Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Certaine personne parfois avec leurs étranges messages qu'ils m'envoient me font flipper et me font me sentir une sorte de bête de foire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Certaine personne parfois avec leurs étranges messages qu'ils m'envoient me font flipper et me font me sentir une sorte de bête de foire.   Sam 18 Fév - 23:23

Depuis le 11 mai 2008 ( date auquel j'ai créé se forum http://ovni-enlevements.forumchti.com/ ) et aussi depuis environ un ans et demi (moment ou je me suis inscrit sur Facebook), suite a mon dévoilement concernant tout se qui a rapport a l'enlèvement fait par des extraterrestres que j'ai vécu le 30 juillet 1997 a Chambly, j'ai reçu par message privé sur mon forum et sur Facebook des messages assez étrange du genre une personne qui me disait provenir du futur et qu'il a vue la Terre vivre un chaos et de la destruction terrible, il y a eu aussi des gens qui me connaissent pas et dont je connais pas moi aussi (qui m'ont jamais vue et personne) qui m'ont dit ressentir un fort ressentie a mon endroit du genre un fort lien pour moi, il y a aussi des gens qui m'ont dit qu'ils croyaient que suite a cette enlèvement je devait avoir évolué, il y a aussi des gens qui crois que je peut comprendre et résoudre se qu'ils me mentionnent avoir vécu concernant une observation d'un ovni ou d'un enlèvement fait par des extraterrestres, etc... Donc je veut en venir avec tout ça a se que je ressent que certaine personne se font des idées a mon sujet, je veut dire s'est pas a cause que j'ai vécu un enlèvement que je suis en mesure de comprendre et de résoudre le mystère des ovni et des extraterrestres. Je suis quelqu'un qui essaie de resté terre a terre (rationnel) concernant se que j'ai vécu dans le domaine de l'étrange, j'essaie de ne pas m'enfler la tête avec tout ça, j'essaie de resté le plus humble possible dans mes échanges sur mon forum et sur Facebook avec les gens. Je suis quelqu'un qui a une vie bien normal et tranquille, je veut dire par la que je travaille pas, je suis du genre a regardé la télé et a passé la plupart du temps de mes journées sur mon ordi. et aussi a travers tout ça, je prend soins de ma fille, je vie dans un bloc appartement dans un 4 1/2, je suis pas un fanatique de l'ésotérisme (j'aime pas l'ésotérisme), bref... je me sent parfois, certaine personne parfois avec leurs étranges messages qu'ils m'envoient me font flipper et me font me sentir une sorte de bête de foire.

Bien humblement j'ai envie de vous dire que je suis quelqu'un de bien ordinaire qui a vécu des choses (des événements) extraordinaire, mais que ses événements que je qualifie d'extraordinaire sont pour le moment (pour cette époque) extraordinaire, mais que se genre d'évènements que l'ont qualifient d'étrange a notre époque seront dans quelques décennies des événements banal et ordinaire, en tout cas j'espère qu'un jour les gens qui vivront de telle événement étrange seront considéré avec du respect, qu'ils ne seront plus dénigré, ridiculisé, discrédité, isolé et rejeté, s'est mon souhait le plus ardemment désiré, personnellement je doute fort que de mon vivant la population en général, les scientifiques, les médias, les politiciens, etc.. ignoreront plus les témoins victimes d'enlèvements et je doute fort de voir de mon vivant que la population en général, les scientifiques, les médias, les politiciens, etc.. accepteront la réalité des extraterrestres et je doute fort voir de mon vivant qu'ils parleront ouvertement, librement et publiquement que les extraterrestres viennent sur Terre enlevé des gens.

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
Certaine personne parfois avec leurs étranges messages qu'ils m'envoient me font flipper et me font me sentir une sorte de bête de foire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman seule avec leur enfant
» Mathilde née avec une fente labio alvéolaire
» L'esprit d'une personne, famille, église, nation
» Communiquer avec son guide
» Certaines personnes..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Concernant l'enlèvement que j'ai vécu (subit)...-
Sauter vers: