Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La navette spatiale Discovery quittera pour une dernière fois le Centre spatial Kennedy, mardi le 17 avril 2012, en Floride, sur le dos d'un avion modifié qui l'emmenera au Musée Smithsonian, de Washington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: La navette spatiale Discovery quittera pour une dernière fois le Centre spatial Kennedy, mardi le 17 avril 2012, en Floride, sur le dos d'un avion modifié qui l'emmenera au Musée Smithsonian, de Washington   Lun 16 Avr - 13:39



La navette Discovery terminera ses jours dans un musée.

La Presse Canadienne
Cap Canaveral, Floride

La navette spatiale Discovery quittera pour une dernière fois le Centre spatial Kennedy, mardi le 17 avril 2012, en Floride, sur le dos d'un avion modifié qui l'emmenera à Washington.

L'avion, qui transportera la plus ancienne des navettes spatiales américaines, quittera Cap Canaveral à l'aube et effectuera une court vol d'adieu circulaire au-dessus du Centre spatial avant de se diriger vers le nord. Elle séjournera par la suite au Musée Smithsonian, de Washington.

Des travailleurs du Centre spatial Kennedy se sont rassemblés, lundi, avant d'être photographiés devant Discovery une dernière fois. Les six astronautes qui ont été les derniers à voyager à bord de Discovery, en mars 2011, était aussi sur place lors d'une cérémonie qui a suscité des moments émouvants.

Discovery, qui a été envoyée dans l'espace 39 fois, est la première des trois navettes restantes de la NASA à être confiée à un musée. Son premier vol a eu lieu en 1984.

Source: http://www.cyberpresse.ca/sciences/201204/16/01-4515836-la-navette-discovery-terminera-ses-jours-dans-un-musee.php

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
La navette spatiale Discovery quittera pour une dernière fois le Centre spatial Kennedy, mardi le 17 avril 2012, en Floride, sur le dos d'un avion modifié qui l'emmenera au Musée Smithsonian, de Washington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Navette Spatiale Discovery ou ISS) boule lumineuse en Moselle
» Blu-Ray IMAX Navette Spatiale
» La navette spatiale Atlantis accompagnée par des ovnis au cours de la dernière mission spatiale STS-132
» Solde !!! Qui veut acheter une navette spatiale ?
» La future navette spatiale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: L'astronomie-
Sauter vers: