Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Concernant Jean Casault et les gens qui le juge rapidement et facilement, voici mon opinion:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Concernant Jean Casault et les gens qui le juge rapidement et facilement, voici mon opinion:   Jeu 27 Oct - 10:26



A première vue quand ont n'a pas suivis se qu'a fait Jean Casault concernant l'ufologie au Québec, ont peut pensé qu'il profite des gens pour s'enrichir en vendant des livres, mais je trouve que s'est un jugement facile a faire, car c'est mal le connaitre, il a fait beaucoup pour l'ufologie au Québec, je veut dire ça fait 45 ans qu'il enquête sur le terrain auprès des témoins d'observation d'ovni et surtout ceux et celles qui ont vécu (subit) des enlèvements fait par des extraterrestres et deuxièmement il fait pas autant d'argent qu'ont peut le pensé, car s'est pas très payant écrire des livres au Québec, je veut dire l'éditeur (Québécor) prend sa coté et ensuite il vend certainement pas suffisamment de livre pour en vivre.

Il aide les témoins, il accueille leurs témoignages sans les juger, sans les discrédité et sans les ridiculisé et ça s'est déjà beaucoup car qui d'autre au Québec est a l'écoute des gens qui ont vécu (subit) un enlèvement fait par des extraterrestres ? il y a une ou deux autres personnes sérieuse (Pierre Caron, etc...), mais il y en a pas plus et ses livres permettent de mieux comprendre l'ufologie, grace au résultats des ses enquêtes auprès des témoins et grace a ses hypothèses (hypothèses que je trouve intéressante et pertinente) et ses livres font aussi en sorte de réconforté et de rassuré les gens qui ont vécu (subit) un enlèvement fait par les extraterrestres, car sur ses livres il raconte des témoignages d'enlèvement fait par les extraterrestres et les gens qui lisent ses livres se sente moins seule a avoir vécu (subit) se genre d'événement extraordinaire.

Donc en conclusion, je vous demande juste de réfléchir a tout ça et de faire attention s.v.p. avant de juger hâtivement et gratuitement Jean Casault, merci.

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
Concernant Jean Casault et les gens qui le juge rapidement et facilement, voici mon opinion:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovnis, enlèvements extraterrestres et univers parallèles: entretien avec l’ufologue Jean Casault
» Jean Casault à l'émission de Denis Lévesque à LCN (2010-06-25)
» L'École invisible - Jean Casault
» Révélations sur les ovnis : Jean Casault à une émission sur LCN
» 2010 une observation ovni prés de Cahors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Vous avez une annonce ou un commentaire à passer, qu'il soit personnelle ou professionnelle, c'est ici-
Sauter vers: