Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le gouvernement américain n'a aucune preuve de l'existence des extraterrestres, a affirmé la Maison-Blanche lundi le 7 novembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Le gouvernement américain n'a aucune preuve de l'existence des extraterrestres, a affirmé la Maison-Blanche lundi le 7 novembre 2011   Mar 8 Nov - 11:21




Je constate sur différente page Facebook aujourd'hui que se sujet est le sujet du jour. Donc j'aimerais partagé avec vous mes amis (es) mes opinions concernant se sujet.

Voici le sujet en question clique sur ses différents liens:

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/science/2011/11/08/001-extra-terrestre-maison-blanche.shtml

http://www.cbsnews.com/8301-201_162-57320236/white-house-no-evidence-of-space-aliens


Et voici mon opinion concernant se sujet:

C'est évident et inévitable que le gouvernement Américain nie l'existence des extraterrestres, je veut dire le gouvernement Américain a toujours nié leurs existence et ils ont toujours fait de la désinformation, du camouflage d'information, du dénigrement, etc..., donc pourquoi tout a coup ils iraient affirmé la la population que les extraterrestres existe et qu'ils viennent sur Terre nous visité et enlevé des gens ? je veut dire ils ne dévoileront jamais ça.

la population a le droit de savoir, car se genre de chose tout le monde doit le savoir. De quelle droit le gouvernement se proclame t'il qu'il ne faut rien dire a la population ? le gouvernement doit rendre des comptes a la population, car ont les a élue. Je trouve le gouvernement et les haut gradé de l'armé et les haut responsable des agences de sécurités et de renseignements très égoïste, très arrogent, très égocentrique, très hypocrite, très manipulateur, très menteur, etc...

Au delà de la politique, au delà de la bureaucratie et au delà de la réglementation militaire, il y a le droit de savoir, les droits et liberté de l'Homme, le droit de connaître, le droit a l'accès a l'information. La population civile est pas inférieur au gouvernement et a l'armé, je veut dire la population civile sont des êtres humains a part entière comme les personnes du gouvernement et de l'armé, je croit qu'il faut arrêté de voir la population civile comme étant une catégorie de gens inférieur au politiciens et a l'armé, la population civile sont aussi intelligent et cultivé qu'eux (les politiciens et l'armé). Donc par conséquent la population civile ne devrait pas être exclue de savoir toute les informations concernant les ovnis/extraterrestre que détienne les hauts responsable de l'armé et du gouvernement (quand je dit toute les informations, je fait allusion au soucoupes volante d'origine extraterrestre et au corps d'extraterrestre qu'ils cachent a la population civile).

Très intéressante et très pertinente les 65 raisons que se monsieur Grant Cameron mentionne.
clique ici: http://ovni-enlevements.forumchti.com/t336-les-65-raisons-contre-la-divulgation-de-l-existence-des-ovni-au-peuple-americain





La NASA est pas une bonne référence concernant le sujet des ovnis/extraterrestres:

La NASA dépend de la NSA et de la CIA, et plus secondairement du NRO. Elle reste donc un organisme entièrement sous contrôle du gouvernement et soumise au secret militaire. Elle contrôle l'information au sujet du phénomène ovni/extraterrestre et à une attitude plus que suspecte.

Ils servent les intérêts et les directives américaines. Or en matière d'ovnis, ceux-ci sont très clairs: "ne dites rien, donnez-nous les éléments et cachez tout" comme le montre par exemple la gestion du phénomène par le projet blue book. Il est donc illusoire d'espérer une quelconque révélation de leur part, ce n'est pas le genre de la maison comme le montrent les déclarations d'astronautes. Des informations sur la vie extraterrestre et la présence d'ovni dans notre espace proche, seront donc systématiquement supprimées, dissimulées, tronquées, arrangées, minimisées ou encore discréditées. Bien évidemment, tout le monde à la NASA n'est pas dans le secret et ne participe pas forcément à ce genre d'opérations. Il est peu évident de déterminer qui sont les responsables, mais une chose est certaine, on ne doit surtout pas accorder une confiance aveugle à la NASA. La NASA : 350 employés... aux relations publiques. C’est de mémoire d’homme la plus grosse boîte de communications scientifiques de la planète. Avec un tel effectif, inutile de dire que la NASA a toujours contrôlé l’information scientifique.



Est-ce que le gouvernement coopère avec les extraterrestres ?

Voici mon opinion:
La question qu'ont devraient se posé s'est si les E.T coopèrent avec le gouvernement Américain alors pourquoi le gouvernement Américain utilise depuis plusieurs années et encore aujourd'hui des avions et des hélicoptères noir espion complètement furtif pour traqué, pisté et surveillé les ovnis et les extraterrestres ? donc la réponse a cette question est fort simple, s'est que le gouvernement est complètement dépassé et ignore les motivations et les origines des extraterrestres, donc par conséquent ils utilisent depuis plusieurs années et encore aujourd'hui des avions et des hélicoptères noir espion complètement furtif pour traqué, pisté et surveillé les ovnis et les extraterrestres. Et l'avion noir que j'ai vue environ une demi heure après avoir vécu l'enlèvement du 30 juillet 1997 démontre bien se que j'avance (description détaillé de cette avion sur mon témoignage sur mon forum).

Le gouvernement mentionne des choses (des aspects) dans ses séries télé (Stargate, X-files, The Event, V) qui reflète pas la réalité ufologique, je fait allusion qu'ils mentionnent que les extraterrestres collaborent avec le gouvernement et qu'ils (le gouvernement) ont une forme de contrôle sur les extraterrestres, alors qu'en réalité il semble évident que le gouvernement ne collabore pas et ne contrôle pas du tout les extraterrestres, car il semble évident que le gouvernement dans la réalité cherche a comprendre les motivations, les origines, les tecnologies etc... des ovnis/extraterrestres. Ses séries vont servir a contribué a désinformé et a discrédité l'ufologie, car la plupart des gens dans la population, ceux qui s'intéressent pas sérieusement a l'ufologie et qui croient naïvement (aveuglement sans bien s'informer sur l'ufologie) et bien!!! ils auront le cerveau lavé par ses séries télé, ses séries télé me frustre.

En tout cas je maintiens que le gouvernement Américain ignore presque tout des extraterrestres et ils coopère pas du tout avec les E.T, les gens pensent a tort qu'ils coopère avec eux, car les gens ont eu le cerveau lavé par la propagande mensongère que le gouvernement Américain a véhiculé a travers certaine série télé comme la série télé X-files, Stargate, The Event, V, etc...


Je crois que le gouvernement Américain et de d'autre pays, utilisent comme faux prétexte la sécurité national pour ne pas dire toute la vérité a la population et/ou donné nous toute les informations que le gouvernement et les agences de sécurités et de renseignements fédéral détiennent (ont en leurs possessions), concernant les ovnis et les extraterrestres.


Voici mon hypothèse:

Le 27 septembre 2010, il fut organisé une conférence de presse, conférence de presse qui expliquait que des ovnis ont été vue par plusieurs militaires au dessus des bases de lancement de missile nucléaire et que ses ovnis auraient causé l'interruption temporaire du fonctionnement des commandes de ses bases de lancement. Voici le vidéo de cette conférence sous titré en français:
La chaîne CNN a retransmis en direct sur Internet la Conférence organisée au National Press Club de Washington D.C. ce lundi 27 septembre. Le sous-titrage en français a été assuré ensuite par l'équipe francophone du Projet Avalon.




Selon Stanton Friedman, courte biographie de Stanton Friedman ici: http://ovni-enlevements.forumchti.com/t26-stanton-friedman


Stanton Friedman


Donc, selon Stanton Friedman, le gouvernement Américain prend la population (leurs citoyens) pour l’ennemi, il affirme ça car il mentionne que la loi sur la sécurité national a été établi par l’acte de sécurité nationale de 1947 (date du début de La Guerre froide avec l’Europe de l’Est), alors la question et/ou l’interrogation de Stanton Friedman est pourquoi cette loi sur La sécurité National est encore de nos jour valide et/ou active ? car la guerre froide avec l’Europe de l’Est est terminé depuis très longtemps, alors Stanton Friedman, conclu que le gouvernement Américain considère leurs citoyens comme l’ennemi, surtout concernant le dossier ovni, autrement dit, le gouvernement Américain utilise la loi de la sécurité national pour contrôlé, camouflé et empêché le peuple Américain de connaître toute l’information sur les ovni que détient leurs gouvernement.


Alors, voici mon hypothèse:

Il semble évident, en tout cas selon la plupart des enquête d'ufologue et selon les témoignages des témoins, que les ovnis/extraterrestres (je fait allusion surtout au cas de type RR3 et RR4) ne sont pas une menace pour la sécurité national, car ont n'entent jamais parlé sur des témoignages de type RR3 et RR4 que les gens (les témoins) ont été menacé, blessé gravement ou tué, donc a partir de se raisonnement, je déduit que le gouvernement surtout le gouvernement Américain, se servent de la conférence de presse mentionne plus haut sur se topic, comme d'un prétexte pour éventuellement dire a la population "vous voyez en citant le contenue de cette conférence de presse, que les ovnis/extraterrestres sont une menace pour la sécurité national, car ils ont bloqué temporairement les commandes des bases de lancement des missiles nucléaire".

Donc en conclusion, le gouvernement Américain et les agences de renseignements et de sécurités national, pourrons continué tranquillement se qu'ils faisaient, s'est a dire continué d'étudier, d'enquêter, d'analysé, de répertorié, de récupérer des ovnis et des extraterrestres, etc... tout ça en continuant de désinformé la population, de mentir a la population, de camouflé des choses a la population et de discrédité et ridiculiser le sujet des ovnis extraterrestres. Je crois qu'il faut faire attention a se que le gouvernement essaie de nous faire avalé, je fait allusion a cette conférence de presse de de Washington du 27 septembre 2010.


Concernant cette conférence de Washington et de révélation d'anciens généraux de l'armé, les questions que je me pose, sont les suivante:

Pourquoi ses gens haut placé de l'armée décide de parlé ?

Est-ce qu'ils ont des raisons stratégique au niveau militaire et au niveau de la sécurité national de parlé de tout ça ?

Est-ce que le contenue de cette conférence serait une habile manoeuvre de désinformation ?

Pourquoi alors qu'il y a aucune agence de renseignement et de sécurité des USA qui veulent rien dire au sujet des ovni/extraterrestres et que tout a coup des haut responsable de l'armé décide de parlé ?

Je trouve qu'il y a anguille sous roche et/ou qu'ils essaie de faire avalé des couleuvres. Je trouve que cette conférence de Washington est dans le même style du projet révélation Dr Steven M Greer et voici se que je pense de se projet et donc je pense aussi la même chose pour cette conférence de Washington.


Le projet révélation Dr Steven M Greer,clique ici : http://ovni-enlevements.forumchti.com/t872-voici-une-belle-exemple-de-desinformation-le-projet-revelation-dr-steven-m-greer

Voici mon opinion concernent se projet :

Je crois qu’il faut faire attention avant de croire aveuglement a se projet révélation Dr Steven M Geer, pour plusieurs raisons, voici ses raisons :

- les personnes qui font partie de se projet, sont des scientifiques, des militaires, des membres de la CIA et des hauts fonctionnaires américains.

- la déclaration de Steven M.Greer : Il déclare avec sérieux durant cette conférence, que le gouvernement américain et le gouvernement anglais entretiendraient depuis longtemps des échanges secrets avec des extra-terrestres.


En conclusion :

Ils mentionnent qu’ils luttent contre la désinformation et l’ostracisme des gouvernements sur le phénomène extra-terrestre. S’est connu, les scientifiques, les militaires, les membres de la CIA et les hauts fonctionnaires américains sont de très bon menteurs et de très bon manipulateurs, alors je vous suggère de ne pas croire se qu’ils racontent dans se projet, car tout ça pourrait très bien être un complot très bien structuré et/ou organisé pour désinformé le public.



La panique de la population, est une des raisons du secret, mais il y en a d'autre, si il y aurais une annonce officiel de la part des gouvernements et/ou de l'ONU que les extraterrestres viennent nous visité pour enlevé des gens, etc..., il y aurais une chute (un crash) boursier mondial, les religions (les structures des religions) s'écroulerais comme un château de carte et il y aurais un bouleversement rapide et drastique de toute les sphères importante de notre société, et il en découlerais un immense chaos partout dans le monde.


Je crois qu'a la lumière de mes recherches dans le domaine des ovnis, je suis en mesure de dire, que les rapports des différents pays (gouvernement, service secret, militaire etc...), sur les ovnis, sont souvent mélangé d'information réel (de témoignage réel) et de désinformation (fausse informations), a quoi sert cette désinformation ? elle sert a discrédité et a ridiculisé (parfois de façon subtile) les témoignages d'observations d'ovnis et/ou les témoignages d'enlèvements de citoyens.


Pourquoi ? parce que les gouvernements des pays concerné (service secret, haut gradé militaire, etc...), veulent étudié le phénomène ovni en secret (sous le couvert de la sécurité national), parce qu'ils veulent être tranquille (ne pas être dérangé par la population), pour mieux s'approprier leurs technologie (la technologie des extraterrestres) a des fin militaire.


Pourquoi font-ils ça ? l'hypothèse la plus plausible est à mon avis celle d'une manipulation au long cours, comme les services secrets savent très bien en faire - ils ont tout le personnel et les conseillers scientifiques qu'il leur faut pour cela - dont l'objectif est de décrédibiliser l'idée de présence extraterrestre.


Je crois que toute information concernant les ovni/extraterrestres qui proviens de l'US Army, l'US Air force, ou autre agence gouvernemental genre CIA, NSA, FBI, NASA, SCRS, GRC, etc... ne doit pas être considéré comme étant des informations fiable et réel, car ils ont intérêt a mentir et a désinformé la population, voici quelques liens sur lesquels vous trouverez des sujets qui explique pourquoi le gouvernement et les agences gouvernemental ont intérêt a mentir, désinformé et camouflé de l'information a la population, clique sur les liens ci-dessous :

Le web est un outil de propagande pour désinformé et discrédité le phénomène ovni

Organigramme qui tente de montrer comment pourraient être organisés les différents niveaux d’implication entre le phénomène ovni et notre civilisation

A quoi servent les rapports des gouvernements sur les ovni ?

C'est entre autres grâce aux documents obtenus de la CIA par le GSW que l'on sait aujourd'hui que le gouvernement américain a bel et bien déformé la vérité au sujet des ovnis, et cela depuis les premières vagues d'apparitions dans les années 1940s. Les intentions de celui-ci étaient de conditionner l'opinion publique, de semer le doute et le ridicule. Il utilisa pour ce faire diverses méthodes. La généralisation hâtive est une des plus efficace. Les explications plausibles d'objets non-identifiés ne manquent pas : conditions atmosphériques inhabituelles, météorites, avions, ballons-sondes, etc.

Clique ici: Le GSW s'est qui est qu'ont ils fait concernant le sujet des ovni/extraterrestres ?




Paul Hellyer (ex-ministre de la défense canadienne)

Voici mon opinion concernent les révélations de Paul Hellyer:

L'ex-ministre de la défense canadienne admet que les américains on eu des contact avec de races venu d'ailleurs. Ma question est: pourquoi il est le seul au gouvernement qui admet ça ?

Pourquoi se monsieur Paul Hellyer qui est un ex-ministre de la défense canadienne, s'est a dire un haut gradé du gouvernement et de l'armée décide tout a coup de parlé ?

Est-ce qu'ils ont des raisons stratégique au niveau militaire et au niveau de la sécurité national de parlé de tout ça ?

Est-ce que le contenue de cette conférence serait une habile manoeuvre de désinformation ?

Pourquoi alors que les agences de renseignements, de sécurités et de défenses des USA censurent, désinforment et discréditent le sujet des ovni/extraterrestre depuis les années 40 et que tout a coup Paul Hellyer qui est un ex-ministre de la défense canadienne décide de parlé ?

Je trouve qu'il y a anguille sous roche et/ou qu'ils essaient de faire avalé des couleuvres.

Vous savez s'est quoi de la désinformation, je veut dire comment elle se fait (elle se crée) ? je vous explique, la désinformation s'est simple prenons par exemple se monsieur Hellyer, il mentionne quelles fait réel mélangé a quelques mensonges et voila s'est ça de la désinformation, je veut dire en bout de ligne le but de la désinformation est de donné une information qui semble vrai, mais cette information est monté (inventé de toute pièce) donc le but ultime est de trompé, manipulé et contrôlé la population.

