Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Est-ce qui m'arrive défois de parlé avec les extraterrestres ? (excellente question posé par une personne sur mon mur Facebook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Est-ce qui m'arrive défois de parlé avec les extraterrestres ? (excellente question posé par une personne sur mon mur Facebook)   Lun 17 Oct - 12:23

Ma réponse:
J'ose pas dire oui, car il y a sûrement certaine personne qui vont me prendre pour un cinglé, mais oui effectivement parfois je leurs demande pourquoi ils m'ont enlevé, je leurs dit aussi que je trouve ça injuste qu'ils m'enlève et qu'ils me mentionnent aucune information concernant qui ils sont, d'où ils viennent et pourquoi ils m'ont enlevé, mais j'ai eu aucune réponse et je m'attend pas a avoir de réponse.

La réponse de cette personne:
Il y a des croyants qui vont dire qu'ils prient, ont rient pas d'eux, pourquoi les gens te jugerais parce que toi tu parles avec les E.T. ?

Ma réponse:
Et si toute les religions sur Terre, je veut dire si tout les différents Dieux sur Terre se rapportant aux différentes religions seraient en fin de compte des extraterrestres, je veut dire et si toute les prières qui viens des différentes religions sont destiné aux extraterrestres sans que les gens le sache ?

La réponse de cette personne:
La bible parle d'extraterrestre, c'est l'Homme qui a mal traduit, un mots pluriel par un singulier.

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com

Est-ce qui m'arrive défois de parlé avec les extraterrestres ? (excellente question posé par une personne sur mon mur Facebook)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1