Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Photos d'OVNI de Billy Meier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MERL!N

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Photos d'OVNI de Billy Meier   Sam 5 Nov - 9:45

Sur cette page les plus belles photos d'OVNI de Billy Meier et ses plus belles vidéos garanties 100% AUTHENTIQUE en laboratoire tout en bas de cette page !

http://www.ovni007.org/id77.html
Revenir en haut Aller en bas
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1600

MessageSujet: Re: Photos d'OVNI de Billy Meier   Sam 5 Nov - 10:31

Merci pour ses photos, photos qui a mon avis pour certaine me laisse perplexe, dans le sens que j'ai de fort doute sur l'authenticité de quelques une d'entre elles. A mon avis il semble évident que quelques une des ses photos soit truqué.

Même si se monsieur Billy Meier affirme que toute ses photos sont authentique, il semble évident que se monsieur saute trop vite a des conclusions, car il y a aucun témoignage détaillé qui accompagne ses photos, donc comment peut ont être sur a 100% que ses photos son authentique ?

Le titre de se topic devrait être: est-ce que ses photos sont authentique ? et la j'ai ajouté ton topic ici sur le forum pour en débattre.

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)

Dernière édition par André L. le Sam 5 Nov - 21:17, édité 1 fois
http://andrela107.wordpress.com
MERL!N

MessageSujet: Re: Photos d'OVNI de Billy Meier   Sam 5 Nov - 13:58

Oui juste, et c'est à partir d'une de ses photo que vient le fameux poster de Mulder dans X-Files ....
MERL!N

MessageSujet: Re: Photos d'OVNI de Billy Meier   Sam 5 Nov - 13:59

André L.
Admin

MessageSujet: Re: Photos d'OVNI de Billy Meier   Sam 5 Nov - 15:39

J'aime pas la série X-files et voici pourquoi:

Je crois que la plupart des séries-télé et les films au cinéma concernant le phénomène ovni/extraterrestres, ont été créé pour désinformé, discrédité et ridiculisé le phénomène ovni/extraterrestres, exemples de série-télé : x-files, la porte des étoiles, V (la nouvelle série, celle de 2010), The Event, etc...

Je m'explique, dans la série-télé X-Files, il y a un mélange de réalité et de fiction, la fiction sais que les extraterrestres travaille avec le gouvernement des USA, ça sais de la fiction, car le gouvernement (dans la vrai vie) travaille pas (ne coopère pas) avec les extraterrestres, dans la réalité (dans la vrai vie) le gouvernement cherche toujours a comprendre le phénomène ovni/extraterrestres en traquant ses ovnis avec des avions furtif espion, pour la grande majorité de la population, le phénomène ovni/extraterrestres est très mal connu, alors sais gens regarde cette série et ils sont fasciné et très croyant dans se qu'ils voient dans cette série-télé, alors le résultat, sais que les vrais éléments (les éléments réel) qui sont dans cette série-télé, ne sont pas pris au sérieux par la population en général et quand il y a des personnes qui au grand jour dévoile avoir été enlevé par des extraterrestres, et bien! ses enlevés ne sont pas pris aux sérieux et ils sont discrédité et ridiculisé, pourquoi ? car les gens qui ne prennent pas au sérieux les personnes qui disent savoir fait enlevé par des extraterrestres, et bien! ses gens sont responsables, du sentiment de rejet et du sentiment de mépris, que les enlevés disent ressentir, car la population en général, ont eu un espèce de conditionnement mentale (ils ont été fortement influencé) en écoutant et en croyant ses séries-télé et/ou les films au cinéma, films au cinéma qui sont remplie de désinformation (fausse information) sur les ovnis et sur les extraterrestres, se qui a pour effet de discrédité le phénomène ovni/extraterrestre et s'est se que veulent (leurs objectifs et/ou leurs but visé) les hauts responsable des gouvernements, les hauts gradé des services secret, les hauts gradé militaires,
car selon Stanton Friedman :
le gouvernement Américain prend la population (leurs citoyens) pour l’ennemi, il affirme ça car il mentionne que la loi sur la sécurité national a été établi par l’acte de sécurité nationale de 1947 (date du début de La Guerre froide avec l’Europe de l’Est), alors la question et/ou l’interrogation de Stanton Friedman est pourquoi cette loi sur La sécurité National est encore de nos jour valide et/ou active ? car la guerre froide avec l’Europe de l’Est est terminé depuis très longtemps, alors Stanton Friedman, conclu que le gouvernement Américain considère leurs citoyens comme l’ennemi, surtout concernant le dossier ovni, autrement dit, le gouvernement Américain utilise la loi de la sécurité national pour contrôlé, camouflé et empêché le peuple Américain de connaître toute l’information sur les ovni que détient leurs gouvernement.

