/LAURA RAUCH

Des documents récemment remis en circulation par l'agence américaine du renseignement, la CIA, admettent l'existence de la mythique « Area 51 ».

L'Université George Washington a mis la main sur des documents de la CIA détaillant le développement de l'avion d'espionnage U-2.

Un chercheur de l'Université, Jeffrey Richelson, avait étudié ces documents une première fois, mais toute mention de « Area 51 » avait été censurée. Il a de nouveau demandé ces mêmes documents en 2005, mais ne les a reçus qu'il y a quelques semaines. Cette fois, toutes les mentions « Area 51 » avaient été laissées visibles.

Des responsables avaient déjà indirectement admis l'existence de cette base supersecrète dans le désert du Nevada, où le gouvernement américain mettrait à l'essai ses technologies les plus sophistiquées.

M. Richelson croit que le nouveau document démontre que la CIA commence à se faire moins secrète concernant l'existence d'« Area 51 », même si on ne sait toujours pas vraiment ce qui s'y passe.

Le mystère qui entoure « Area 51 » a donné naissance à de multiples rumeurs et hypothèses. Certains croient que la base abrite des engins spatiaux venus d'ailleurs et qui se seraient écrasés sur Terre. D'autres vont jusqu'à dire que les dépouilles d'extraterrestres y sont entreposées dans le secret le plus absolu.

Associated Press

Source: http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2013/08/16/005-cia-area-51.shtml

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
claude
Témoin du type RR1


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/03/2010

MessageSujet: Re: La CIA admet l'existence de la mythique « Area 51 »   Sam 17 Aoû - 12:58

Bob Lazar était un ingénieur à cet endroit et a découvert un étrange vaisseau. Il a avoué avoir été stupéfait de découvrir une technologie supérieur à ce que nous avons sur terre
Revenir en haut Aller en bas
André L.
Admin


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: La CIA admet l'existence de la mythique « Area 51 »   Sam 17 Aoû - 13:08


Bob Lazar

Né le 26 janvier 1959, à Coral Gables,Floride,USA,Vit à Las Vegas

Deux fois marié. Sa première femme,Carol,se suicide en 1986;il divorce de la seconde,Tracy,en juillet 1990

-Mécanicien talentueux, il a construit sa première voiture a réaction (560 km/h en vitesse de pointe), ainsi qu'un véhicule propulsé a l'hydrogène.

-Il est arrêté en avril 1990,pour participation a la gérance d'une maison close de Las Vegas Condamné a 6 mois de mise à l'épreuve et à 150 heures de travaux d'intérêt général.

-Lazar tient actuellement un laboratoir photo et prépare du matériel de détection d'irradiation.

Bob Lazar travailla dans la Zone 51. Après y être renvoyé pour X raison, Bob Lazar devant caméra, affirma avoir travaillé sur des soucoupes volantes et avoir aperçu des « Gris » dans cette base.


Voici mon opinion concernent Bob Lazar :

Le problème avec le genre de témoignage du genre de Bob Lazar qu'ont retrouve sur YouTube et Dailymotion sur des vidéos, s'est qu'il est impossible de vérifié les sources des choses que se monsieur Lazar raconte, alors je crois qu'ils faut se méfié des personnes qui racontent des choses qui proviennent de la zone 51, autrement dit les personnes qui affirment qu'ils ont travaillé sur la zone 51 et qu'ils racontent qu'ils ont vue des ovni, des extraterrestres et/ou autres chose de se genre sur la zone 51, je crois qu'ils sont des agents de désinformation, car il me semble que s'est trop facile, ils racontent trop facilement se qu'ils ont vuent sur la zone 51, alors qu'ont sais que si ont marchent a quelques kilomètres de la zone 51, les agents de cette zone peuvent nous tué, sans nous avertir, ils ont le droit, mais si ont racontent des choses qui sont supposé être hautement confidentiel (secrète), alors les gens du style Bob Lazar ont le champs libre et les responsables de la zone 51 ne leurs font rien. Trouvez l'erreur, je trouve que ça la aucun sens.

Comment peut t’ont affirmé avec certitude de la véracité et/ou de l’authenticité des informations qui proviennent de la zone 51 ?

Je crois qu’ont ne peut utilisé a titre informatif et/ou a titre de référence les informations qui proviennent de la zone 51, car il pourrait très bien s’agir de désinformation dont le but serait de discrédité, de brouillé la population avec des fausses informations et de caché les réels choses qui se passe sur cette zone 51.

En conclusion, il serait préférable d’arrêté de croire aveuglement toute les choses et/ou toutes les informations qui proviennent de la zone 51, sans avoir des preuves solide et non des oui dire, des rumeurs et se genre de chose.

Je pense que l'armement peut en appeler à des experts autres que des passionnés de dragters, pour adapter une technologie exotique nécessitant très certainement des connaissances en physique et en spationautique très pointues, qu'un mécanicien, aussi talentueux soit-il, n'aura jamais. Alors il a peut-être sous-traité l'armée, dans un secteur forcément inaccessible au public, peut être même sur des engins expérimentaux. Mais si c'en était vraiment le cas, il ne finirait certainement pas accusé de proxénétisme, son expérience aurait tellement de valeur, qu'il participerait à des projets extraordinaires, ou en serait un consultant incontournable, et se raviserait quant à raconter des trucs invérifiables.

Ça sent donc l'imposture. Donc c'est de l'intox.

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La CIA admet l'existence de la mythique « Area 51 »   Aujourd'hui à 3:53

Revenir en haut Aller en bas
 
La CIA admet l'existence de la mythique « Area 51 »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire mythique, légendaire et merveilleux dans la tradition celtique...
» TVI: x^3-3x²+1=0 admet 3 solutions?
» arctan admet solution unique
» La sagesse de la chine mythique de l' Empereur Jaune
» L'Edelweiss est une plante mythique et rare,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Actualité ovni/extraterrestre (revue de presse, articles, faits divers, etc...)-
Sauter vers: