Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La paix et l'amour sur Terre, est-ce un rêve une utopie ou est-ce encore possible ? (magnifique poèmes + magnifique vidéos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1600

MessageSujet: La paix et l'amour sur Terre, est-ce un rêve une utopie ou est-ce encore possible ? (magnifique poèmes + magnifique vidéos)   Lun 12 Mar - 0:16

Paix et Amour sur Terre ! Peut-on encore rêver de paix sur Terre ?

Faire la PAIX, c'est semer l'Amour et l'Amitié.

Nous avons chacun un rôle à jouer pour instaurer un climat de paix authentique.
Si en tant qu'individu, on parvient à désamorcer ses bombes intérieures
- en neutralisant ses pensées et ses émotions négatives
et en cultivant ses qualités positives -,
on créé les conditions favorables au désarmement extérieur.
Dalaï-Lama.

Visualisation pour apporter la paix sur terre.

Installez-vous confortablement et détendez-vous.

Imaginez que vous êtes relié à la terre par un courant d'énergie partant du centre de la terre et pénétrant dans vos pieds, vos jambes, votre bassin.

Portez votre attention sur la région de votre coeur et imaginez comme une flamme dans cette région.

Puis imaginez comme un immense soleil au-dessus de vous, qui vous éclaire tendrement et vient vous nourrir de ses rayons d'amour. Par ces rayons, il intensifie la flamme de votre coeur, qui grandit et diffuse sa lumière dans tout votre corps.

Imaginez maintenant que cette lumière abondante déborde de votre coeur et s'épanche tout autour de vous tel un halo de lumière qui s'étale jusqu'à englober la planète. Laissez la Terre recevoir cette lumière.

Cette lumière est porteuse de paix, d'énergie d'amour, de sérénité. De la même façon qu'une onde radio peut transporter des sons, imaginez que des codes de paix sont inscrits dans cette lumière. Laissez la Terre et l'humanité recevoir ces codes de paix.

La paix viendra

Si tu crois qu’un sourire est plus fort qu’une arme,
Si tu crois à la puissance d’une main offerte,
Si tu crois que ce qui rassemble les hommes est plus important que ce qui les divise,
Si tu crois qu’être différent est une richesse et non un danger,
Si tu sais regarder l’autre avec un brin d’amour,
Si tu sais préférer l’espérance au soupçon …

Alors la Paix viendra !

Si tu estimes que c’est à toi de faire le premier pas plutôt qu’à l’autre,
Si le regard d’un enfant parvient encore à désarmer ton cœur,
Si tu peux te réjouir de la joie de ton voisin,
Si l’injustice qui frappe les autres te révolte autant que celle que tu subis,
Si pour toi l’étranger est un frère qui t’est proposé,
Si tu sais donner gratuitement un peu de ton temps par amour,
Si tu sais accepter qu’un autre te rende service,
Si tu partages ton pain et que tu sais y joindre un morceau de ton cœur,
Si tu crois qu’un pardon va plus loin qu’une vengeance…

Alors la Paix viendra !

Si tu sais chanter le bonheur des autres et danser leur allégresse,
Si tu peux écouter le malheureux qui te fait perdre ton temps et lui garder un sourire,
Si tu sais accepter la critique et en faire ton profit sans la renvoyer et te défendre,
Si tu sais accueillir et adopter un avis différent du tien…

Alors la Paix viendra !

Si pour toi l’autre est d’abord ton frère,
Si la colère est pour toi une faiblesse, non une preuve de force,
Si tu préfères être lésé que de faire du tort à quelqu’un,
Si tu refuses qu’après toi ce soit le déluge,
Si tu te ranges du côté du pauvre et de l’opprimé sans te prendre pour un héros,
Si tu crois que l’amour est la seule force de discussion,
Si tu crois que la Paix est possible…

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1600

MessageSujet: Re: La paix et l'amour sur Terre, est-ce un rêve une utopie ou est-ce encore possible ? (magnifique poèmes + magnifique vidéos)   Ven 20 Déc - 15:24

Je crois que le Canada a pas besoin d'armée, pourquoi le Canada deviendrait il pas un précurseur vis-à-vis le monde, je veut dire le Canada pourrait il pas devenir un pays qui promouvoie la paix, en tout cas je sais se que je raconte est sûrement utopique, mais bon ont sais jamais peut être un jour la race humaine se réveillera et réalisera que les guerres s'est quelques chose d'inutile.

Qu'est ce qui crée des guerres et des conflits ? a la base c'est la peur, je veut dire les gens ont peur de perdre ceci ou cela, peur des différences des autres, peur du changement, peur de l'inconnue, etc..., il y a des gens qui crois que pour avoir la paix il faut usé de violence sur les gens, c'est pas la solution, la solution c'est le dialogue sincère, un dialogue remplie d'amour et d'amitié. Toute la machine militaro-industriel et la gamique gouvernemental pense juste au pouvoir et a l'argent et ils se foute des conséquences, c'est a dire des dommages colatéraux que les guerres cause, je veut dire du jour au lendemain les dirigeants des pays pourrais facilement mêtre un frein et ensuite un terme aux guerres, mais ils ne le veulent pas, c'est simplement une question de manque de volonté de leurs part, autrement dit ils ont pas les couilles pour le faire. Concernant les milliers d'emploies relié au domaine militaire qui serait perdue si le gouvernement déciderait de mettre fin aux guerres, je veut dire est ce que c'est possible de coupé toute les emploies relié au domaine militaire, oui je crois que c'est possible coupé tout ça, je veut dire il y aura des cris de colère et de frustration suite a ses coupures, mais a moyen et a long terme les gens comprendrons et réaliserons le bienfait de ses coupures et j'ai confiance a la grande créativité et a la débrouillardise des humains, je veut dire toute ses emploies perdue pourrais être recyclé dans le secteur de la protection de l'écologie et de l'environnement par exemple, il y a temps de chose a faire dans se domaine, bref... arrêtons de trouvé des rationalisations et des excuses pour empêché de faire en sorte de faire naitre dans le cerveau des dirigeants et de la population en général des solutions pour que le monde dans lequel nous vivons devienne un monde meilleur ou il fait bon vivre en paix, dans l'harmonie et l'amour.

Il est temps d'entreprendre des conversations intelligente qui peut servir a ouvrir la conscience de certaine personne, je veut dire l'être humain est capable de belle et grande chose et il est aussi capable de détruire, de tué, etc..., mais je crois qu'il est emplement le temps que l'humanité réfléchisse a son avenir, je veut dire que c'est pas en se faisant des guerres intestinal et en se tuant pour des questions de territoires, de pouvoir ou d'argent que l'humanité se portera mieux, donc réalisont qu'il est très dépassé de se faire des guerres et agissons pour le bienêtre de l'huminité.

Il y a des gens qui disent que faire la guerre ça apporte la paix, c'est faux car la guerre engendre la misère humaine, la destruction, la mort, etc..., il suffi juste de changé les mentalités a partir de l'école primaire dans différent pays, il faut arrêté de propagé et de se convaincre que la guerre est la seul et unique solution pour réglé les problèmes.

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com

La paix et l'amour sur Terre, est-ce un rêve une utopie ou est-ce encore possible ? (magnifique poèmes + magnifique vidéos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1