J'ai écouté attentivement se vidéo (j'ai écouté celui sous titré en français) et se monsieur Hellyer mélange plein de sujet ensemble, je veut dire il parle des extraterrestres, de la politique, de l'armement nucléaire, de la pollution terrestre, etc..., mais tout ses sujets sont distincts, il ne faut pas voir de lien entre les extraterrestres et les sujets de la politique, de l'armement nucléaire, de la pollution terrestre. Voici se que je pense (mon hypothèse) et cette hypothèse est basé sur quelques années de recherches que j'ai fait et sur mon expérience personnel d'enlèvement se qui comprend la grosse avion noir qui avait aucune identification a part des parties de lettres impossible a déchiffré sur le coté du fuselage de l'avion et cette avion ne faisait aucun son et volait a basse vitesse et a basse altitude et cette avion a survolé au dessus de chez moi (ou j'ai vue l'ovni) environ une demi heure après avoir vécu l'enlèvement. Donc voici mon hypothèse: il semble évident que se monsieur Hellyer tout comme les personnes qui ont participé a cette conférence,
clique ici: La Conférence de Washington du 27 septembre 2010 traitant du sujet suivant : des témoins militaires d'ovni sur des sites nucléaires (vidéo sous-titré en français) font partie d'un immense complot, qui est très bien ficelé, organisé, dirigé par une organisation ultra secrète international qui est sûrement dirigé par des haut gradé des USA du genre CIA, NSA et US Air force et que tout se beau monde se sont réunie pour monté un beau discourt qu'ils ont par la suite décidé de faire de la propagande auprès de la population Américaine via cette conférence de Washington et de la propagande Canadienne via se monsieur Hallyer. Il faut avoir un esprit alerte et critique vis-à-vis ses personnes, car ils mentent, manipulent, contrôlent et ils désinforment la population.

Et j'oubliais de vous mentionnez une chose, se sur vidéo se monsieur Hellyer mentionne ceci: Est-ce que l'Amérique a développé des soucoupes volantes qui sont indiscernables de celles des Visiteurs comme certains le prétendent ? Donc voici mon opinion concernant cette question: je dirais que cette question est une question stratégique, je veut dire avec cette question il veut laissé plané le doute que l'Amérique a réussi a construire des soucoupe volantes indiscernables de celles des Visiteurs, ça s'est de la désinformation, car il est impossible que les Américains ont réussi a construire des soucoupes volantes indiscernables de celles des Visiteurs, car pour plusieurs raisons, car il suffit juste de lire les cas d'observations d'ovnis rapproché d'origine extraterrestre qui ont été fait par des simples citoyens d'un peut partout a travers le monde pour comprendre et réalisé que les ovnis d'origine extraterrestre sont des engins qui dépasse de très loin les connaissances et les compétences des plus grand ingénieurs et scientifiques de la Terre et je vous invite a allé lire se que j'ai écrit sur ses deux liens, j'explique d'autre chose concernant tout ça, clique ici: Le gouvernement Américain et de d'autre pays, utilisent comme faux prétexte la sécurité national pour ne pas dire toute la vérité et/ou nous donné toute les informations que le gouvernement et les agences de sécurités et de renseignements fédéral... ,clique ici: Mon opinion et/ou quelques remarques personnel sur le sujet du rôle de la CIA dans l'étude des ovnis (vidéo, photos)

En conclusion :

C'est entre autres grâce aux documents obtenus de la CIA par le GSW que l'on sait aujourd'hui que le gouvernement américain a bel et bien déformé la vérité au sujet des ovnis, et cela depuis les premières vagues d'apparitions dans les années 1940s. Les intentions de celui-ci étaient de conditionner l'opinion publique, de semer le doute et le ridicule. Il utilisa pour ce faire diverses méthodes. La généralisation hâtive est une des plus efficace. Les explications plausibles d'objets non-identifiés ne manquent pas : conditions atmosphériques inhabituelles, météorites, avions, ballons-sondes, etc.

Le GSW s'est qui ? est qu'ont ils fait concernant le sujet des ovni/extraterrestres ? clique ici: http://ovni-enlevements.forumchti.com/t949-le-gsw-s-est-qui-est-qu-ont-ils-fait-concernant-le-sujet-des-ovni-extraterrestres

Pourquoi font-ils ça ? l'hypothèse la plus plausible est à mon avis celle d'une manipulation au long cours, comme les services secrets savent très bien en faire - ils ont tout le personnel et les conseillers scientifiques qu'il leur faut pour cela - dont l'objectif est de décrédibiliser l'idée de présence extraterrestre.

Selon Stanton Friedman, le gouvernement Américain prend la population (leurs citoyens) pour l’ennemi, il affirme ça car il mentionne que la loi sur la sécurité national a été établi par l’acte de sécurité nationale de 1947 (date du début de La Guerre froide avec l’Europe de l’Est), alors la question et/ou l’interrogation de Stanton Friedman est pourquoi cette loi sur La sécurité National est encore de nos jour valide et/ou active ? car la guerre froide avec l’Europe de l’Est est terminé depuis très longtemps, alors Stanton Friedman, conclu que le gouvernement Américain considère leurs citoyens comme l’ennemi, surtout concernant le dossier ovni, autrement dit, le gouvernement Américain utilise la loi de la sécurité national pour contrôlé, camouflé et empêché le peuple Américain de connaître toute l’information sur les ovni que détient leurs gouvernement.

Se que font le gouvernement Américain en volant avec leurs avions US Air Force B-2 furtif le soir et la nuit au dessus des villes Américaine, s'est qu'il font une habile manoeuvre de désinformation en essayant (et ils semble réussir assez souvent) de berné la population (surtout les ignorants et les naïfs) en espérant que la population tomberont dans le panneau, s'est a dire ils espèrent que la population croient que leurs avions US Air Force B-2 furtif qui sont vue le soir et la nuit volant au dessus des villes, seront perçu comme des ovnis d'origine extraterrestre, ils font ça pour mêlé l'opinion des gens et pour discrédité le sujet des ovnis/extraterrestres.

Toute personne travaillant ou ayant travaillé pour des agences de renseignement, de sécurités et de défense du gouvernement, car je crois que toute information concernant les ovni/extraterrestres qui proviens de l'US Army, l'US Air force, ou autre agence gouvernemental genre CIA, NSA, FBI, NASA, etc... ne doit pas être considéré comme étant des informations fiable et réel, car ils mentent, désinforment et camouflent de l'information a la population.

Ils mentionnent qu’ils luttent contre la désinformation et l’ostracisme des gouvernements sur le phénomène extra-terrestre. S’est connu, les scientifiques, les militaires, les membres de la CIA et les hauts fonctionnaires américains sont de très bon menteurs et de très bon manipulateurs, alors je vous suggère de ne pas croire se qu’ils racontent dans se projet, car tout ça pourrait très bien être un complot très bien structuré et/ou organisé pour désinformé le public. Je crois que toute information concernant les ovni/extraterrestres qui proviens de l'US Army, l'US Air force, ou autre agence gouvernemental genre CIA, NSA, FBI, NASA, SCRS, GRC, etc... ne doit pas être considéré comme étant des informations fiable et réel, car ils mentent, désinforment et camouflent de l'information a la population.

Concernant la NASA, cette agence gouvernemental est pas une bonne référence concernant le sujet des ovnis/extraterrestres:

La NASA dépend de la NSA et de la CIA, et plus secondairement du NRO. Elle reste donc un organisme entièrement sous contrôle du gouvernement et soumise au secret militaire. Elle contrôle l'information au sujet du phénomène ovni/extraterrestre et à une attitude plus que suspecte.

Ils servent les intérêts et les directives américaines. Or en matière d'ovnis, ceux-ci sont très clairs: "ne dites rien, donnez-nous les éléments et cachez tout" comme le montre par exemple la gestion du phénomène par le projet blue book. Il est donc illusoire d'espérer une quelconque révélation de leur part, ce n'est pas le genre de la maison comme le montrent les déclarations d'astronautes. Des informations sur la vie extraterrestre et la présence d'ovni dans notre espace proche, seront donc systématiquement supprimées, dissimulées, tronquées, arrangées, minimisées ou encore discréditées. Bien évidemment, tout le monde à la NASA n'est pas dans le secret et ne participe pas forcément à ce genre d'opérations. Il est peu évident de déterminer qui sont les responsables, mais une chose est certaine, on ne doit surtout pas accorder une confiance aveugle à la NASA. La NASA : 350 employés... aux relations publiques. C’est de mémoire d’homme la plus grosse boîte de communications scientifiques de la planète. Avec un tel effectif, inutile de dire que la NASA a toujours contrôlé l’information scientifique.

Signé : André L. (l'administrateur du forum)




Version original anglaise



Version anglaise sous titré en français



Pour moi se n'es pas une question de croyance, c'est a dire moi je dit pas je crois pas ou je crois, mais je suis persuadé qu'ils détiennent des preuves, je fait allusion au cas dont entre autre a L'affaire varginha du 20 janvier 1996:

"Varginha est une petite ville industrielle de 120.000 habitants à une centaine de kilomètres de Rio de Janero. A environ 0h10 du matin, le 20 janvier 1996, le NORAD (antenne du Nouveau Méxique) détecte sur ses radars un objet non identifié entrant dans l'atmosphère terrestre. La trajectoire est calculée par les ordinateurs, et des chasseurs de l' U.S.Air Force sont envoyés sur le secteur de Varginha. Puis les militaires Nord Américains déplaceront de nouveau les corps des extraterrestres pour une destination inconnue. Les restes du vaisseau seraient conservés dans une base militaire Américaine".
Le cas Varginha, clique ici: http://ovni-enlevements.forumchti.com/t324-l-affaire-varginha-du-20-janvier-1996-avec-dessins-photos-et-video

Au cas Roswell, clique ici: http://ovni-enlevements.forumchti.com/t313-crash-ovni-roswell-6-videos-documentaires

Et a plusieurs autres cas, je veut dire le gouvernement Américain détienne des épaves de soucoupe volante et des corps d'êtres extraterrestre et ça s'est l'évidence même, je veut dire les très nombreux témoignages vont en se sens.

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)


Dernière édition par André L. le Dim 26 Aoû - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
BPoulin



Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : St-Georges de Beauce (Québec)
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Le gouvernement américain n'a aucune preuve de l'existence des extraterrestres, a affirmé la Maison-Blanche lundi le 7 novembre 2011   Mar 8 Nov - 14:37

Quelle tristesse! quel constat déplorable! Mais ils prennent les témoins, les enlevés OVNI de par le monde pour tous des crétins ma parole alien
Revenir en haut Aller en bas
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Le gouvernement américain n'a aucune preuve de l'existence des extraterrestres, a affirmé la Maison-Blanche lundi le 7 novembre 2011   Mar 8 Nov - 14:52

BPoulin a écrit:
Quelle tristesse! quel constat déplorable! Mais ils prennent les témoins, les enlevés OVNI de par le monde pour tous des crétins ma parole alien
100% d'accord avec ton commentaire, bien dit Bernard.

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
BPoulin



Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : St-Georges de Beauce (Québec)
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Le gouvernement américain n'a aucune preuve de l'existence des extraterrestres, a affirmé la Maison-Blanche lundi le 7 novembre 2011   Mar 8 Nov - 15:46

Merci André! Non mais...Avec tous les nombreux témoignages UFO recensés, il y a vraiment quelque chose de très insignifiant dans leur bilan. Ça sonne la désinformation à plein nez cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Roswell

avatar

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 22
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : UFO
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Le gouvernement américain n'a aucune preuve de l'existence des extraterrestres, a affirmé la Maison-Blanche lundi le 7 novembre 2011   Dim 20 Nov - 9:48

BPoulin a écrit:
Merci André! Non mais...Avec tous les nombreux témoignages UFO recensés, il y a vraiment quelque chose de très insignifiant dans leur bilan. Ça sonne la désinformation à plein nez cyclops


Ca c'est sûr, sauf si ils ont compris que nous sommes en minorité et que la majorité est composée de deux choses :

- Les moutons crétins qui ne croient que le gouvernement et qui n'ont toujours pas compris que c'est trop facile de cacher la vérité.
- Ceux qui ne s'intéresse pas à ce sujet.

Tant que le gouvernement aura compris ça ils n'ont rien à craindre et on peut continuer à danser sur notre tête, on ne changera rien.
Sauf si on fait de vrais manifestations a plusieurs milliers dans plusieurs gros pays.

Revenir en haut Aller en bas
BPoulin



Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : St-Georges de Beauce (Québec)
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Le gouvernement américain n'a aucune preuve de l'existence des extraterrestres, a affirmé la Maison-Blanche lundi le 7 novembre 2011   Dim 20 Nov - 14:53

Étant donné qu'il y a présence d'OVNIS sur Terre, il m'est très difficile de ne pas être quelque peu suspicieux sur cette allégation de ce porte-parole de la Maison-Blanche. Tôt ou tard nous finirons par savoir ce qu'ils veullent tant garder top secret au sujet des OVNIS et des E.T. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Roswell

avatar

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 22
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : UFO
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Le gouvernement américain n'a aucune preuve de l'existence des extraterrestres, a affirmé la Maison-Blanche lundi le 7 novembre 2011   Dim 20 Nov - 15:07

C'est faux ce qu'ils disent, t'as raison. Et puis c'est une spirale.

Si le gouvernement est au courant il ne dira rien. Et si ils ne savent rien ils ne diront rien, c'est la même réponse dans les deux cas :-)
Revenir en haut Aller en bas
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Le gouvernement américain n'a aucune preuve de l'existence des extraterrestres, a affirmé la Maison-Blanche lundi le 7 novembre 2011   Dim 20 Nov - 15:21

De tout façon a quoi bon gaspillé du temps et des énergies a essayé de résoudre et de prouvé l'implication du gouvernement au sujet des ovni/extraterrestre, j'essaie de faire ça depuis quelques années déjà a temps plein et j'y arrive pas, alors je me dit que l'important s'est les recherches et les hypothèses ufologique des ufologues et les témoignages des témoins, pour le reste ont perd notre temps et nos énergies.

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
Roswell

avatar

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 22
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : UFO
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Le gouvernement américain n'a aucune preuve de l'existence des extraterrestres, a affirmé la Maison-Blanche lundi le 7 novembre 2011   Lun 21 Nov - 3:06

Alors il faut se rassembler, que toutes les fédérations pour l'ufologie ne fasses qu'une et même chose avec les anglophonnes. Il faut faire des actions coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Le gouvernement américain n'a aucune preuve de l'existence des extraterrestres, a affirmé la Maison-Blanche lundi le 7 novembre 2011   Lun 21 Nov - 8:47

Roswell a écrit:
Alors il faut se rassembler, que toutes les fédérations pour l'ufologie ne fasses qu'une et même chose avec les anglophonnes. Il faut faire des actions coordonnées.
Tu est pas le premier a dire ça, mais dans la réalité des choses, ça se passe pas comme ça, je veut dire malheureusement chaque groupement ufologique et chaque ufologue travaille de façon indépendante, ils coopèrent pas beaucoup ensemble.

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
Roswell

avatar

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 22
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : UFO
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Le gouvernement américain n'a aucune preuve de l'existence des extraterrestres, a affirmé la Maison-Blanche lundi le 7 novembre 2011   Lun 21 Nov - 10:01

C'est dommage, parce qu'on recherche tous la même chose pour finalement vouloir y avoir son profit personnel, ce n'est pas comme ça qu'on y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le gouvernement américain n'a aucune preuve de l'existence des extraterrestres, a affirmé la Maison-Blanche lundi le 7 novembre 2011   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gouvernement américain n'a aucune preuve de l'existence des extraterrestres, a affirmé la Maison-Blanche lundi le 7 novembre 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment les banquiers et multinationales controlent le gouvernement américain
» Détonations nucléaires dans des tunnels du gouvernement américain?
» Pourquoi le gouvernement américain a construit une pyramide sans sommet au beau milieu de nulle part ?
» John Lenard Walson a filmer des objets énormes dans l'espace
» Dégradation de mes affaires mais aucune preuve: que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Ovni/extraterrestre : hypothèses, projets et sujets qui sont de l'imposture, de l'intox et de la désinformation-
Sauter vers: