Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes expériences concernant des rêves que j'ai fait la nuit durant que je dormais, rêves que je qualifie d'étrange, d'intense et de paranormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Mes expériences concernant des rêves que j'ai fait la nuit durant que je dormais, rêves que je qualifie d'étrange, d'intense et de paranormal   Mar 21 Aoû - 17:31

Bonjour mes amis (es)

J'ai envie de partagé avec vous.

Hier après-midi (le 20 août 2012) j'ai montré a ma fille comment faire des boucles sur ses espadrilles, elle le savait déjà un peut, mais elle avait de la difficulté a les faire, donc hier après-midi (le 20 août 2012) au début elle avait de la misère a comprendre comment faire et a force de l'encouragé a ne pas se découragé et a force de lui montré comment faire des boucles et a force qu'elle asseyait elle même de faire des boucles, elle a réussi a faire des belles boucles, j'étais fière d'elle et elle aussi elle était fière d'elle. Pourquoi je vous raconte ça, s'est que la nuit passé (la nuit du 20 août au 21 août 2012) j'ai fait des rêves que je qualifierais d'intense, je veut dire je ressentais des émotions en rêvant, s'était assez étrange comme sensation et ses rêves étaient uniquement des rêves de la mère de ma fille (comme vous le savez elle est décédé le 2 septembre 2006), s'est a dire Nancy, je me demande pourquoi j'ai rêvé a elle, car pourtant durant les jours qui ont précédé, j'ai pas pensé a elle et la tout a coup durant la nuit passé (la nuit du 20 août au 21 août 2012) je me met a rêvé a elle. Les émotions intense que j'ai ressentis durant que je rêvais a elle étaient un mélange intense de peine, de joie et d'amour, j'ai beaucoup aimé faire ses rêves la nuit passé (la nuit du 20 août au 21 août 2012), ils étaient très agréables, mais se que je trouve étrange s'est pourquoi j'ai rêvé a elle, j'ai une hypothèse, elle peut vous paraître un peut farfelu, mais moi je trouve que ça la du sens, car s'est se que je ressent quand je pense au pourquoi que j'ai fait ses rêves la nuit passé (la nuit du 20 août au 21 août 2012), alors voici mon hypothèse:

Je crois, je devrais plutôt dire je ressent fortement que Nancy ou je devrais plutôt dire l'âme de Nancy est entré en communication avec moi a travers les rêves que j'ai fait la nuit passé (la nuit du 20 août au 21 août 2012), je sais ça l'air fou, mais s'est se que je ressent et je crois que s'est pas une coïncidence si la veille, s'est a dire hier après-midi (le 20 août 2012) ma fille a apprise avec mon aide et avec mes encouragements et de la patience a faire des boucles a ses espadrilles, je veut dire que Nancy (son âme) a sûrement voulu me faire ressentir a travers les rêves de la nuit passé (la nuit du 20 août au 21 août 2012), qu'elle était fière de sa fille, qu'elle l'aime beaucoup et qu'elle est fière de moi de lui avoir montré a faire ses boucles avec amour, patience et encouragement.

Vous vous souvenez sûrement aussi vers la fin du mois de février 2011, j'avais raconté sur mon forum ceci:

Mon ex. conjointe (qui est aussi la mère de ma fille) est décédé le 2 septembre 2006 et quelques temps après sa mort, j'ai vécu une expérience que je qualifierais de paranormal, je vous raconte:

Une nuit, j'ai fait un rêve très étrange qui correspond pas au sorte de rêve que les gens ont l'habitude de rêvé. J'ai rêvé que j'étais comme un espèce de boule d'énergie, je voyais dans mon rêve cette boule d'énergie et qu'en suite je me fusionnais avec la boule d'énergie de mon ex. conjointe, elle avait la même sorte de boule d'énergie et durant cette fusion, j'ai ressentie, mais fortement ressentie un émotion d'amour, de bien-être, de réconfort que je qualifierais de surnaturel. En tout cas, s'est très difficile de mettre des mots qui expliquerait comme il faut tout ça. Et j'ai entendu, mais pas avec des mot, mais ressentais que ça voulait dire qu'elle me disait que tout allait bien allé dans ma vie.

Est-ce que tout ça était un rêve ? est-ce que s'était une rêve réel ? est-ce que s'était mon imagination ? est-ce que s'était un phénomène paranormal ?

Je sais pas, mais ça avait l'air réel.

Petite précision: je dit mon ex conjointe a cause que ça faisait un ans et un mois qu'ont étaient séparé quand elle est décédé le 2 septembre 2006. Mais je l'aimais encore beaucoup et même si ont étaient séparé, je me suis séparé a cause que je trouvait ça trop difficile a vivre avec son état, s'est a dire elle faisait des crises maniaco-depressive a répétition.

Vous vous souvenez sûrement aussi le 26 juin 2012, j'avais raconté sur mon forum ceci:

Voici la raison pour lequel j'ai toujours été profondément et fortement attiré par les champs de fleurs sauvage.

Tout d'abord comme vous le savez j'ai présentement 38 ans et ensuite d'aussi loin que je peut me souvenir dans mon passé (dans mon enfance) j'ai toujours ressentie un fort et profond lien, un attachement et un fort sentiment de bien être et de paix quand je pensais a un champs de fleurs sauvage, la question est pourquoi et d'où viens se que je ressent pour les champs de fleurs sauvage ?
Et j'ai une petite précision a vous mentionné: pour ceux et celles qui l'ignorent dans mon enfance j'avais jamais mi les pieds en personnes dans un champs de fleurs, je veut dire je demeurais a Montréal et la bas il y a pas de champs de fleurs.

