Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concernant cette boule de lumière qui était d'un blanc très pur et qui se situait au niveau de mon plexus solaire, voici une mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Concernant cette boule de lumière qui était d'un blanc très pur et qui se situait au niveau de mon plexus solaire, voici une mise au point   Mer 23 Nov - 11:07

Voici un exemple de se rayon blanc, ce dessin/croquis qui accompagne se texte ci-dessous que j'ai écrit, viens de se témoignage: http://ovni-enlevements.forumchti.com/t345-enlevement-sur-le-north-canol-road-canada-temoignage-ecrit-plusieurs-croquis-dessins-du-temoin

Voici un extrait de mon témoignage:
...et par la suite, je me souviens de m'avoir levé de la position accroupi pour allé voir a ma fenêtre (qui était a deux pas de la) et ensuite je me souviens, d'être retourné m'assir dans mon lazy boy, comme si j'y avais été de force et ensuite j’ai resentie (mais vraiment resentie a l’intérieure de moi, dans mon ventre) que quelqu'un et/ou quelle que chose m’appelait et/ou m’attirait (pendant que tout sa se déroulait il était 14:45p.m.) et en même temps j'ai ressenti une émotion extrêmement rassurante, une émotion remplie d'amour et ensuite j'ai vue une boule de lumière (de la grosseur environ d'un orange) qui était d'un blanc très pur, et cette boule de lumière se situait au niveau de mon plexus solaire et ensuite je me suis sentie comme affaissé (qui est-ce qui était étrange aussi ses que pendant tout se temps la s'est a dire a partir du moment ou j’ai vue la “masse noir” il y avait aucun bruit d’oiseaux dehors et pourtant il faisait très beau).

Concernant cette boule de lumière qui était d'un blanc très pur et qui se situait au niveau de mon plexus solaire, a la suite d'avoir pris connaissance de plusieurs cas distincts d'enlèvements, je déduis que cette boule de lumière que j'ai vue de mes yeux juste avant que je me sente affaissé, était une sorte de rayon blanc que les êtres extraterrestres ont envoyé sur moi pour me rendre inconscient, car je déduis qu'ils voulaient me rendre inconscient durant qu'ils me transportait avec l'aide du rayon bleu pour me faire passé physiquement a travers du toit de mon appartement pour me transporté a bord de leur ovni.

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com

Concernant cette boule de lumière qui était d'un blanc très pur et qui se situait au niveau de mon plexus solaire, voici une mise au point
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1