Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Nous sommes ici ! Souvenons-nous de cette réalité quand nous prenons la vie trop au sérieux..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: "Nous sommes ici ! Souvenons-nous de cette réalité quand nous prenons la vie trop au sérieux..."   Mer 11 Juil - 23:35



J'ajoute cette image, car je trouve qu'elle représente très bien ceci:
concernant se que raconte le contenue des bulletins de nouvelles a la télé, ils racontent des sujets qui sont complètement déconnecté de la réalité, de la vrai vie et de la nature de l'être humain, j'ai très hâte que les gens (la population) s'ouvrent les yeux et réalisent tout ça et surtout j'ai très hâte que les gens (la population) réagissent et agissent concrètement, s'est a dire sv.p. envoyez massivement aux médias et aux gouvernements par courriel et par téléphone des messages sur lequel vous signifiez votre écoeurement aigu de toute les conneries, la marde, les menteries et les sujets complètement inutile dont ils parlent aux bulletins de nouvelles a la télé. La politique et la religion sont des sphères de la société qui sont importante pour la plupart des gens, mais pour moi je trouves ses deux sphères complètement superficiel, inutile, sans intérêt. Depuis que j'ai vécu (subit) l'enlèvement du 30 juillet 1997, je ressent qu'il y a des choses (des sujets) beaucoup plus important, je fait allusion a des sphères comme la protection de l'environnement et de l'écologie, l'ufologie, apporté une vrai aide au pays en voie de développement. Se sont les trois sphères qui a mes yeux sont beaucoup plus important que la politique et les religions.

Je trouve les termes religieux suivant: diable, satan, Jésus, tu vas allé en enfer, tu vas allé au ciel, etc..., qu'ils sont des termes qui ont été inventé par les religions pour contrôler, manipulé, volé, trompé, mentir, etc... les pauvres citoyens qui ont malheureusement pas eu la chance de naître avec un bon discernement, un bon jugement et une esprit critique, donc ils sont très naïf et facilement influençable et ils se laissent facilement endoctriné dans des sectes qu'ont appellent des religions, car toute les religions sur Terre a mon avis sont des sectes. Bref... je trouve triste et pathétique les millions de personnes sur Terre qui son pas capable d'être des libres penseur et qu'ils se laissent dicté leurs façon d'être et de vivre par les religions.

Peut importe le partie politique, les politiciens son tous pareille, je veut dire ils se croient tous plus intelligent, plus brillant, plus rusé que les citoyens. Les politiciens peut importe le partie politique sont hypocrites, malhonnêtes, menteurs, manipulateurs, crosseurs, voleurs, magouilleurs, etc.... Les politiciens peut importe le partie politique pensent juste a eux, a leurs pouvoirs et a leurs égo. qu'ils flattent, contemplent et admirent. Les politiciens peut importe le partie politique me font chiez, ils me répugnent. Je me sent complètement déconnecté intérieurement de la politique.

Le gouvernement et le système politique Canadien actuel a t'il encore sa place dans notre société ?

Personnellement je crois que le système politique actuel Canadien est désuet par rapport a l'évolution humaine, je veut dire je crois que les systèmes politique peut importe qu'il soi démocratique, communiste, etc... devrait être abolie et remplacé par quelque chose qui donnerait entièrement le contrôle de toute les sphères de la société a la population (au simple citoyens), je crois que tout se système actuel est a être réévalué et doit être repensé.

Personnellement j'ai très sincèrement un profond dégoût et un profond mépris pour plusieurs sphères de la société, ses sphères a mon avis ne font qu'endormir la population, je veut dire que les gens sont devenue au fil du temps hypnotisé par ses sphères, je trouve qu'une bonne partie de la population ont pas d'esprit critique, ils sont des moutons. Quand je mentionnes des sphères je fait allusion aux religions, a la politique et aux politiciens, au multinational qui bourre le crane de la population avec des produits de consommation qui sont a mon avis soi inutile, destructeur, polluant, agressant, etc..., je fait allusion aux produits suivant, les véhicules qui fonctionnent avec du pétrole (automobile, avion, tondeuse a gazon, etc...) et a tout les produits de consommations qui sont véhiculé dans les publicités a la télé, etc... bref... personnellement je ressent a l'intérieure de moi un fort et profond sentiment d'écoeurement.

Pourquoi nous laissent ont pas choisir notre style de vie ? Je veut dire pourquoi a partir de notre enfance nous devons obligatoirement suivre se que la société nous dicte de faire ?

Pourquoi avons nous pas la totale liberté de choisir notre style de vie, sans que le gouvernement, les lois et les règles de la société, choisissent a notre place se qu'ont doit faire et se qui est bon et mauvais pour nous ?

Pourquoi la société nous impose la télévision ?

Pourquoi 95% du contenue a la télé est a mes yeux dépassé, superficiel, pathétique et inutile ?

Pourquoi la société se rend pas compte que la politique, la religion, le capitalisme, etc... s'est contre nature, s'est très superficiel, je veut dire ça reflète pas la vrai nature humaine, a mes yeux il y a trois domaines dont l'être humain devrait s'intéresser a temps plein, je fait allusion a la protection de l'environnement et de l'écologie, l'ufologie et a vraiment venir en aide aux pays en voie de développement.

Si je serais en mesure de choisir, je veut dire si rien m'empêcherais de choisir le style de vie que j'aimerais, alors je choisirais de vivre dans la forêt pas trop loin d'un lac, je vivrais en harmonie avec la nature, je vivrais de la pêche et de la chasse a l'arc, j'aurais pas de télé, pas de radio, pas de téléphone, pas d'ordinateur, etc...

Je précise que je vivrais dans une maison dans le bois et non juste dans le bois sans maison. Et aussi je ferais pousser mes légumes et quelques fruits. Je sais s'est un rêve un peut fou, mais je me dit que peut être un jour j'espère pouvoir réalisé se rêve.

Défois je me dit que j'aimerais ça allé vivre sur une île déserte, loin des problèmes de la société et des villes, par moment je me sent très stressé par plein de chose qui se passe dans mon environnement, comme le stress de tout se qui fait mon quautidiens, je fait allusion aux bruits des auto, des gens qui cris dehors, des platitudes a la télé, etc..., j'aimerais vivre dans un endroit calme, sans bruit, il y a des gens qui s'ennuierait a mourir dans se genre d'endroit, mais moi j'aime la tranquillité, le calme et la solitude. Je sais que je pourrais sûrement jamais vivre sur une île déserte a moins de gagné un million a la loto, mais bon sa fait du bien défois de rêvé.

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
"Nous sommes ici ! Souvenons-nous de cette réalité quand nous prenons la vie trop au sérieux..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Le Père et moi, nous sommes Un »
» Nous sommes des méssagers
» Nous sommes tous handicapés quelque part, non ?
» Nous sommes tous captifs
» Nous sommes ceux que nous avons attendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Mes opinions concernant divers sujets ufologique-
Sauter vers: