Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raymond E. Fowler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Raymond E. Fowler   Mer 10 Avr - 13:16




"Ray" Fowler naît le 1 novembre 1933 à Salem (Massachusetts) et reçoit un B. A. (magna cum laude) au Gordon College of Liberal Arts. Sa carrière inclut un tour au Service de Sécurité de l'USAF et 25 ans dans les Systèmes de Gouvernement GTE. Il travaille comme Task Manager et Senior Planner sur plusieurs grands systèmes d'armements dont les ICBM Minuteman et MX.

Par la suite Fowler prend une retraite prématurée pour se consacrer à l'ufologie. Ses rapports d'enquêtes sont publiés dans des Auditions au Congrès, Publications militaires, journaux, magazines et journaux professionnels aux USA et ailleurs. Hynek qualifie Fowler de : Enquêteur exceptionnel sur les ovnis... je ne connais personne de plus dévoué, de confiance ou persévérant. Fowler devient président du sous-comité du NICAP au Massachusetts, un coordinateur de premier niveau pour les signalements d'ovnis pour le projet Colorado et associé scientifique pour le CUFOS.

Plus tard il est directeur des enquêteurs au comité des directeurs du MUFON. Il apparaît sur des centaines d'émissions radio/TV aux USA depuis 1963 dont : Dave Garroway, Dick Cavett, Mike Douglas, Good Morning America, Unsolved Mysteries, Sightings et un certain nombre de documentaires sur les ovnis.

Il enquête également avec John Oswald sur l'observation du 29 mars 1966 dans la région de Hampton (New Hampshire).

En tant qu'enquêteur du NICAP, il est nommé Coordinateur du dispositif d'Avertissement Rapide (d'observations d'ovnis) du projet du Colorado. Le 9 août, il reçoit la visite de Roy Craig pour discuter de certains rapports d'observations
13 Friend Court, Wenham
MA 01984

Auteur de :

Engineer involvement in UFO investigations (American Engineer, 38: 5, Mai 1968, pp. 24-28)
Fowler, R. E.: UFOs : interplanetary visitors : A Ufo Investigator Reports on the Facts, Fables, and Fantasies..., Jericho, New York: Exposition Press, mai 1974
Field Investigator's Manual, 2nde édition, 1975 — Conçu pour le MUFON
The Andreasson Affair, Englewood Cliffs, New Jersey: Prentice-Hall, 1979 — Sur Betty Andreasson
Casebook of a UFO investigator, Englewood Cliffs, New Jersey : Prentice-Hall 1981
The Andreasson affair, phase 2 : The continuing investigation of a woman's abduction by alien beings, Englewood Cliffs, NJ : Prentice-Hall 1983
Watchers: The secret design behind UFO abductions (Juin 1990)
The Watchers, New York: Bantam Books, Inc. 1991
The Allagash Abductions: Undeniable Evidence of Alien Intervention, Tigard, Oregon: Wild Flower Press, 1993
The Watchers 2 : exploring UFOs and the near-death experience (Columbus, NC: Granite Publishing, LLC. 1995)
The Andreasson legacy (New York: Marlowe & Co. 1997)
The Melchizedek connection (Lincoln, NE: iUniverise, Inc. 2001)
UFO Testament : anatomy of an abductee (Lincoln, NE: iUniverse, Inc. 2002)
SynchroFile (Lincoln, NE: iUniverise, Inc. 2004)

Source: http://rr0.org/people/f/FowlerRaymondE.html


The Andreasson Affair
1979

L'auteur, Raymond Fowler enquête sur la vie de Betty Andreasson et ses expériences d'enlèvements. Grâce à l'hypnose et à sa propre mémoire, Betty et Raymond ont sondé ces souvenirs.
Les enlevés aussi bien que les enquêteurs apprécieront l'intensité de la recherche menée par Raymond. Betty est une de ces personnes enlevées capable de mémoriser à l'aide de l'hypnose, mais également par des souvenirs conscients, la vaste gamme d'expériences qu'elle a vécu au cours de ses enlèvements.


The Andreasson Affair: Phase Two
1983

Cette suite fascinante apporte des réponses à de nombreuses questions soulevées dans le premier volume consacré à Betty Andreasson et présente certains faits nouveaux extraordinaires. Peu de temps après la publication de The Andreasson affair, il est devenu évident que ce cas est loin d'être clos. De mystérieux hélicoptères noirs survolent les parages où Betty et son mari, Robert Luca, se trouvent. Le couple est également en proie à des expériences paranormales.


The Watchers
1991

L'un des plus remarquables livres jamais écrits sur les abductions.
Par cet ouvrage, Ray Fowler dévoile une surprenante théorie
quant à l'éventuel but caché des visiteurs.


The Watchers 2
1995

C'est le quatrième livre d'une fascinante série extrêmement bien documentée sur les enlèvements extraterrestres. Les trois premiers volumes décrivent l'étrange interaction entre un couple et une présence étrangère mystérieuse. Cet ouvrage révèle le côté positif des visiteurs avec la possibilité d'acquérir de nouvelles connaissances spirituelle et de découvrir de quelle façon les visiteurs auraient pu avoir joué un rôle majeur dans le développement de notre histoire religieuse.


The Andreasson legacy
1997

« The Andreasson Legacy » achève l’enquête de Raymond E. Fowler depuis près de vingt ans sur les expériences OVNI de Betty Andreasson Luca. Ses dernières recherches dévoilent une série inquiétante d'événements paranormaux survenus à la suite de leurs expériences. Fowler compare ces expériences paranormales de la famille Andreasson avec celles de sa propre famille et présente des similitudes surprenantes entre elles.

Source: http://www.alien-encounters.fr/litterature-raymond-e-fowler/

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
Raymond E. Fowler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raymond Panikkar, une christophanie pour notre temps
» Saint Raymond de Penyafort
» Saint Raymond de Penyafort Prêtre, Saint Lucien Prêtre et Martyr, commentaire du jour "Jésus étendit la main et le toucha"
» POUCHELON (Etienne-François-Raymond) Général de Brigade
» Raymond Devos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Courte biographie de chercheurs/ufologues-
Sauter vers: