Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nostradamus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1600

MessageSujet: Nostradamus   Lun 28 Nov - 13:31

Personnellement, je crois pas aux prophéties de Nostradamus, car je pense que tout les écrivains après la mort de Nostradamus qui ont écrit des livres sur les quatrains de Nostradamus, ont interprété ses quatrains a leurs manières et donc par conséquent je trouve qu'ils est facile plusieurs décennies après la mort de Nostradamus et plusieurs décennies après que des événements (guerres, catastrophes naturelles, etc...) marquant soit survenue (événements qu'aurait supposément prédit Nostardamus) d'affirmer après coup que tel ou tel événement est arrivé et que Nostradamus l'avait prédit, je veut dire les écrivains qui affirment avoir traduit les quatrains de Nostradamus, est-ce qu'ils les ont véritablement traduit ou est ce qu'ils les ont interprété a leurs façon ?

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
Roswell

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Nostradamus   Dim 11 Déc - 10:45

Si ces révélations étaient vrais le monde n'existerait plus depuis 20 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas

Nostradamus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1