Et bien, dans mon enfance j'ai souvent fait le même rêve échelonné sur une bonne partie de mon enfance, je dirais environ 10 fois je me rappelle plus exactement, mais je me souviens que s'était environ se nombre de fois, je rêvais a un champs de fleurs sauvage et s'était toujours le même rêve qui se répétais, je me souviens quand je rêvais a un champs de fleur sauvage je ressentais en rêvent des émotions et des sentiments merveilleux, je me sentais extrêmement bien, heureux et paisible.

Depuis que j'ai fait ses rêves la dans mon enfance, je me suis toujours posé plein de question concernant ses rêves de champs de fleurs sauvage, je me demande pourquoi j'ai rêvé a ça ? et pourquoi j'ai rêvé a ça a plusieurs reprises durant mon enfance ? Je me dit que peut être ses rêves était une sorte de voyage astral ou peut être que ses rêves servais a guérir mon âme ou peut être que ses rêves était un résidu d'une vie antérieur. Je sais pas, mais je trouve ça très étrange d'avoir rêvé souvent a des champs de fleurs sauvage.

Et toujours concernant le sujet des rêves, vous vous souvenez sûrement aussi, j'ai raconté sur mon témoignage d'enlèvement ceci:

Voici deux expériences très étrange que j'ai vécu vers l'âge de 16 ans, j'étais a ce moment la dans le centre d'accueil a Laval, le même centre ou j'ai vécu l'expérience ou j'ai entendue une voix me dire "tourne toi".

S'est deux expériences très étrange sont deux rêves que j'ai fait la nuit en dormant dans se centre d'accueil, il y a une chose que je me rappelle pas, s'est l'ordre dans lequel j'ai fait ses deux rêves, autrement dit je me souviens pas lequel j'ai fait (rêvé) en premier, de toute façon je crois pas que l'ordre dans lesquels je les ai fait a une importance, je crois se qui est important s'est le contenue de ses rêves et se que j'ai ressentie durant que j'ai fait ses rêves.

Voici ses deux rêves:

Vers l'année 1988 ou 1989, la famille d'accueil ou j'ai grandit avait déménagé de Montréal vers Chambly, il ont acheté une maison a Chambly. Mais je doit dire que je connaissais pas la ville de Chambly, je veut dire a ce moment la je connaissais pas du tout le rue Centre ou ai arrivé le 30 juillet 1997 l'enlèvement que j'ai vécu. Et environ deux ans plus tard, s'est a dire vers 1990 ou 1991 je me suis retrouvé dans se centre d'accueil a Laval. Donc une nuit (ou j'ai oublié malheureusement la date et le mois), j'ai rêvé a une sorte d'ovni bizarre, il était composé de quelques antennes bizarre, il avait des lumières rouge et verte et je voyais aussi dans se rêve une clôture le long d'une rue avec des arbres. Quand je rêvais a tout ça je ressentais que s'était pas un rêve normal comme les rêves "normal" que je rêvais a l'occasion. Je doit te dire aussi qu'a ce moment la (a cette période de ma vie) je m'intéressais pas du tout au ovni et au extraterrestres, j'avais d'autre préoccupation qui concernant tout se que je vivais dans se centre d'accueil. Donc quelques temps après que j'ai vécu cette enlèvement, j'ai réalisé que tout se que j'avais vue a part les antennes sur l'ovni que j'ai vue le 30 juillet 1997 lors de l'enlèvement, était identique a l'endroit (l'environnement), s'est a dire la clôture, les arbres le terrain en face de chez moi était identique a se que j'avais vue dans se rêve. Donc je me dit que se rêve était un rêve prémonitoire et qu'inconsciemment (sans que je m'en rende compte) les extraterrestres m'ont dirigé a allé vivre dans cette appartement sur la rue Centre. Comment ont ils fait ça ? je l'ignore, tout ça me dépasse.

L'autre rêve est: j'étais toujours dans se centre d'accueil et une nuit, (encore la je me souviens pas de la date, n'y du mois ou j'ai fait se rêve, mais je sais que s'était vers l'âge de 16 ans) j'ai rêvé que je volais dans les airs j'étais dans une forêt, je veut dire je volais dans une forêt, je volais pas très haut a basse altitude plus bas que la cime des arbres et il y avait encore la un clôture (le même genre de clôture que dans mon autre rêve) et tout a coup j'ai sentie d'un coup sec que je redescendait, que j'arrêtais de volé, j'ai sentie une pesanteur sur le dessus de ma tête, comme si quelqu'un et/ou quelque chose me poussait vers le sol et la j'ai vue un être qui je pouvais ressentir était pas un être humain, il était vêtu d'une sorte de capuchon kangourou noir, il était tout vêtu de noir et ensuite une fois rendu au sol, cette créature ma enfoncé dans la tête, je voyais cette objet qui m'enfonçait dans ma tête, il avait bizarre d'apparence, que je trouve difficile a décrire, elle ressemblait a une roche de couleur vert qui brillais comme une sorte de lumière qui avait dedans.

Donc en conclusion je réalise avec le recul des années (depuis mon enfance) que je suis quelqu'un qui a une sensibilité aiguisé a ressentir des choses que les gens qualifie de paranormal, mais moi je qualifie ses choses de normal, car je les ressens.

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com

Mes expériences concernant des rêves que j'ai fait la nuit durant que je dormais, rêves que je qualifie d'étrange, d'intense et de paranormal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1