Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une question de Roper que je comprends pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roswell

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Une question de Roper que je comprends pas ...   Lun 21 Nov - 13:33

Salut,

Dans le sondage de Roper il y a une question : "Avez-vous vu ou entendu le mot trondant en sachant que ce terme a une signification secrète pour vous ?" n'a eu que 1 % de réponses favorables".

Je comprends pas ce qu'elle veut dire, il manque pas un bout ?
Revenir en haut Aller en bas
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1600

MessageSujet: Re: Une question de Roper que je comprends pas ...   Lun 21 Nov - 16:17

Roswell a écrit:
Salut,

Dans le sondage de Roper il y a une question : "Avez-vous vu ou entendu le mot trondant en sachant que ce terme a une signification secrète pour vous ?" n'a eu que 1 % de réponses favorables".

Je comprends pas ce qu'elle veut dire, il manque pas un bout ?
Je sais pas la signification du mot "Trondant", j'ai cherché un peut sur le web, mais j,ai pas réussi a trouvé la signification de se mot, je vais cherché quand j'aurais le temps, la pour le moment je suis occupé, mais toi tu peut essayé de cherché sur le web de ton coté la signification de se mot.

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
http://andrela107.wordpress.com
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1600

MessageSujet: Re: Une question de Roper que je comprends pas ...   Lun 21 Nov - 16:20

Mais a se que je comprend a partir des recherches que j'ai fait sur le web, se mot "Trondant" a pas vraiment rapport avec l'ufologie. Autrement dit personnellement j'accorde aucune importance a ce mot.

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
http://andrela107.wordpress.com
Roswell

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Une question de Roper que je comprends pas ...   Mar 22 Nov - 1:50

Ah ok c'est trondant le mot qu'ils voulaient dire. Je croyais que c'était un adjectif moi ... scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une question de Roper que je comprends pas ...   

Une question de Roper que je comprends pas ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1