Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dr Roger K. Leir (né en 1934 et mort le 14 mars 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Dr Roger K. Leir (né en 1934 et mort le 14 mars 2014)   Mer 10 Avr - 13:47




Qui est le Dr Roger K. Leir ?

Depuis 1995, dix extractions chirurgicales de corps étrangers présumés implants d’origine extraterrestre, - corrélés à des antécédents d’abduction allégués, dont le souvenir partiel a pu être complété sous régression hypnotique, - ont été réalisées par le Dr Roger K. Leir qui est Docteur en podiatrie médicale, spécialité américaine hybride de chirurgien et de podologue, médecin et chirurgien du pied exclusivement. Devenu membre local et national du MUFON*, il a été conduit à s’intéresser au phénomène lorsque le chercheur Derrel Sims lui a présenté un cas d'abduction avec radiographie d'un présumé implant. Leir propose de prendre à sa charge l'ablation de cet objet. Il élabore un protocole chirurgical d’extraction et d’étude de ce type d’objets, réunit à Camarillo, Californie, une équipe bénévole comprenant un chirurgien général, un hypno anesthésiste, Sims, et infirmière, instrumentiste, cinéaste, coordinateur, rapporteur, avocat. Leir opère lorsque l’implant est en dessous de la cheville. Sinon, l’opérateur est un chirurgien général et Leir fait l’aide opératoire. Il a obtenu le support financier et technique de l’Institut National de la Découverte scientifique (NIDS) et de la Fondation Bigelow avec certaines contraintes de choix des laboratoires et de la publication des résultats. D'où le retard à publier dans des revues scientifiques. Si une hypnose est nécessaire pour explorer le passé de l’opéré, elle n’a lieu qu’après l’intervention. Il est juste de rapporter que Leir s'intéresse aux ovnis depuis avoir entendu étant enfant son père commenter l'accident de Roswell et a eu, comme il le raconte, plusieurs expériences de type ovnien paranormal.

Publications:

The Aliens and the Scalpel : Scientific Proof of Extraterrestrial Implants in Humans, Granite Publishing, « New Millennium Library », vo. 6, 1999. (ISBN 1-893183-01-7) ; rééd. The Aliens and the Scalpel, Book Tree, 2005. (ISBN 1-58509-106-5)
Avec Whitley Strieber (éd), Casebook: Alien implants, Bantam Doubleday Dell, 2000.
UFO Crash in Brazil, Book Tree, 2005. (ISBN 1-58509-105-7)

Traduction française:

OVNIS et implants. Un chirurgien témoigne, Grenoble, Mercure Dauphinois, 2003. (ISBN 2-913826-29-6)
Des Extraterrestres capturés à Varginha au Brésil. Le Nouveau Roswell, traduit de l'anglais par Gildas Bourdais, Grenoble, Le Mercure Dauphinois, 2004­.

Pour plus d'information (4 vidéos témoignages/documantaires + article + photos d'implants) concernant le sujet des implants d'origine extraterrestre,
cliquez ici:
Matière extraterrestre et implants (4 vidéos/témoignages/documentaires)


Décès du Dr Roger Leir, il est mort le 14 mars 2014

Les rapports préliminaires suggèrent que Leir est décédé en attendant une chirurgie du pied lié à un accident de voiture survenu en 2010, alors qu'il rentrait chez du Symposium international du MUFON.

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
Dr Roger K. Leir (né en 1934 et mort le 14 mars 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche un poème en rapport avec le théâtre et avec la peine de mort
» Georges Dandin et Roger Coggio.
» Avions-fantômes en Scandinavie, 1934-1935
» Roger Moore appelle à un boycott du foie gras
» DÉCÈS DE ROGER TITEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Courte biographie de chercheurs/ufologues-
Sauter vers: