Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les secrets sur les OVNIs seront révélés le 22 septembre 2012 dit le National Atomic Testing Museum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1600

MessageSujet: Les secrets sur les OVNIs seront révélés le 22 septembre 2012 dit le National Atomic Testing Museum   Jeu 6 Sep - 23:31

Voici mon opinion concernent se sujet :

Je trouve que cette conférence au National Atomic Testing Museum de Las Vegas le 22 septembre 2012, sent la désinformation a plein nez. Les personnes qui vont participé a cette conférence sont des anciens haut gradé de l'armé et de l'US Air force et Nick Pope qui était un des officier exécutif du ministère de la défense (MOD). Est-ce qu'il serait possible que Nick Pope et ses anciens haut gradé de l'armé de de l'US Air force travaillent toujours pour une quelconque agence de sécurité ou de renseignement ? je veut dire ils pourraient très bien être a la solde d'une agence secrète gouvernemental et leurs but serait de faire en sorte de mettre la population, mais surtout les amateurs d'ufologie et les ufologues de leurs coté, je veut dire ils pourraient faire en sorte de tout faire et tout dire pour attiré la sympathie, l'écoute et l'attention des amateurs d'ufologie et des ufologues et que leurs but (leurs mission et/ou leurs travaille) serait de discrédité subtilement et de désinformé la population concernant le sujet des ovnis/extraterrestres.

Concernant cette conférence au National Atomic Testing Museum de Las Vegas le 22 septembre 2012 et des révélations d'anciens haut gradé de l'armé de de l'US Air force, les questions que je me pose, sont les suivante:

Alors que l'armé et de l'US Air force qui désinforment et discréditent le sujet des ovni/extraterrestre depuis les années 40, pourquoi que tout a coup des anciens haut gradé de l'armé et de l'US Air force et Nick Pope qui était un des officier exécutif du ministère de la défense (MOD) décident de parlé ?

Est-ce qu'ils ont des raisons stratégique au niveau militaire et au niveau de la sécurité national de parlé de tout ça ?

Est-ce que le contenue de cette conférence serait une habile manoeuvre de désinformation ?

Pourquoi alors qu'il y a aucune agence de renseignement et de sécurité et de défense comme l'armé et l'US Air force qui veulent rien dire au sujet des ovni/extraterrestres et que tout a coup des haut responsable de l'armé et de l'US Air force décident de parlé ?

Je trouve qu'il y a anguille sous roche et/ou qu'ils essaient de faire avalé des couleuvres. Je trouve que cette conférence au National Atomic Testing Museum de Las Vegas le 22 septembre 2012 est dans le même style du projet révélation Dr Steven M Greer, clique ici: Voici une belle exemple de désinformation : Le projet révélation Dr Steven M Greer et dans le même style aussi des révélations de Paul Hellyer, clique ici: Les révélations de Paul Hellyer (ex-ministre de la défense canadienne) (vidéo) et dans le même style aussi de la Conférence de Washington du 27 septembre 2010, clique ici: La Conférence de Washington du 27 septembre 2010 traitant du sujet suivant : des témoins militaires d'ovni sur des sites nucléaires (vidéo sous-titré en français).

Je crois qu'a la lumière de mes recherches dans le domaine des ovnis, je suis en mesure de dire, que les rapports des différents pays (gouvernement, service secret, militaire etc...), sur les ovnis, sont souvent mélangé d'information réel (de témoignage réel) et de désinformation (fausse informations), a quoi sert cette désinformation ? elle sert a discrédité et a ridiculisé (parfois de façon subtile) les témoignages d'observations d'ovnis et/ou les témoignages d'enlèvements de citoyens.

Pourquoi ? parce que les gouvernements des pays concerné (service secret, haut gradé militaire, etc...), veulent étudié le phénomène ovni en secret (sous le couvert de la sécurité national), parce qu'ils veulent être tranquille (ne pas être dérangé par la population), pour mieux s'approprier leurs technologie (la technologie des extraterrestres) a des fin militaire.

Pourquoi font-ils ça ? l'hypothèse la plus plausible est à mon avis celle d'une manipulation au long cours, comme les services secrets savent très bien en faire - ils ont tout le personnel et les conseillers scientifiques qu'il leur faut pour cela - dont l'objectif est de décrédibiliser l'idée de présence extraterrestre.

Je crois que toute information concernant les ovni/extraterrestres qui proviens de l'US Army, l'US Air force, ou autre agence gouvernemental genre CIA, NSA, FBI, NASA, SCRS, GRC, etc... ne doit pas être considéré comme étant des informations fiable et réel, car ils mentent, manipulent, censurent et désinforment la population, voici quelques liens sur lesquels vous trouverez des sujets qui explique pourquoi le gouvernement et les agences gouvernemental mentent, désinforment et camouflent de l'information a la population, clique ici : Le web est un outil de propagande pour désinformé et discrédité le phénomène ovni

Concernant Nick Pope, je vous invite a allé lire mon opinion sur se lien, clique ici: Doit ont remettre en cause l'intégrité et l'honnêteté de Nick Pope ?

US Air force, GRC, FBI, NASA, CIA, NSA, MI5, selon vous que savent ils concernant les ovni/extraterrestres ?

Concernant la question ci-dessus, voici quelques sujets qui pourrait vous renseignez, clique sur les liens :

clique ici: A quoi servent les rapports des gouvernements sur les ovni ?

clique ici: Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ?

clique ici: Interview du Dr Stanton Friedman accordée à la télévision européenne ARTE en 1992 au Texas

clique ici: Reconnaissance OVNI officielle de l'armée aérienne brésilienne depuis le 20 mai 2005

clique ici: Le Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord (NORAD) (plusieurs photos)

clique ici: La presse dite sérieuse

clique ici: Mutilations animales (de bétails) : explication du phénomène (vidéos/documentaires)

clique ici: Les X Files écossais (le MoD Britannique publie plus de dossiers ovnis)

clique ici: Le rôle de la CIA dans l'étude des ovnis

clique ici: Mon opinion et/ou quelques remarques personnel sur le sujet du rôle de la CIA dans l'étude des ovnis (vidéo, photos).

clique ici: Le complot de la NASA au sujet des Ovnis

clique ici: Quelques citations sur le phénomène ovni de personnalités célèbres

clique ici: Les 65 Raisons contre la Divulgation de l'existence des ovni au peuple Américain.

clique ici: Dossiers Ovni - Ovnis et gouvernements Le Grand Secret (vidéo/documentaire)

clique ici: Ovnis Secret défense - Nick Pope (vidéo/documentaire)

clique ici: OVNI : secret americain (vidéo/documentaire, durée : 01:33:14)

clique ici: Vérité Caché, Camouflage (vidéo/documentaire)

Signé : André L. (l'administrateur du forum)

Les secrets sur les OVNIs bientôt révélés ?
Les secrets sur les OVNIs seront révélés en septembre 2012 dit le National Atomic Testing Museum

Dans seulement quelques semaines, certaines sortes de secrets liés aux OVNIs seront dévoilés dans un musée affilé à l'Institut Smithsonian.

C'est la promesse implicite dans le titre de la conférence spéciale à venir au National Atomic Testing Museum de Las Vegas le 22 septembre 2012.

Les secrets n'ont pas encore été révélés, mais les intervenants impliqués présentent certainement le potentiel de sortir quelque chose de fascinant à cet événement d'un soir, qui fait partie d'une série de conférences du musée sur la Zone 51.

Vidéo promo pour la prochaine conférence OVNI au National Atomic Testing Museum :

« Nous avons examiné les rapports de certaines personnes qui ont parlé des extraterrestres et des ovnis ", a déclaré chef de la direction du musée et directeur exécutif Allan Palmer, un ancien combattant de l'armée de l'air très décoré de la marine et des jets de combat.

« Nous voulions nous concentrer sur les gens qui avaient des histoires personnelles et exposer ce qu'ils croyaient être des ovnis réels, vu du côté militaire, car ils peuvent avoir juste un peu plus de crédibilité que le "Joe" moyen, " dit Palmer au Huffington Post.

Quatre des participants ont eu des habilitations de sécurité militaires américaines auparavant :

Ret. Armée colonel John Alexander : Ancien militaire de l'intérieur, qui a créé une théorie en physique avancée - un groupe de fonctionnaires de haut niveau et des scientifiques réunis pour étudier les ovnis.
Ret. Air Force colonel Charles Halt : Ancien commandant de la base militaire de la RAF de Bentwaters en Angleterre et témoin essentiel de l'incroyable événements liés aux OVNIs dans la forêt de Rendlesham en Décembre 1980, où il a pansé avoir observé un OVNI d'origine extraterrestre.
Ret. Air Force colonel William Coleman : L'ancien pilote de bombardier USAF, chef de la Force aérienne d'information du public et producteur de la série de NBC "Project UFO".
Ret. Air Force colonel Robert Friend : Ancien directeur du projet Blue Book de l'US Air Force de 1958 à 1963.
Le cinquième invité à venir du musée conférence OVNI est un ancien officier britannique du bureau UFO, Nick Pope .

Qu'est-ce qui va être différent dans cette conférence majeure d'une heure par rapport à des rassemblements précédents où les militaires se sont présentés et ont révélé des détails sur leurs expériences personnelles sur les OVNI ?

« L'une des choses qui est différente, c'est que vous avez une grande crédibilité des sources contrôlées », a dit Alexander au HuffPost. " C'est ce que vous obtenez à partir de ce pannel de gens qui ont travaillé avec les militaires, qui sont tous bien d'accord que les OVNIS sont réels, et je pense que la plupart d'entre eux disent qu'ils doivent être étudié. Ici, vous obtenez un petit nombre [de participants], mais ces gens ont une grande crédibilité. "

Lors de la conférence du 22 septembre, Pope va parler des similitudes entre la façon dont les gouvernements britannique et américain avaient les mêmes groupes d'études sur les OVNIS et pourquoi les deux pays se sont ont officiellement sortis de l'entreprise OVNI.

" Dans tous les cas, la vraie ligne de fond est que nous voulions "Joe Sixpack" hors de notre dos. Démonter toutes les observations erronées de ballons météo et virer tous les fous, et nous pourrions juste avoir quelque chose d'intéressant de regarder", a dit Pope au HuffPost dans un message électronique.

" Mais vous ne pouvez pas faire cela dans un projet public sur les OVNI, parce que c'est de la cuisine magnétique," a-t-il dit. « L'astuce consiste à mettre en évidence tous les trucs dingues dans les médias, de sorte que le sujet devient une blague, tirez sur la cible, puis exécutez-le tout secrètement. Maintenant, je ne dis pas que c'est exactement ce qui s'est passé, mais si un pilote de l'Armée de l'air voit quelque chose d'inhabituel et qui est dépisté sur le radar militaire, personne ne pense sérieusement que nous ne serions pas intéressés ? "

Même si aucun des participants de la conférence à venir n'a offert un aperçu d'une quelconque révélation OVNI, Pope promet de divulguer « des secrets jusque-là non révélés de projets UFO du gouvernement britannique. "

Ce n'est pas la première fois que le musée de Las Vegas offre une présentation provocatrice sur les OVNI.
A la fin Mars de cette année, l'Institut Smithsonian a ouvert ses portes à une exposition permanente appelée « Zone 51: mythe ou réalité », offrant un regard approfondi sur les documents historiques de l'installation la plus secrète militaire dans le pays.

Parmi les nombreux articles affichés sont des pièces présentées comme « des Artéfacts aliens authentiques » - des échantillons de petits objets provenant d'un crash d'OVNI en Russie.

Source : http://www.huffingtonpost.com/2012/09/01/ufo-secrets-revealed_n_1843040.html#slide=more27523

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)

Dernière édition par André L. le Jeu 13 Sep - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
edenia

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Les secrets sur les OVNIs seront révélés le 22 septembre 2012 dit le National Atomic Testing Museum   Jeu 13 Sep - 20:45

Pour ma part je pense qu'il y a deux solution plausible:

-la première comptant sur la désinformation massive de la population.(comme vous l'avez tres bien expliqué)

-et La seconde,(plus un ressentit assez fort qu'une vérité avérer): ils sont obligé d'en parler pour éviter un phénomène d'angoisses et peurs collectives, car peut être qu'ils n'ont plus aucun contrôle vis a vis de leur aller et venu sur notre planète.

Peut etre ......peut etre pas J-8 Smile
André L.
Admin

MessageSujet: Re: Les secrets sur les OVNIs seront révélés le 22 septembre 2012 dit le National Atomic Testing Museum   Jeu 13 Sep - 23:02

edenia a écrit:
Pour ma part je pense qu'il y a deux solution plausible:

-la première comptant sur la désinformation massive de la population.(comme vous l'avez tres bien expliqué)

-et La seconde,(plus un ressentit assez fort qu'une vérité avérer): ils sont obligé d'en parler pour éviter un phénomène d'angoisses et peurs collectives, car peut être qu'ils n'ont plus aucun contrôle vis a vis de leur aller et venu sur notre planète.

Peut etre ......peut etre pas J-8 Smile
Quand vous dite "ils" sont obligé d'en parlé, vous faite allusion a qui précisément ?
Voici quelques choix de réponses:
1- au gouvernement
2- a des pseudo chercheurs
3- a des agents de désinformation (CIA, FBI, GRC, SCRS, NSA, Us Air force, etc...)
4- autres

Concernant qu'ils en parleraient pour éviter l'angoisse et la peur collective, ça semble pas tenir la route, car peut importe qui en parlent, c'est a dire soi le gouvernement, des agents de désinformation, des pseudo chercheurs, etc..., ils en parlent tellement peut souvent et très peut de gens de la population s'intéressent a se qu'ils racontent, donc par conséquent le gouvernement, les agents de désinformation, les pseudo chercheurs, etc... semble avoir d'autres motivations quand ils parlent du sujet des ovni/extraterrestre lors d’occasionnel conférences et il y a aussi le fait que les médias (télé, radio, journaux, etc...), le gouvernement et une grande partie de la population ne parlent presque pas du sujet des ovni/extraterrestre. Mais je suis d'accord avec votre propos selon lequel ils n'ont pas le contrôle sur les allé et venues des ovni/extraterrestre sur la Terre.

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
Roswell

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Les secrets sur les OVNIs seront révélés le 22 septembre 2012 dit le National Atomic Testing Museum   Mer 19 Sep - 8:17

C'est vrai ça, peu de gens s'intéressent a ce phénomène. A chaque fois que j'en parle on me répond "j'ai déjà ma famille, mon boulot alors j'ai pas le temps pour m'y intéresser ..." alors qui serait angoissé par ce silence ? Personne puisque les quelques uns qui montrent de l'intérêt sont des abductés ou des personnes qui sont persuadées que les ET existent.

En gros ils n'ont aucun soucis a se faire.
André L.
Admin

MessageSujet: Re: Les secrets sur les OVNIs seront révélés le 22 septembre 2012 dit le National Atomic Testing Museum   Mer 19 Sep - 8:46

Pourquoi l'ufologie est tabou et/ou pourquoi la grande majorité de population ne s'intéresse pas a l'ufologie ?

Se n'ai pas la faute de la population, je veut dire sais plutôt la faute du gouvernement, car la discréditation, la censure et la massive désinformation subtile ou non subtile de la part des gouvernements de certain pays depuis les années 40, fait en sorte que la population ne s'intéresse pas a l'ufologie, autrement dit le gouvernement ont réussi au fil du temps depuis les années 40 a contrôlé l'opinion publique de sorte que la grande majorité de la population ne crois pas au extraterrestre, mais ils croient plutôt a se que les hauts gradé de l'armé, le gouvernement et les agences de renseignements, de sécurités et de défense mentionnent, car pour la grande majorité de la population les hauts gradé de l'armé, le gouvernement et les agences de renseignements, de sécurités et de défenses représente une grande crédibilité, la population croient et ont confiance a se qu'ils racontent. Donc je me dit t'en et aussi longtemps que les hauts gradé de l'armé, le gouvernement et les agences de renseignements, de sécurités et de défenses vont censuré, désinformé et discrédité l'ufologie, alors l'ufologie sera relégué au oubliette et sera relégué comme étant un phénomène farfelue, marginal et comme étant l'apanage de personnes a l'imagination fertile.

Roswell

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Les secrets sur les OVNIs seront révélés le 22 septembre 2012 dit le National Atomic Testing Museum   Mer 19 Sep - 14:02

La plupart des gens sont des moutons, je suis d'accord avec toi Smile

Je vais t'envoyer un MP, je me pose une question sur mon abduction depuis quelques mois je voudrais ton avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les secrets sur les OVNIs seront révélés le 22 septembre 2012 dit le National Atomic Testing Museum   

Les secrets sur les OVNIs seront révélés le 22 septembre 2012 dit le National Atomic Testing Museum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1