Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon opinion et/ou quelques remarques personnel sur le sujet du rôle de la CIA dans l'étude des ovnis (mon opinion + vidéo + photos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Mon opinion et/ou quelques remarques personnel sur le sujet du rôle de la CIA dans l'étude des ovnis (mon opinion + vidéo + photos)   Dim 26 Aoû - 23:43

J'aimerais vous faire part de mon opinion et/ou de quelques remarques personnel sur se sujet du rôle de la CIA dans l'étude des ovnis. Suite a l'enlèvement que j'ai vécu le 30 juillet 1997 a Chambly (Québec), je faisais des recherches dans des revues sur les ovni et je suis tombé dans une de ses revues, sur ceci:

(ceci est une retranscription textuel qui viens de la revue Facteur X)

Documents déclassifiés

Aux États-Unis, la loi sur la liberté d'information (la FOIA, ou Freedom of Information Act) permet aux enquêteurs de déclassifié des documents et dossiers appartenant au gouvernement et aux agences fédérales de sécurité et de défense. Si vous souhaitez mener vous-même votre enquête, voici la liste des bureaux FOIA de ces organismes d'État. Libellez votre courrier comme suit: «I herewith request a copy, under the FOIA regulations, of documents relating to (nom de l'affaire concernée). If yours is not the departement to fulfill this request, I would be grateful if you could transfer my request.»  Des frais de port, d'un montant variable selon l'agence concernée, sont à prévoir.

Department of the Army
Chief, FOIA/PA Division
US Army Information Systems Command
Crystal Square 2, Suite 201
1725 Jefferson David Highway
Arlington, VA 20350-2000

Department of Justice
Office of Information and Pivacy
FOIA Officer
Washington, DC 20530

Department of the Air Force
11 MSS/IMS (FOIA)
Room 4A1088C
1000 Airforce Pentagon
Washington, DC 20330-1000

Federal Bureau of Investigation (FBI)
Department of Justice
FOIA Officer
Washington, DC 20535

Defense Intelligence Agency (DIA)
Mr Robert P. Richardson
Chief, FOIA Staff
Washington, DC 20340

Central Intelligence Agency
(Important ne pas écrire CIA !)

Information and Privacy
Co-ordinator
Mr Lee S. Strickland
PO Box 1925
Washington, DC 20013

National Security Agency (NSA)
Central Security Service
FOIA Officer
Fort George G. Meade,
MD 20755-6000

Department of the Navy
Head, PA/FOIA Branch
Chief of Naval Operations
2000 Navy Pantagon
Washington, DC 20350-2000

Alors, j'ai eu l'idée d'envoyé un résumé par écrit (par la poste) de mon témoignage d'enlèvement a deux de ses agences, a la Central Intelligence Agency et au Department of the Air Force, ils m'ont réponduent par lettre (par la poste), et bien sur, comme je m'y attendais un peut, avant de recevoir leurs réponses par la poste, ils mon envoyé aucune preuve par écrit qui confirmais l'observation de l'ovni que j'ai fait, ils ont pas non plus confirmé l'observation de l'avion furtif, qui a survolé a base vitesse et a basse altitude et en faisant aucun son environ une demi heure après l'observation de l'ovni que j'ai fait. Et dans les lettres qu'ils m'ont envoyez, ils avais beaucoup de désinformation et de censure, sous la loi de la sécurité national.

Leurs lettres était écrit en anglais, mais je comprend assez l'anglais pour savoir, qu'ils m'expliquais que la majorité des ovni que les gens ont vuent dans les années 50-60-70-80, son des avions furtif U-2, alors qu'ils mentent, car les centaines (si s'est pas des milliers) de rapport d'enquête officiel fait par des chercheurs sérieux et crédible dans le domaine des ovni, confirment qu'ils ne sagissais pas d'avions furtif U-2, ont n'appelle ça de la désinformation, du camouflage d'informations.

Voici quelques photos de ses avions furtif, qu'ils utilise en vol la nuit pour que les gens prennent ses avions pour des authentiques ovni et que ses gens photographie et/ou filme ses avions furtif (ou ont voient juste des lumières clignté dans la ciel, car il fait très noir, car s'est la nuit) et ensuite ses personnes ajoute, ses photographies et/ou ses films sur YouTube et/ou sur Dailymotion et le resultat de tout ça, s'est que ses agences secrète, son très heureux, car ils se disent, ont n'a réussi a berné (trompé) la population, avec nos avion furtif en vol la nuit, et la motivation de ses agences secrète, s'est de faire acroire a la population, pendant plusieurs années de suite que ses avions furtif, son des ovni et ensuite, ses agences secrète dirons et/prouveron a la population, ceci: en montrant leurs avions furtif au grand jour, vous voyez s'est nos avions furtif les ovni que vous voyez la nuit et non des ovni, et ils auron réussi leurs désinformation et/ou leurs camouflage d'information au sujet des ovni.

Se que font le gouvernement Américain en volant avec leurs avions US Air Force B-2 furtif le soir et la nuit au dessus des villes Américaine, s'est qu'il font une habile manoeuvre de désinformation en essayant (et ils semble réussir assez souvent) de berné la population (surtout les ignorants et les naïfs) en espérant que la population tomberont dans le panneau, s'est a dire ils espèrent que la population croient que leurs avions US Air Force B-2 furtif qui sont vue le soir et la nuit volant au dessus des villes, seront perçu comme des ovnis d'origine extraterrestre, ils font ça pour mêlé l'opinion des gens et pour discrédité le sujet des ovnis/extraterrestres.

US Air Force B-2 furtif

US Air Force F117 furtif

Et voici un lien, ou vous trouverais un vidéo (filmé par une citoyenne), qui prouve l'hypothèse que j'avance, s'est a dire que le gouvernement Américain se sert des avions furtif la nuit pour berné la poulation et faire de la désinformation:
clique ici: http://www.youtube.com/watch?v=ypQwUZnDfns

Voici des images et/ou croquis d’ovni triangulaire piloté par des extraterrestres (images et/ou croquis qui ont été dessiné par les témoins d’observations d’ovni triangulaire) :
(vous constaterez que ses ovni triangulaire ne ressemble pas dutout au avion furtif américain)

En conclusion, vous pouvez constaté, qu’il y a pas de ressemblance entre les ovni triangulaire et les avions furtif américain.

p.s. : précision important, quand j’emploie le terme “ovni triangulaire”, je veut dire des ovni triangulaire piloté par des extraterrestres.

Concernant les ovni triangulaire piloté par des extraterrestres :
Il est pas nécessaire de voir le pilote pour conclure qu'il s'agit d'ovni piloté par de extraterrestres, car je crois qu'il faut se fié aux caractéristiques que les témoins distinct raconte pour s'apercevoir que les ovni triangulaire sont pas des engins qui viennent de la Terre, voici certaines caractéristiques que les témoins distinct mentionnent concernant les ovni triangulaire, la corrélation directe avec certain témoignages d'enlèvement fait par des extraterrestres, dont les témoins ont vue (avant qu'ils subissent leurs enlèvements) de très proche un ovni triangulaire juste au dessus d'eux. Je peut vous donnez des exemple précis et détaillé si vous voulez, demandé les moi et je vous les mentionnerez:

- ils sont immense, ils peuvent atteindre en superficie jusqu'à 1500 mètre (1.5 kilomètre).

- ils sont complètement triangulaire, ils ont pas d'ailes.

- ils se déplace soit très lentement, ils reste stationnaire ou ils se déplace a des vitesse extrêmement rapide.

Voici les photos de supposés OVNI, que la CIA ma envoyé par la poste avec le document qui parle des avions furtif U-2, ils prennent les gens (la population) pour des con, s'est très évident que ses photos son des trucages, et ils envoyent quand même se genre de photos au gens par la poste, s'est très frustrant se faire envoyé se genre de photo:

Passoria, New Jersey, 31 juillet 1952

Sheffield, Angleterre, 4 mars 1962

& Minneapolis, Minnesota, 20 octobre 1960

Je crois que toute information concernant les ovni/extraterrestres qui proviens de l'US Army, l'US Air force, ou autre agence gouvernemental genre CIA, NSA, FBI, NASA, SCRS, GRC, etc... ne doit pas être considéré comme étant des informations fiable et réel, car ils mentent, désinforment et camouflent de l'information a la population.

C'est entre autres grâce aux documents obtenus de la CIA par le GSW que l'on sait aujourd'hui que le gouvernement américain a bel et bien déformé la vérité au sujet des ovnis, et cela depuis les premières vagues d'apparitions dans les années 1940s. Les intentions de celui-ci étaient de conditionner l'opinion publique, de semer le doute et le ridicule. Il utilisa pour ce faire diverses méthodes. La généralisation hâtive est une des plus efficace. Les explications plausibles d'objets non-identifiés ne manquent pas : conditions atmosphériques inhabituelles, météorites, avions, ballons-sondes, etc.

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com

Mon opinion et/ou quelques remarques personnel sur le sujet du rôle de la CIA dans l'étude des ovnis (mon opinion + vidéo + photos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1