Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Témoignage d'observation d'ovni en 2006 près de St-Cyrille de Wendover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Témoignage d'observation d'ovni en 2006 près de St-Cyrille de Wendover   Sam 25 Aoû - 11:50

Témoignage d'observations ovni de Lylia:

Bonour,
J'ai moi aussi une histoire d'Ovni a vous racontez. C'est très difficile pour moi d'en parler puisque j'ai subi un grand traumatisme suite a cette expérience. C'étais en aout 2006 dans le coin de St-Cyrille de Wendover ( désolée de ne pas savoir l'endroit exact car j'étais chez la mère d'une amie) Moi et un couple d'ami avions décider d'aller regarder les étoiles en s'installant sur le toit de la maison de la mère de mon amie. Je tiens a préciser que cette maison est situé dans un bois, et non en ville. Bon, il est environ minuit quand on réalise que les étoiles bouge d'une facon bizare. Un peu plus tard, ces fameuses étoiles ont pris une toute autre forme. Une lumière blanche est ressorti de derrière un arbre et a éclairer tout autour, on pouvais voir plusieurs mettre de profondeur dans les bois a cause de cette lumiere. Et ensuite il y a eu 4 objet étranges. deux de forme rond, avec des lumière blanche et rouge. L'une d'entre elles était stationnaire au dessus de nos tête. C'est comme si elle nous surveillait. Une autre identique est passé asser rapidement au dessus de nous un peu plus haut que celle qui étais stationnaire. Tout d'un coup il n'y eu plus aucun son.....aucun. Auparavant il y avait le sons des criquets mais a cet instant plus rien d'un seul coup. Ensuite nous avons vu un objet en forme de Y, celui avait des lumiere blanche et verte et a passer très rapidement au dessus de nous. J'avais tellement peur que j'en pleurais. Je crois que le corp humain ne peut suporter une telle peur. A un certain moment donner, ver 2-3 heure du matin. J'ai complètement perdu la carte pour me réveiller vers 6h00 du matin, il fesait clair et tout étais disparue. La peur aussi. La seule chose étais que mon pied pissait le sang. Vous allez surement dire, cette fille cest une cinglée....hahaha ouais c cke jme dit moi aussi. J'y ai cru dur comme fer pendant 2 ans, jusqua ce que je commence a me dire que nous avons été victime d'une hallucination collective. J'y repense quelque fois et je vais voir sur internet des infos voir si finalement ca serait vrai. Et la je tombe sur vous et je raconte pour la première fois mon histoire de dingue! Je voudrais savoir, est-ce qu'il y a une base militaire pres de drummondville??? Car le lendemain matin vers les 6h30 en revenant de cette nuit la, il y avait une dizaine de grosse tente blanche installé dans des champs.

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com

Témoignage d'observation d'ovni en 2006 près de St-Cyrille de Wendover
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1