Et ils (les hauts responsable des gouvernements, les hauts gradé des services secret, les hauts gradé militaires, etc...) ont réussi a créé et a maintenir depuis des dizaines d'années que le phénomène ovni ne sois pas pris au sérieux par la population en général, grâce a cette désinformation vue dans ses séries-télé et au cinéma (films).

Je ne suis pas d'accord avec l'idée avancé par plusieurs personnes, sais a dire que les séries-télé et le cinéma (films) sur le ovnis et les extraterrestres, préparerais la population a une éventuel apparition au grand jour des extraterrestres ou/et ses série-télé ou le cinéma (films) préparerait la révélation du phénomène OVNI par nos gouvernements, je ne suis pas d'accord du tout avec ses affirmations, je crois plutôt que la plupart des séries-télé et les films au cinéma sur les ovnis et sur les extraterrestres, ont été créé pour désinformé, discrédité et ridiculisé le phénomène ovni.

Ils y a des personnes qui mentionne : que ses films sont peut être une bonne préparation psychologique de masse des populations a de futures révélations. Je crois qu'a la lumière de mes recherches sur le phénomène ovni, cette croyance est fausse, elle est véhiculé depuis des dizaines d'années, je crois qu'ont n'a pas besoin de ses films pour se préparé mentalement, car si un jour ses extraterrestres se dévoile au grand jour, ils seront en mesure de le faire avec une grande intelligence, sais a dire ils seront sûrement en mesure de nous rassuré de nous mettre en confiance.

Je crois que cette façon de pensé, sais a dire : que ses films sont peut être une bonne préparation psychologique de masse des populations a de futures révélations, a été créé comme un réflexe naturel de l'être humain, sais a dire l'être humain a toujours eu peur de l'inconnu, l'être humain a créé cette façon de pensé pour se rassuré, comme les religions ont été créé par l'Homme pour se rassuré, car l'être humain a toujours eu peur de la mort (car la mort, sais l'inconnu), mais ça ses un autre débat, que je ne veut pas abordé dans se forum, car sais pas sa place.

Le gouvernement mentionne des choses (des aspects) dans ses séries télé (Stargate, X-files, The Event, V) qui reflète pas la réalité ufologique, je fait allusion qu'ils mentionnent que les extraterrestres collaborent avec le gouvernement et qu'ils (le gouvernement) ont une forme de contrôle sur les extraterrestres, alors qu'en réalité il semble évident que le gouvernement ne collabore pas et ne contrôle pas du tout les extraterrestres, car il semble évident que le gouvernement dans la réalité cherche a comprendre les motivations, les origines, les tecnologies etc... des ovnis/extraterrestres. Ses séries vont servir a contribué a désinformé et a discrédité l'ufologie, car la plupart des gens dans la population, ceux qui s'intéressent pas sérieusement a l'ufologie et qui croient naïvement (aveuglement sans bien s'informer sur l'ufologie) et bien!!! ils auront le cerveau lavé par ses séries télé, ses séries télé me frustre.

En tout cas je maintiens que le gouvernement Américain ignore presque tout des extraterrestres et ils coopère pas du tout avec les E.T, les gens pensent a tort qu'ils coopère avec eux, car les gens ont eu le cerveau lavé par la propagande mensongère que le gouvernement Américain a véhiculé a travers certaine série télé comme la série télé X-files, Stargate, The Event, V, etc...

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
Roswell

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Photos d'OVNI de Billy Meier   Sam 5 Nov - 20:11

André L. a écrit:
Merci pour ses photos, photos qui a mon avis pour certaine me laisse perplexe, dans le sens que j'ai de fort doute sur l'authenticité de quelques une d'entre elles. A mon avis il semble évident que quelques une des ses photos soit truqué.

Même si se monsieur Billy Meier affirme que toute ses photos sont authentique, il semble évident que se monsieur saute trop vite a des conclusions, car il y a aucun témoignage détaillé qui accompagne ses photos, donc comment peut ont être sur a 100% que ses photos son authentique ?

Le titre de se topic devrait être: est-ce que ses photos sont authentique ? et la j'ai ajouté ton topic ici sur le forum pour en débattre.

Je suis daccord avec toi, c'est un montage. La qualité est trop bonne et puis on ne saurait pas maintenir le secret si les photos étaient authetiques.
Gargamel

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Photos d'OVNI de Billy Meier   Dim 6 Nov - 3:27

scratch

Bonjour à vous !

Oui, le cas Meier nous démontre bien un manque total d’étude sur les engins qui nous visitent. Nous savons en 2011, que le champ magnétique intense produit par le système de sustentation, explique pourquoi les rares photos de ces engins nous montrent peu de détails et sont généralement troubles. Souvenons nous des photos de Mac Minville et du lac Chauvet. Nous sommes donc maintenant certains que les photos de Meier sont de très jolis « bricolages »…

André a écrit:
« Et ils (les hauts responsable des gouvernements, les hauts gradé des services secret, les hauts gradé militaires, etc...) ont réussi a créé et a maintenir depuis des dizaines d'années que le phénomène ovni ne sois pas pris au sérieux par la population en général, grâce a cette désinformation vue dans ses séries-télé et au cinéma (films). »

Nous avons par contre la chance en France, de posséder le rapport « COMETA » que beaucoup de pays respectent.
Hélas, peu de personnes passionnées par le sujet ovni, osent le lire. (Ce rapport a été conçu dans les années 90,
par justement le personnel de notre système de Défense en position de retraite, ceci pour respecter le devoir de réserve.). Ce rapport a été remis à nos responsables politiques et édité pour être lu par nous tous…

Donc, malgré les dires de nos « sceptiques angoissés », nous possédons une analyse honnête du phénomène.
Analyse qui nous oriente avec précisions, vers une hypothèse construite et argumentée.

Cordialement.
JP.
André L.
Admin

MessageSujet: Re: Photos d'OVNI de Billy Meier   Dim 6 Nov - 8:18

Bonjour JP

Je suis pas prêt a accepté le fait qu'a chaque fois que quelqu'un prend en photo un authentique ovni d'origine extraterrestre celle ci soit automatiquement flou a cause de la raison dont vous donnez, c'est a dire a cause que le champ magnétique intense produit par le système de sustentation, car comment peut ont être en mesure d'affirmé ça et qui est en mesure d'affirmé ça ? il semble évident que personne (même pas les scientifiques) soit en mesure d'affirmé quelque chose que personne (même pas les scientifiques) peut savoir, je veut dire personne (même pas les scientifiques) ne peut étudié les ovnis d'assez proche comme y touché avec ses mains, etc... pour en arrivé a de telle conclusion, donc il semble évident que mentionné que les photos des ovni d,origine extraterrestre sont flou a cause que le champ magnétique intense produit par le système de sustentation relève de l'hypothèse, de oui dire et de rumeur et non de fait concret et fondé.

Concernant le rapport « COMETA » et concernant tout autre rapport gouvernemental et militaire sur le sujet des ovnis/extraterrestre (rapport « COMETA » que j'ai jamais lue pour les raisons suivante):
Premièrement qui sont vraiment et/ou réellement derrière ses rapports ?
et quelle sont les véritables buts de ses rapports ?
autrement dit, quelle sont les véritables motivations de la création de ses rapports ?

Je crois qu'a la lumière de mes recherches dans le domaine des ovnis, je suis en mesure d'affirmé, que les rapports sur les ovnis, que les gouvernements (service secret, militaire etc...) de plusieurs pays, ont créé, sont souvent mélangé d'informations
réel (de témoignages réel) et de désinformation (fausse informations),a quoi sert cette désinformation ? elle sert a discrédité et a ridiculisé (parfois de façon subtile) les témoignages d'observations d'ovnis et/ou les témoignages d'enlèvements,
pourquoi ? parce que les gouvernements des pays concerné (service secret, militaire etc...), veulent étudié le phénomène ovni en secret (sous le couvert de la sécurité national),
parce qu'ils veulent être tranquille (ne pas être dérangé par la population), pour mieux s'approprier leurs technologie (la technologie des extraterrestres) a des fin militaire.

Pourquoi ?
Parce que, je crois (a la lumière des recherches que j'ai fait, depuis des années) que ses rapports, servent a contrôlé l'opinion public et a calmé la population,
a calmé l'appétit d'une partit de la population, qui veut connaître les informations
caché par le gouvernement (service secret, militaire etc...), sur le phénomène ovni, ses rapports sont vraiment la pointe de l'iceberg, car il y a beaucoup plus d'information qu'ils ne veulent pas dévoilé au grand public.

Pourquoi font-ils ça ? l'hypothèse la plus plausible est à mon avis celle d'une manipulation au long cours, comme les services secrets savent très bien en faire - ils ont tout le personnel et les conseillers scientifiques qu'il leur faut pour cela - dont l'objectif est de décrédibiliser l'idée de présence extraterrestre.

Et pour le gouvernement (service secret, militaire etc...), ont ne pourras voir venir leurs comportements, car ils sont beaucoup trop secret, menteur et manipulateur,
ils manipulent l'information (les preuves) comme ils le veulent.

Je crois que toute information concernant les ovni/extraterrestres qui proviens de l'US Army, l'US Air force, ou autre agence gouvernemental genre CIA, NSA, FBI, NASA, etc... ne doit pas être considéré comme étant des informations fiable et réel, car ils ont intérêt a mentir et a désinformé la population, voici quelques liens sur lesquels vous trouverez des sujets qui explique pourquoi le gouvernement et les agences gouvernemental ont intérêt a mentir, désinformé et camouflé de l'information a la population, clique sur les liens ci-dessous :

Le web est un outil de propagande pour désinformé et discrédité le phénomène ovni

Organigramme qui tente de montrer comment pourraient être organisés les différents niveaux d’implication entre le phénomène ovni et notre civilisation

Quelle sont les véritables raisons du secret des gouvernements de plusieurs pays, sur les ovni ?

C'est entre autres grâce aux documents obtenus de la CIA par le GSW que l'on sait aujourd'hui que le gouvernement américain a bel et bien déformé la vérité au sujet des ovnis, et cela depuis les premières vagues d'apparitions dans les années 1940s. Les intentions de celui-ci étaient de conditionner l'opinion publique, de semer le doute et le ridicule. Il utilisa pour ce faire diverses méthodes. La généralisation hâtive est une des plus efficace. Les explications plausibles d'objets non-identifiés ne manquent pas : conditions atmosphériques inhabituelles, météorites, avions, ballons-sondes, etc.

Gargamel

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Photos d'OVNI de Billy Meier   Dim 6 Nov - 9:45

Bonsoir André !

Vous avez écrit :

« Je suis pas prêt a accepté le fait qu'a chaque fois que quelqu'un prend en photo un authentique ovni d'origine extraterrestre celle ci soit automatiquement flou a cause de la raison dont vous donnez, c'est a dire a cause que le champ magnétique intense produit par le système de sustentation, car comment peut ont être en mesure d'affirmé ça et qui est en mesure d'affirmé ça ? »

- Je comprends très bien votre point de vue, car l’étude de ces étranges ovnis demande de longues recherches personnelles. De plus, il ne faut pas s’attendre à un quelconque soutiens de la part de nos scientifiques patentés. Cette recherche sur les champs magnétiques émis par les ovnis, est le résultat d’un long travail basé sur les témoignages, les observations et surtout sur les mesures physiques enregistrées.
Comme vous le dites avec justesse, cette recherche n’est pas le travail de certains désinformateurs ou sceptiques de bas étages qui fera avancer cette recherche. Les sceptiques se croient seuls au monde et angoissent à l’idée de découvrir que nous sommes encore des primitifs sur notre petite planète.
Ce long travail de compilation sur les faits ufologiques, sera le résultat de petits groupes d’études qui oseront faire l’effort de consacrer du temps pour essayer de comprendre de quoi le phénomène se compose et qui pourrait être derrière.

Vous avez écrit :

« Je crois qu'a la lumière de mes recherches dans le domaine des ovnis, je suis en mesure d'affirmé, que les rapports sur les ovnis, que les gouvernements (service secret, militaire etc...) de plusieurs pays, ont créé, sont souvent mélangé d'informations
réel (de témoignages réel) et de désinformation (fausse informations),a quoi sert cette désinformation ? elle sert a discrédité et a ridiculisé (parfois de façon subtile) les témoignages d'observations d'ovnis et/ou les témoignages d'enlèvements, »

- C’est votre point de vue et je le respecte entièrement. Mais votre volonté de recherche de vérité, devrait vous obliger à étudier la justesse des hypothèses exprimées par ces scientifiques et ces militaires ayant élaboré ce rapport COMETA.
Pour une fois où des personnes cherchent à informer sérieusement leurs compatriotes, nous nous devons aussi, de creuser le problème.
Si nous sommes curieux de nous documenter, nous ne devons pas refuser d’étudier cette recherche et surtout de chercher à savoir pourquoi nous observons et subissons ce phénomène depuis si longtemps.

Cordialement.
JP.
André L.
Admin

MessageSujet: Re: Photos d'OVNI de Billy Meier   Dim 6 Nov - 10:32

Oui JP, vous avez peut être raison concernant le rapport COMETA, car peut être que se rapport (et seulement se rapport) contiens des informations pertinente, crédible et sérieuse, je suis prêt a le croire, car même Jean Casault parle de façon élogieuse de se rapport et Jean Casault est pas le dernier venue en ufologie, ça fait 45 ans qu'il fait des enquêtes sur le terrain auprès des témoins et tout le reste qui compose sa longue carrière, je fait allusion a ses nombreuses années comme animateur a la radio, journaliste, écrivain, animateur de certaine émission a la télé, etc...
Si tu veut en savoir plus sur Jean Casault, clique ici: Biographie de Jean Casault

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos d'OVNI de Billy Meier   

Photos d'OVNI de Billy Meier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1