Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voici deux témoignages écrit qui explique a quoi ressemble les bébés hybride (a moitié extraterrestre et a moitié humain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Voici deux témoignages écrit qui explique a quoi ressemble les bébés hybride (a moitié extraterrestre et a moitié humain)   Mar 25 Oct - 23:42


Le texte suivant est un extrait de se texte, clique ici: Disparition de foetus du ventre de femmes enlevé (abductee)

L'enquêteur américain, Budd Hopkins a rassemblé quelques témoignages dans lesquels les personnes concernées rapportent leurs expériences.

Voici a quoi ressemble les bébés hybride (a moitié extraterrestre et a moitié humain):

Voici ses témoignages:
Une enlevée[ "Susan" ], ne juge pas la situation de la même manière quant à ce qu'on lui montre. Peut-être cela vient-il du fait que la petite créature qu'on lui montre est encore un bébé dont les caractéristiques aliens ressortent particulièrement: "...elle est beaucoup trop petite. Mais pas comme un embryon. La peau est très fine....très fine, encore plus fine que du papier de soie..... comme pour un nouveau né, mais plus fine encore, extrêmement fine. Le plus étrange est que ses proportions ne sont pas celles d'un bébé. C'est ce qui est le plus étrange...il serait mieux de dire qu'elle a les proportions d'un adulte...d'un "mini-adulte". Je vois son pouls battre sur son cou. Maintenant, je vois son visage. et bien ça alors! Ses traits de visage sont tirés vers le bas...elle a l'air âgé. Hm! Sa couleur de peau ne semble pas saine, elle n'est pas rosée comme celle d'un bébé. C'est une étrange pâleur grise. En regardant bien, je la trouve plutôt repoussante... je ne peux pas voir ses yeux...si, un petit peu. Ses traits de visages partent vers le bas, sa tête semble rajeunir à partir du menton. Tout est rapetissé d'une certaine manière. Je l'ai soulevée avec précaution,avec une main et je soutiens sa tête avec mes doigts. Très, très légère. Ce bébé ne pèse même pas 500g. Pas très robuste"



Pour une autre femme [„Pam"], la vue de la créature n'a pas éveillé non plus d' instinct maternel :
"A première vue, le bébé ressemblait à un agneau venant de naître. Cette petite chose était allongée là, avec des petites jambes maigres. Et lorsque je l'ai soulevée, c'était un bébé. Mais il avait l'air pitoyable... D'une certaine manière, mi humain, mi...ce que c'était avant, avec ses petites jambes maigres. La peau est blanche et tellement fine, presque transparente... j'ai le sentiment que je pourrais lui tirer la peau du corps sans problème. Il est étrange...et un peu repoussant aussi. Il vit, mais en fait, il a presque l'air d'un squelette. Il a une grosse tête, et il est allongé là...et ses jambes sont tellement maigres, comme si elle n'avaient pas d'os. Ce bébé n'est pas proportionné. Il a un très petit corps, presque anguleux et des bras et jambes trop longs en rapport avec le reste du corps. Il n'y a pas de chair sur les os. La seule partie de son corps semblant peser quelque chose, c'est sa tête."

Ces témoignages réunis par Budd Hopkins, bien que ces femmes rapportent des descriptions sensiblement différentes les unes des autres, montrent des similitudes remarquables. Le bébé de Susan a une peau "plus fine que du papier de soie", celui de Pam a une peau "presque transparente" ce que Pam ressent comme "repoussant". Le minuscule bébé que décrit Susan est "d'une étrange pâleur grise" et Susan le trouve également "repoussant". Les bras sont également très petits et les proportions des deux bébés sont décrites comme hors normes. Les deux femmes ont parlé du faible poids de ces enfants, un poids bien en dessous de la moyenne du poids normal de nouveaux nés et toutes ont mentionné que le bébé n'avait pas l'air en bonne santé. Source: Budd Hopkins, Intruders.



D’après des abductés, des fœtus - dont le génome a été trafiqué - seraient placés dans des incubateurs, et outre le milieu nutritif seraient reliés à des fils, type fil électrique. L’on peut donc se demander si le liquide ne supporte pas simplement le poids du fœtus pour qu’il se développe, puisque aucun cordon ombilical ne véhicule vers son ébauche d’estomac ce qui est indispensable à son développement au cours des mois jusqu’à ce qu’il soit mis à l’air libre ! Et l’apport d’oxygène ? Le lait ensuite ? Les humanoïdes sont asexués (tous ?), et les études avec mutilations sur les bovins ne visent quand même pas à vérifier le taux de polluants dans le lait, ni à en fabriquer un en poudre ! Aucun abducté ne rapporte avoir vu des biberons à bord d’un ovni, ni pour une génitrice involontaire d’avoir dû donner le sein à un bébé qu’on lui disait être - en partie - le sien. Ces hybrides là auraient-ils encore eu le palais obturé, et pas de pousse de dents, ni de rectum ( pas de couches à bord, et portées par les bébés à ma connaissance), pas de POUMONS, vu le palais obturé - si cela est, bien entendu. L’hybridation viserait à ce que la conformation interne et externe (organes et fonctions) des demi-humanoïdes devienne au cours des manipulations génétiques identique à la nôtre. L’on ne sait si les abductés marchent sur un support plancher à bord, mais sans doute que lorsque les hybrides auront une apparence identique à la nôtre morphologiquement, (et aspectivement pourront passer pour des humains terrestres) ils leur aura fallu auparavant apprendre à marcher pour ne pas ressembler aux hommes en noir aux jambes raides !

Source: Budd Hopkins, Intruders.

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
Voici deux témoignages écrit qui explique a quoi ressemble les bébés hybride (a moitié extraterrestre et a moitié humain)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lc22.38 - «Seigneur, dirent-ils, voici deux épées». Il leur répondit: «C'est assez».
» En 1975, le 26/07/ Deux témoignages de jardiniers (1955 et 1961).
» ANOVA A DEUX FACTEURS?
» Voici deux Diaporamas sur l'Eucharistie
» Voici des témoignages aprés la retraite "je serai guéri !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Annonce + Post-it-
Sauter vers: