Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voici un texte que j'ai composé (écrit) qui est en quelque sorte une mise au point concernant l'enlèvement que j'ai vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Voici un texte que j'ai composé (écrit) qui est en quelque sorte une mise au point concernant l'enlèvement que j'ai vécu   Lun 14 Nov - 13:29

Bonjour mes amis (es)

J'ai pensé faire une mise au point, car je crois qu'il y a certaine personne qui se pose des questions me concernant, j'espère que se texte répondra a vos questions et a vos interrogations.

J'ai pas besoin de vous mentionnez que l'enlèvement fait par des êtres extraterrestres que j'ai vécu le 30 juillet 1997 a Chambly a profondément changé ma vie et/ou a fortement changé les paradigmes que j'ai toujours eu.

Le 30 juillet 1997 ma vie a complètement basculé, j'ai vécu, ressentie et vue des choses extrême, qui défie l'entendement et l'imagination, des choses qui sont pas supposé existé, des choses d'une extrême étrangeté, mais tout se que j'ai vécu, ressentie et vue cette journée la était bel et bien concret bel et bien réel. J'ai pas demandé de vivre ça, j'aimerais bien arrivé a comprendre pourquoi moi j'ai vécu ça ? qui sont ils ? que m'ont ils fait lors de l'enlèvement ? pourquoi m'ont ils enlevé ? d'où viennent ils ? etc..., mais j'arrive pas a comprendre tout se que j'ai vécu, ressentie et vue cette journée la, tout ça dépasse de très loin mes connaissances et mes compétences.

Je me souviens quelques jours après mon passage a l'émission l'OVNIshow le 2 février 2011, Yanick Tapps (un ami Facebook) m'avait laissé un commentaire sur mon mur Facbook, il m'avait dit après avoir écouté mon témoignage a l'OVNIshow le 2 février 2011, que mon témoignage remet les pendules a l'heure et bien humblement je trouve qu'il a raison, car l'enlèvement que j'ai vécu a mon humble avis, devrait être une référence concernant c'est quoi et comment se déroule un enlèvement fait par des êtres extraterrestres, car j'ai eu la chance de vivre cette enlèvement en plein jour et donc j'ai pu prendre connaissance des différentes étapes du déroulement d'un enlèvement.

Il y a une chose que je veut qui soit très claire pour tout le monde, a partir du premier instant ou j'ai commencé a raconté cette expérience d'enlèvement soit sur mon forum, sur Facebook, a l'émission l'OVNIshow ou ailleurs sur le web, le fait que les gens crois ou non l'enlèvement que j'affirme avoir vécu, me dérange pas, je veut dire si les gens me disent qu'ils me crois pas, ça les regarde, c'est leurs prérogative, moi je sais se que j'ai vue, vécu et ressentie concernant toute cette expérience d'enlèvement et je n'es rien a prouvé a personne.

Voici pourquoi j'ai décidé de parlé ouvertement sur mon forum, sur Facebook, ailleurs sur le web et a la radio (a l'émission L'OVNIshow le 2 février 2011 et le 19 octobre 2011) de l'expérience d'enlèvement que j'ai subit:

Premièrement, je crois que d'avoir partagé l'expérience d'enlèvement que j'ai subit, a sûrement incité, incite encore et incitera d'autre personne qui ont subit des enlèvements a s'ouvrir a leurs tours, mais aussi je sais que les gens qui ont vécu (subit) un enlèvement souvent se retrouve seul avec leurs expériences d'enlèvement et ils ont personne vers qui se tourné pour parlé de se qu'ils ont vécu (subit) et le fait pour eux d'entendre quelqu'un a la radio (je fait allusion a moi qui a passé a la radio a l'émission l'OVNIshow le 2 février 2011 et le19 octobre 2011) et de lire mon témoignage sur mon forum et sur ma page Facebook, sa les réconforte, sa les rassure, ils se sente beaucoup moins seul, je sais de quoi je parle, car quand j'ai vécu (subit) cette enlèvement le 30 juillet 1997 a Chambly, quelques jours après j'ai acheté le livre de Jean Casault dont le titre est "Les extraterrestres" et quand je lisais se livre, j'en revenais pas de constaté qu'il y avait d'autre personne qui avait vécu (subit) un enlèvement comme celui que j'ai vécu (subit), je veut dire je retrouvais a travers les témoignages dans se livre, les mêmes caractéristiques que ceux que j'ai vécu (subit), donc, je veut dire que le livre de Jean Casault, ma vraiment réconforté et aidé a moins me sentir seul, car je voulais pas allé parlé de cette expérience a la police ou a d'autre personne, car je sais que les gens se saurait moqué de moi, donc il me restait le livre de Jean Casault et les témoignages dans se livre qui me réconfortait et me faisais me sertir moins seul avec cette expérience d'enlèvement. Et une autre raison que je trouve importante, s'est que d'être passé a la radio et de partagé mon témoignage sur mon forum, sur ma page Facebook et ailleurs sur le web, c'est que ça vas peut être permettre de trouvé des témoins qui ont vue quelque chose (soit l'ovni ou soit la grosse avion noir que j'ai vue) la journée du 30 juillet 1997, a l'endroit ou s'est déroulé l'enlèvement.

Jean Casault ma expliqué c'est quoi une S.E.C (sortie extra-corporelle) et voici se qu'il ma expliqué (il ma dit ça sur son mur Facebook):

Le rêve n'est pas une porte d'entrée. Le rêve pourrait fort bien être un effet secondaire de la sortie corporelle. L'expérience vécue en toute conscience est par la suite oubliée, dès que l'individu réintègre son corps parce que là sa compréhension va se faire via un cerveau bien physique, un mental adapté à ce cerveau ce qui n'existe plus en sortie extra-=corporelle. Le rêve pourrait, enfin certains rêves pourraient être des résidus , des effets secondaires de la sortie. Comme dans ton cas il me paraît évident que tu as vécu ce genre de sortie lors de son observation. Tout l'indique. Je n'ai pas tous les détails de ton récit en mémoire mais je sais que tu décris à 100% les effets d'une S.E.C (sortie extra-corporelle, par opposition à l'expression voyage astral que je déteste et qui nous ramène aux années de l'ésotérisme expérimental dont mon se passe fort bien).

Et voici ma réponse que j'ai mentionné sous son commentaire sur son mur Facebook:

Je viens de lire et relire attentivement votre commentaire/explication précédent et je comprend se que vous voulez dire, mais j'hésite a associé votre hypothèse a l'enlèvement que j'ai vécu, car il y a plusieurs indices concernant des choses concrète que j'ai vécu qui me laisse pensé qu'il s'agit d'un enlèvement physique, je veut dire qu'ils m'ont transporté a bord de leurs vaisseau physiquement avec l'aide d'une sorte de rayon bleu composé de million de petit brillant bleu.

Dans mon cas je sais pas si il s'agit d'une S.E.C (sortie extra-corporelle), mais il y a des bonnes indices et des indices concret qui indique que les IS qui m'ont enlevé ont physiquement enlevé mon corps, je veut dire les marques physique qu'ils ont fait sur mon corps en son la preuve irréfutable et il y a aussi la trace parfaitement circulaire d'un diamètre d'environ 5 a 6 pieds sur le toit ou je demeurais (ou est arrivé cette enlèvement) qui démontre aussi la réalité physique de cette enlèvement. Pour vous ou pour tout ceux et celles que ça intéresse, mon témoignage concernant l'observation d'un ovni de très proche en plein jour incluant aussi les détails de l'enlèvement que j'ai vécu qui accompagne cette observation, est sur se lien: http://ovni-enlevements.forumchti.com/t2-l-enlevement-d-andre-l-l-administrateur-de-se-forum-le-30-juillet-1997-a-chambly-quebec

Ses indices sont les suivantes:

Voici la description de cette vision :

Deux a trois jours après le 30 juillet 1997, j'étais assis dans mon fauteuil, et tout a coup, j’ai eu une de ses visions, je me voyais devant moi, mais je me voyais vraiment devant moi, autrement dit, se n’était pas juste une vision que je voyais dans ma tête, mais je me voyais très clairement en face de moi, comme une image holographique, et cette vision était extrêmement terrifiante. Dans cette vision j'étais en position acroupie, la tête légèrement incliné vers le bas (je regardais vers le bas), et j'étais a environ 2 ou 3 pieds du sol (je ne touchais pas a mon plancher), et j’étais habillé exactement de la même façon que pendant mon enlèvement, et toujours dans cette vision, il y avais alentour de moi, des millions de petit brillants, ils était bleu, mais un bleu très pur, et il y avait aussi alentour de moi, un espèce de boucane légère (de brume) parmi ses millions de brillants, et cette vision étais en couleur (les couleur normal, réel), et dans cette vision j’étais de grandeur réel, normal, et cette vision étais fixe elle ne bougeais pas, autrement dit, je ne voyais rien bougé dans cette vision, et cette vison a duré quelques secondes (entre 10 et 15 secondes).

Concernant cette vision, d'après une déduction que je fait, c'est aucunement une sortie du corps que j'ai fait, Jean Casault pense qu'il s'agit d'une sortie de mon corps, mais n'y lui et n'y personne d'autre ne peut savoir mieux que moi se que j'ai vue et vécu, je veut dire d'après moi il s'agit pas du tout d'une sortie de mon corps mais d'un effet secondaire de l'enlèvement, je veut dire qu'il s'agit d'après moi de sorte de flash-back de l'enlèvement que ma mémoire a gardé et 2 a 3 jours plus tard j'avais encore se genre de flash-back a répétition.

Alors je conclu que cette vision était un flash-back du moment précis, ou ses êtres mon enlevé, car je suis sur qu'ils se son servie d'une sorte de rayon bleu pour me transporté a bort de leurs vaisseau (soucoupe) et se rayon bleu est composé de millions de petits brillants et d'une espèce de brume.

(Petite précision: le dessin/croquis qui accompagne se texte, ne viens pas de mon témoignage, se dessin/croquis a été dessiné par Travis Walton et il représente l'enlèvement qu'il a vécu. Si j'attache se dessin/croquis a se texte, c'est pour vous montrez a quoi ressemble se rayon bleu).

Concernant le rayon bleu, voici trois cas distincts d'enlèvement, sur ses trois cas ils est fait mention de se rayon bleu:
http://ovni-enlevements.forumchti.com/t5-l-enlevement-de-travis-walton-1975-incluent-le-film-video-fire-in-the-sky

http://ovni-enlevements.forumchti.com/t321-l-extraordinaire-experience-d-enlevement-de-suzanne-et-michel-videos-temoignage

http://ovni-enlevements.forumchti.com/t6-l-enlevement-de-linda-cortile-new-york-1989-photos-croquis-fait-par-le-temoin-et-video-temoignage

Petite précision : la trace sur le toit d'environ 5 a 6 pieds de diamètre est d'après moi (selon une déduction que je fait) causé par un rayon bleu, se rayon bleu est composé de million de petit brillant d'une couleur vive d'une couleur qui me fait pensé a la couleur bleu acétylène de soudure. Donc je veut dire que la trace parfaitement circulaire sur le toit a été causé par cette sorte de rayon bleu. Et des êtres extraterrestres se son servie de se rayon bleu pour me faire passé physiquement a travers le toit de l'appartement ou je demeurais et avec l'aide de se rayon bleu qui ma fait passé physiquement a travers du toit, ils (les extraterrestres) m'ont transporté a bord de leurs ovni.

L'enlèvement que j'ai vécu est bel et bien un enlèvement physique, je veut dire les extraterrestres m'ont enlevé physiquement pour me transporté a bort de leurs ovni et ça j'ai aucun doute la dessus, je veut dire je suis pas fou, les faits concernant se que j'ai vécu, ressentie et vue son la, je les ai bel et bien vécu.

S'est très difficile de comprendre les motivations (se que veulent) les extraterrestres quand ils enlèvent les gens, je veut dire est-ce qu'ils manipulent les enlevés uniquement dans leurs propre intérêt ? ou est-ce qu'ils ont vraiment (sincèrement) une forme de sympathie pour les enlevés ? et même pour moi qui a vécu un enlèvement je suis incapable de répondre a cette question, alors les amateurs, les ufologues et autre personne qui affirment qu'ils connaissent les réponses a ses questions, je dit qu'ils peuvent encore moins savoir et/ou comprendre s'est quoi qui se passe dans la tête d'un extraterrestre (leurs motivations) quand ils enlèvements des gens, donc je veut dire malheureusement les ufologues tourne en rond. Je crois qu'un ufologue créé ses hypothèses a partir des témoignages d'enlèvements des gens sur lesquels il a enquêté, chaque témoignage d'enlèvement de témoin distinct est a tout les coups incomplet, car les enlevés sont pas en mesure de tout se souvenir se qui s'est passé lors des enlèvement qu'ils ont vécu, alors l'ufologue compile et analyse plein de cas d'enlèvement se qui en bout de ligne lui permettra de faire des hypothèses basé sur des faits raconté par les enlevés, pourquoi je dit des hypothèses ? je dit des hypothèses car évidemment il détient pas toute les donnés a cause de la très grande discrétion des extraterrestres et donc par conséquent ils émettent des hypothèses. Un ufologue ne peut être objectif et neutre dans ses analyses et ses hypothèses, car sont jugement est parfois biaisé a cause de sa culture, ses croyances religieuse ou autre, ses goûts, ses intérêts, etc..., mais cela ne veut pas dire qu'il est dans le champ de patate, bien évidement non, cela veut dire qu'il tourne en rond, car t'en et aussi longtemps que les IS, extraterrestres, entités et se genre d'être ne se dévoileront pas au grand jour, alors les ufologues n'avanceront pas concernant les véritables réponse aux éternels questions, s'est a dire: qui sont ils ? d'où viennent ils ? que veulent ils ? quelles sont leurs motivations ? etc...

S'ils (les extraterrestres) voulaient notre bien ils communiqueraient avec les enlevés pour expliquer le but et la fonction de l'enlèvement dans leur projet, ce silence ne donne pas une impression d'aide en vue de notre bien être.

Il y a certaine partie de l'enlèvement que j'ai vécu le 30 juillet 1997 que je trouve difficile a comprendre et a expliqué et j'ai bien beau essayé en effectuant plein de recherche pour trouvé des réponses, mais a mon avis a moins qu'un jour je décidé de vivre d'autre séance d'hypnose, je veut dire la grande partie de l'enlèvement que j'ai vécu restera un grand mystère, mais c'est sur ont peut toujours emmètre des hypothèses et faire des déductions, mais il semble évident que s'est tout se qu'ont peut faire.

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)

Dernière édition par André L. le Mar 28 Aoû - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Voici un texte que j'ai composé (écrit) qui est en quelque sorte une mise au point concernant l'enlèvement que j'ai vécu   Mer 23 Nov - 11:13

Petite précision:
Concernant cette boule de lumière qui était d'un blanc très pur et qui se situait au niveau de mon plexus solaire, a la suite d'avoir pris connaissance de plusieurs cas distincts d'enlèvements, je déduis que cette boule de lumière que j'ai vue de mes yeux juste avant que je me sente affaissé, était une sorte de rayon blanc que les êtres extraterrestres ont envoyé sur moi pour me rendre inconscient, car je déduis qu'ils voulaient me rendre inconscient durant qu'ils me transportait avec l'aide du rayon bleu pour me faire passé physiquement a travers du toit de mon appartement pour me transporté a bord de leur ovni.

Voici un exemple de se rayon blanc, ce dessin/croquis viens de se témoignage,
clique ici: http://ovni-enlevements.forumchti.com/t345-enlevement-sur-le-north-canol-road-canada-temoignage-ecrit-plusieurs-croquis-dessins-du-temoin

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com

Voici un texte que j'ai composé (écrit) qui est en quelque sorte une mise au point concernant l'enlèvement que j'ai vécu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1