Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le nouveau livre de Jean Casault "L'École invisible" disponible sur son site le CEO a partir du 22 octobre 2011 et en librairie a partir du 27 ou 28 octobre 2011 (photo de la page couverture du livre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Le nouveau livre de Jean Casault "L'École invisible" disponible sur son site le CEO a partir du 22 octobre 2011 et en librairie a partir du 27 ou 28 octobre 2011 (photo de la page couverture du livre)   Mer 19 Oct - 23:10

Le nouveau livre de Jean Casault " L'École invisible" disponible sur son site le CEO a partir du 22 octobre 2011 et en librairie a partir du 27 ou 28 octobre 2011.

TABLE DES MATIÈRES
Introduction

Quand j’ai lu « École Invisible » dans votre courriel, j’ai éclaté en sanglots ! *L’École secrète ?

CHAPITRE UN : La nouvelle ufologie
La nouvelle ufologie, c’est beaucoup plus que les ovnis ! * Un débat impossible * Mécanistes vs spiritualistes * Un nouveau cru * Le cœur de la nouvelle ufologie, c’est le témoin et non l’objet * L’enseignement des mythologies et des religions *Je ne suis pas un chercheur comme les autres * Le principe de résonance * Les cartésiens jettent un œil ! * Une révolution ufologique * Un scénario audacieux

CHAPITRE DEUX : Un univers parallèle
L’indispensable dimension supplémentaire * Une folle escapade * Le surnaturel n’existe pas: il n’a jamais existé ! * Une glissade Jean, ce n’est qu’une glissade ! * La cinquième dimension ou… le Ciel * La preuve scientifique de l’existence du Ciel * Des particules mauviettes * La quintessence de la matière * La matière sombre selon Kaku * Le peuple de l’ombre * Le Ciel et la Terre

CHAPITRE TROIS : Notre nature binaire
Grande Alliance * Le plus grand secret de tous les temps a été révélé * Un lien sacré a été rompu * Voilà pourquoi les enfants sont sélectionnés * Je me suis incarné, et ce n’est pas une exclusivité mondiale ! * Les incroyables travaux méconnus du Dr Stevenson * Mais alors, qui donc est cet Esprit ? * « Parce que je vous ai choisis ! » * Pré-exister à soi-même ! La bouleversante et inquiétante vision de Strieber * Retour sur les deux moi * L'accès à une autre dimension * Des conséquences démentielles

CHAPITRE QUATRE : Le peuple de l’ombre ?
Personne ne sait ce que sont les rêves ! * Substance du sommeil * Pourquoi les expérienceurs n’ont-ils aucun souvenir des évènements ? * Les ondes cérébrales au cœur du problème * État de conscience altérée * La peur de mourir a de nombreux visages * Se souvenir de l’impossible * Quel rapport avec l’enfance ? * Enlèvements et autres expériences similaires * La clef réside dans l’enfance * L’enfance oubliée * Le pont de Ring * Les IS et la mort * A nouveau l’enfance au cœur du problème... et de la solution * L’École secrète de Whitley Strieber * Une existence parallèle * Le message de mon dernier livre n’est pas passé ! * Au-delà de la terreur * Un impact majeur sur nous tous * Là-bas avec « eux », c’est chez-moi ! * Attention, ça va se corser ici ! * Une portée colossale * Ensemble depuis toujours… * « Allez, bon sang, on se connaît, pourquoi agir de la sorte ? » * La résurrection d’un vieux concept * Les IS d’Andreasson * Que veulent-ils ? * Ils sont les Proviseurs * Ce que lesIS veulent vraiment ?

CHAPITRE CINQ : La clef de l'énigme des IS réside dans l’enfance
On entend rire les Psy jusqu’ici, n’est ce pas ? *Tremblez , ésotéristes malveillants, votre heure est venue : voici l’implacable DMT ! * Le mythe de la paralysie du sommeil * La paralysie du sommeil comparée… au hoquet ! * Les fausses-mémoires : un dossier… politique * Une étude vraiment sérieuse s’impose * Une batterie de tests en renfort * Ce qu’ils vivent maintenant a débuté dès l’enfance * « Et pourtant, je ressens la présence de quelque chose de gros » * Terreur justifiée ou non ? * Peur d’avoir peur et aimer avoir peur par amour de la peur ! * « Pas ma vraie famille » * L’École invisible * Une exploration de la voie des souvenirs * Les IS font partie de notre continuum * « Convaincue de l’existence d’autres êtres, j’étais en pleurs sous mon lit » * «J’ai vu le Big Bang » * « J’étais tout ce que j’entendais et ce que je voyais » * « Ils sont venus hier soir, les bonhommes aux grands yeux ! » * « Ils sont passés à travers du mur, et hop ! plus de souvenirs » * « Avant de commencer, je veux mettre cartes sur table !» * « J’ai tenté d’auto-debunker mes observations » « Des bébés pas très jolis, mais mon Dieu que je les aime ! » * « Dans une salle de cours avec vous… sans comprendre ! » * « J'ai dit : "Va te coucher !" » * Frédérique ne vient pas d’ici *« Je vous écris, mais je me demande pourquoi je fais ça... » * Le rêve de Mélanie * « Un être à la peau foncée avec des oreilles très pointues » * L’ultime expérienceur : J. K. Rowling * « Mon père a dit : "On est jamais allé en hélicoptère" » * « Crime, je criais pour que tu viennes ! » * Thérèse raconte son expérience * « Une phalange de plus que les humains » *« J’ai encore aujourd'hui les marques sur mon ventre » * « Il se tenait droit debout, à cinq pouces du sol » * « Il me coucha alors que j’avais encore les bras en l’air ! » * « Où étais-je pendant ces deux heures ? » * « Déjà, mes mains tremblent à écrire... » * « Je lévitais à 4 ans » * « Ce n’était pas mon reflet, c’était un autre visage » * « La forme m’a pris comme un marié qui emporte sa femme » * « Il y avait des chiffres : longitude et latitude » * « Elle était transparente, je pouvais voir à travers elle » * Pourquoi tous ces récits !

CHAPITRE SIX : Les êtres bleus
Une forme bleue avec des filaments de dentelle * Une journée de vacances imprévue en 1968 * « Ce sont les miens » * « Je suis retombée dans mes petites bottes » * « OK... ça, c'est des patates... » * Irradiée ? * « Ne l’épouse pas, vous n’avez rien en commun » * Un pharaon * Le couperet tombe : deux mois à vivre ! * « You’re crazy ! » * Un femme équilibrée et heureuse * Deux mois à vivre… la suite * « Thank you, thank you, you gave me back my faith ! » * Des documents précieux à l’appui * Le monsieur à LCN * « Les garçons ne veulent pas revenir la-dessus ! Ne pas insister, SVP » * Notre rencontre de novembre 2010 * Compte rendu de la session d’hypnose * La phase critique * Les êtres bleus * Les « mouches » * Étrange complicité * L’histoire étonnante de Daphnée * Un ange gardien, dites vous ? * Après Michelle et Daphnée, voilà Sisi * Les êtres bleus vs les « mouches » * SISI, la suite

CHAPITRE SEPT : L’école invisible : pour qui ? Et pourquoi ?
Un bond quantique de l’évolution

CHAPITRE HUIT : Parlons de 2012
Est-ce à dire que 2012 me dit quelque chose ? * Peter Deunov * Pas que les Mayas * Le Shar * Oashpe * Le 7e Shar * Soixante-cinq ans de délai ? * Le Vatican et Nibiru * Les services secrets du Vatican * Cristoforo Barbato * Un troisième secret jamais révélé ! * Pie XII savait ! * Qu’en disent les enfants de l’École invisible ?

Pour plus d'information concernant les livres de Jean Casault (comment commandé par l'intermédaire de son site web, le cout de ses livres, etc...), voici le lien de son site web le CEO ou vous trouverez toute ses informations et plus encore,
clique ici: Livres de Jean Casault

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com

Le nouveau livre de Jean Casault "L'École invisible" disponible sur son site le CEO a partir du 22 octobre 2011 et en librairie a partir du 27 ou 28 octobre 2011 (photo de la page couverture du livre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1