Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voici mon opinion sur les agences fédérale de sécurité, de renseignement et de défense du gouvernement Canadien et Américain vis-a-vis les abductées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Voici mon opinion sur les agences fédérale de sécurité, de renseignement et de défense du gouvernement Canadien et Américain vis-a-vis les abductées   Dim 20 Nov - 15:23


Est-ce que vous vous demandez pourquoi le gouvernement dirait a la population qu'il détiennent des soucoupes d'origine extraterrestre et des corps d'extraterrestre ? la réponse est bien simple, je veut dire la population a le droit de savoir, car se genre de chose tout le monde doit le savoir. De quelle droit le gouvernement se proclame t'il qu'il ne faut rien dire a la population ? le gouvernement doit rendre des comptes a la population, car ont les a élue. Je trouve le gouvernement et les haut gradé de l'armé et les haut responsable des agences de sécurités et de renseignements très égoïste, très arrogent, très égocentrique, très hypocrite, très manipulateur, très menteur, etc...

Au delà de la politique, au delà de la bureaucratie et au delà de la réglementation militaire, il y a le droit de savoir, les droits et liberté de l'Homme, le droit de connaître, le droit a l'accès a l'information. La population civile est pas inférieur au gouvernement et a l'armé, je veut dire la population civile sont des êtres humains a part entière comme les personnes du gouvernement et de l'armé, je croit qu'il faut arrêté de voir la population civile comme étant une catégorie de gens inférieur au politiciens et a l'armé, la population civile sont aussi intelligent et cultivé qu'eux (les politiciens et l'armé). Donc par conséquent la population civile ne devrait pas être exclue de savoir toute les informations concernant les ovnis/extraterrestre que détienne les hauts responsable de l'armé et du gouvernement (quand je dit toute les informations, je fait allusion au soucoupes volante d'origine extraterrestre et au corps d'extraterrestre qu'ils cachent a la population civile).

Les hauts gradé des ses agences, font depuis les années 50, beaucoup de désinformation concernant le phénomène ovni/extraterrestres, ils contrôle l'information, ils censure l'information, ils font accroire qu'ils ne s'occupe pas du phénomène ovni/extraterrestres, alors que s'est faux, ils s'occupe très activement de se phénomène, ils camoufle des informations et ils mentent a la population. Pourquoi font-ils ça ? l'hypothèse la plus plausible est à mon avis celle d'une manipulation au long cours, comme les services secrets savent très bien en faire - ils ont tout le personnel et les conseillers scientifiques qu'il leur faut pour cela - dont l'objectif est de décrédibiliser l'idée de présence extraterrestre. Leurs attitudes me frustre et me fait resentir un profond mépris a leurs endroit. Ils ont aucune compassion, aucune intérêt n'y aucun support morale et/ou physique vis a vis les gens qui ont vécu (subit) des enlèvements.
Les abductées auraient besoin de leurs aide, car les abductées ont vécu des traumatismes très sévère, mais les hauts gradé de ses agences gouvernemental se foute (ignore) les abductées, car ils ne pense qu'a leurs intérêts. Je tiens a mentionnez que leurs attitudes vis a vis moi et vis a vis les chercheurs/ufologues et les autres abductées au Québec et dans le reste du Canada est inapproprié, inacceptable, intolérable et frustrante. Mais sûrement qu'un jour (pas si lointain, je l'espère), ils auront se qu'ils mérite, s'est a dire qu'ils seront a leurs tour méprisé, rejeté et ridiculisé par la population.

Je trouve ça très injuste et très frustrant que ses agences de sécurités et de renseignements ne veulent pas aidé les abductés, car ils pourraient si ils voudraient venir en aide aux abductés de plusieurs façon, voici quelques une de ses façons: ils pourraient corroboré les observations d'ovnis des témoins avec leurs radars, satellites et leurs avions furtif espion, ils pourraient aussi rendre public (au grand jour) toute les vrais (authentiques) informations qu'ils détiennent concernant les ovnis/extraterrestres, etc...

Je trouve très frustrant, désolant, regrettable, etc... que les médias, le gouvernement, les haut gradé militaires et la population en général sont indiffèrent des gens qui ont vécu des enlèvements fait par des extraterrestres. Les médias, le gouvernement, les hauts gradé militaires et la population en général se mettent des ornières, ils sont dans leurs bulles, mais pourquoi tout le monde dort au gaz de même ? j'en reviens pas, je comprend pas pourquoi tout ses gens ne réagissent pas au fait qu'il y a beaucoup de gens qui ont vécu des enlèvements fait par des extraterrestres. Se qui me répugne et me frustre beaucoup, s'est qu'en quelque part plusieurs personnes son très bien au courant qu'il y a un ovni d'origine extraterrestre qui est venu au dessus de chez moi le 30 juillet 1997 pour m'enlevé et s'est personnes du gouvernement (haut gradé de la CIA, NSA, SCRS, etc...) ont rien fait pour coroboré les faits et informé les médias de tout ça.

S'est très frustrant et très décevant de réalisé que je me sent seul avec l'enlèvement fait par des extraterrestres que j'ai vécu (subit) le 30 juillet 1997, car que ça soit les médias et/ou les hauts gradé de la GRC, SCRS, CIA, NSA, US Air force, ils sont pas du tout aidant, ils m'ignorent, ils font la sourde oreille, ils se foute du puisant choc nerveux et du puissant traumatisme que ça ma causé et qui a duré pendant trois semaines après l'enlèvement, ils ne pensent qu'a eux, qu'a leurs intérêts, ils pourraient m'aidé a mieux comprendre se que j'ai vue et vécu (subit), ils pourraient sortir sur la place public et corroboré avec des donnés radars et autres donnés (informations qu'ils ont recueilli et qu'ils ont en leurs possession) concernant l'ovni que j'ai vue le 30 juillet 1997, mais ils font rien. Je me sent beaucoup mieux depuis un ans, s'est a dire depuis que j'ai commencé a parlé ouvertement de cette enlèvement, s'est a dire une chance que Jean Casault, Jean Lavergne et Pierre Caron m'ont aidé un peut a leurs façon du mieux qu'ils pouvaient et concernant l'enlèvement que j'ai vécu (subit) une chance qu'ils y a quelques personnes sur Facebook et sur mon forum qui m'ont apporté leurs amitié et leurs supports avec des messages.

Pour ceux et celles qui me connaissez, vous savez que j'aime pas le gouvernement et leurs agences de sécurités, de défenses et de renseignements et que j'ai toujours crié haut et fort qu'un jour j'aimerais partir en croisade contre eux concernant le sujet des ovnis/extraterrestre, tout ça a cause de leurs mutismes, leurs désinformation et concernant qu'ils doivent rendent des comptes a la population et leurs donné toute l'information qu'ils détiennent concernant les ovnis/extraterrestres, mais je comprend le mécontentement, la frustration et peut être même la colère des amateurs d'ufologie et des ufologues que je partage et ressent aussi, mais j'en suis venu a pensé que malheureusement personne ne pourront faire quelque chose pour que se mutisme et cette désinformation s'arrête, je veut dire Jean Casault avec ses 45 ans d'expérience comme ufologue, journaliste, écrivain, animateur de radio, etc..., na même pas réussi a faire changé les choses concernant se mutisme et la désinformation, donc je crois qu'il faut être réaliste et réalisé que personne ne pourront faire mieux que Jean Casault.

J'aimerais bien aimé un jour partir en croisade contre le gouvernement Canadien, la GRC, le SCRS, le Ministère de la Défense nationale et les Forces canadiennes, mais je crois qu'ont na pas trop le choix de laissé allé les choses comme elles sont et espéré qu'un jour pas trop lointain, le silence, la censure et la désinformation vont s'arrêter et que les médias, la population et le gouvernement ouvriront les yeux et réaliseront que les ovnis/extraterrestres sont bel et bien réel et bel et bien concret et qu'ils viennent sur Terre enlevé des gens.

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)


Dernière édition par André L. le Dim 26 Aoû - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Voici mon opinion sur les agences fédérale de sécurité, de renseignement et de défense du gouvernement Canadien et Américain vis-a-vis les abductées   Jeu 23 Aoû - 1:27

Je crois que toute information concernant les ovni/extraterrestres qui proviens de l'US Army, l'US Air force, ou autre agence gouvernemental genre CIA, NSA, FBI, NASA, SCRS, GRC, etc... ne doit pas être considéré comme étant des informations fiable et réel, car ils mentent, désinforment et camouflent de l'information a la population.

C'est entre autres grâce aux documents obtenus de la CIA par le GSW que l'on sait aujourd'hui que le gouvernement américain a bel et bien déformé la vérité au sujet des ovnis, et cela depuis les premières vagues d'apparitions dans les années 1940s. Les intentions de celui-ci étaient de conditionner l'opinion publique, de semer le doute et le ridicule. Il utilisa pour ce faire diverses méthodes. La généralisation hâtive est une des plus efficace. Les explications plausibles d'objets non-identifiés ne manquent pas : conditions atmosphériques inhabituelles, météorites, avions, ballons-sondes, etc. Donc ont peut facilement croire que les agences de sécurités, de renseignements et de défense du gouvernement anglais d'Angleterre ont fait sensiblement la même chose que le gouvernement Américain.

Pourquoi font-ils ça ? l'hypothèse la plus plausible est à mon avis celle d'une manipulation au long cours, comme les services secrets savent très bien en faire - ils ont tout le personnel et les conseillers scientifiques qu'il leur faut pour cela - dont l'objectif est de décrédibiliser l'idée de présence extraterrestre.

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
Voici mon opinion sur les agences fédérale de sécurité, de renseignement et de défense du gouvernement Canadien et Américain vis-a-vis les abductées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Augustin et commentaire du jour "Voici l'époux"
» Astrologie sidérale
» moyenne générale
» Voici l'église que je fréquente...
» Taille d'échantillon - Thèse de Médecine Générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Mes opinions concernant divers sujets ufologique-
Sauter vers: