Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concernant la peur viscéral qu'ils reviennent m'enlever que j'ai toujours ressentie en permanence 24/24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Concernant la peur viscéral qu'ils reviennent m'enlever que j'ai toujours ressentie en permanence 24/24   Lun 17 Oct - 19:47

Je suis bien content, car depuis environ un peut moins d'un ans je me sent beaucoup mieux, je veut dire la peur viscéral qu'ils reviennent m'enlevé que j'ai toujours ressentie en permanence 24/24 depuis cette enlèvement le 30 juillet 1997 a presque disparue et sais grace au faits suivant: depuis que je suis inscrit sur Facebook (depuis environ un ans) je peut m'exprimé sur Facebook en toute liberté sans crainte d'être juger, ridiculisé, rejeté et dénigré et aussi sur Facebook ça me fait du biens d'avoir des échanges de commentaires, d'encouragements et d'amitiés concernant l'enlèvement que j'ai vécu (subit), il y a aussi le fait que j'exprime se que je vie et ressent au quotidiens sur mon forum http://ovni-enlevements.forumchti.com/ et aussi le fait que Jean Casault ma aidé et aussi le fait que Jean Lavergne ma offert la possibilité de m'exprimé a son émission l'OVNIshow le 2 février 2011 et concernant l'émission de mercredi le 19 octobre de cette semaine. Donc en conclusion tout ça mi ensemble fait en sorte que tout les efforts que j'ai fait pour m'exprimé concernant toute cette expérience d'enlèvement, ma permis de mieux intégré et de mieux accepté cette expérience d'enlèvement dans mon quautidiens et je suis fière de moi (des efforts que j'ai fait). A bien y réfléchir je dirais pas que c'est l'fun que j'aille mieux, mais j'emploierais plutôt le qualificatif "je suis soulagé", car c'est demandant moralement et physiquement au niveau du stress de ressentir en permanence une peur vicéral qu'ils reviennent m'enlevé.

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Concernant la peur viscéral qu'ils reviennent m'enlever que j'ai toujours ressentie en permanence 24/24   Sam 8 Sep - 9:05

Bonjour mes amis (es)

Aujourd'hui nous somme le 8 septembre 2012 et j'ai envie de partagé se matin.

Ma fille est partie chez sa grand-mère pour la fin de semaine et d'habitude quand elle est partie chez sa grand-mère, donc je me retrouve seul chez moi, le soir quand je me couche pour la nuit, alors je ressent une inquiétude concernant que des extraterrestres pourraient venir m'enlevé, donc d'habitude je prend la veilleuse (petite lumière) dans la chambre de ma fille et je l'ajoute proche de ma chambre, mais hier soir s'était différent, car premièrement j'ai sentie aucune inquiétude concernant qu'ils pourraient venir m'enlevé et j'ai même pas eu une pensé les concernant et j'ai même pas pensé ajouté la veilleuse proche de ma chambre, s'est la première fois que ça m'arrive tout ça, se matin en réalisant tout ça, je me sent bien et libéré, ça fait du bien de ne plus sentir d'inquiétude concernant qu'ils pourraient venir m'enlevé.

Je vous souhaite une magnifique journée

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com

Concernant la peur viscéral qu'ils reviennent m'enlever que j'ai toujours ressentie en permanence 24/24
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1