Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 J'ai envie se soir de partagé avec vous mes amis (es) quelque chose que je qualifierais d'étrange, de magnifique et de paisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: J'ai envie se soir de partagé avec vous mes amis (es) quelque chose que je qualifierais d'étrange, de magnifique et de paisible   Mar 26 Juin - 23:56




Voici la raison pour lequel j'ai toujours été profondément et fortement attiré par les champs de fleurs sauvage.

Tout d'abord comme vous le savez j'ai présentement 38 ans et ensuite d'aussi loin que je peut me souvenir dans mon passé (dans mon enfance) j'ai toujours ressentie un fort et profond lien, un attachement et un fort sentiment de bien être et de paix quand je pensais a un champs de fleurs sauvage, la question est pourquoi et d'où viens se que je ressent pour les champs de fleurs sauvage ?
Et j'ai une petite précision a vous mentionné: pour ceux et celles qui l'ignorent dans mon enfance j'avais jamais mi les pieds en personnes dans un champs de fleurs, je veut dire je demeurais a Montréal et la bas il y a pas de champs de fleurs.

Et bien, dans mon enfance j'ai souvent fait le même rêve échelonné sur une bonne partie de mon enfance, je dirais environ 10 fois je me rappelle plus exactement, mais je me souviens que s'était environ se nombre de fois, je rêvais a un champs de fleurs sauvage et s'était toujours le même rêve qui se répétais, je me souviens quand je rêvais a un champs de fleur sauvage je ressentais en rêvent des émotions et des sentiments merveilleux, je me sentais extrêmement bien, heureux et paisible.

Depuis que j'ai fait ses rêves la dans mon enfance, je me suis toujours posé plein de question concernant ses rêves de champs de fleurs sauvage, je me demande pourquoi j'ai rêvé a ça ? et pourquoi j'ai rêvé a ça a plusieurs reprises durant mon enfance ? Je me dit que peut être ses rêves était une sorte de voyage astral ou peut être que ses rêves servais a guérir mon âme ou peut être que ses rêves était un résidu d'une vie antérieur. Je sais pas, mais je trouve ça très étrange d'avoir rêvé souvent a des champs de fleurs sauvage.

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
J'ai envie se soir de partagé avec vous mes amis (es) quelque chose que je qualifierais d'étrange, de magnifique et de paisible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de bébé compatible avec le métier ?
» J'aimerai bien m'entrainer ce soir avec vous, qui que vous soyez....
» salut je suis nouvelle avec vous.
» je suis avec vous par la pensée..
» En pensées, toujours avec Vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Concernant l'enlèvement que j'ai vécu (subit)...-
Sauter vers: