Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comparaison de deux images (bible et cas d'enlèvement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roswell

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Comparaison de deux images (bible et cas d'enlèvement)   Lun 17 Oct - 11:26

Bonjour à tous,

Je viens de remarquer quelque chose entre deux images, une tirée d'un cas d'enlèvement (le dessin d'un enlevé) et une peinture religieuse.

Le dessin :

Et la peinture :

Vous ne trouvez pas que c'est assez similaire ce que j'ai entouré, alors la peinture est peut-être le même engin, mais disposé autrement ?
J'ai tiré la peinture d'un sujet sur le forum.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1600

MessageSujet: Re: Comparaison de deux images (bible et cas d'enlèvement)   Lun 17 Oct - 11:50

Oui peut être, mais je crois qu'ils faut faire attention et ne pas conclure trop vite que la peinture religieuse représente un ovni, car je crois que cette peinture laisse place a interprétation et que par conséquent ont peut interprété cette peinture comme ont veut.

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
http://andrela107.wordpress.com
André L.
Admin

MessageSujet: Re: Comparaison de deux images (bible et cas d'enlèvement)   Mer 19 Oct - 14:04

Je trouve que cette peinture

me fait pensé au croquis ci-dessous

Source de se croquis clique ici: http://www.prufon-news.com/2011/07/alien-abduction-of-kelly-cahill.html
Se croquis a été dessiné par une femme qui s'appelle Kelly Cahill, elle demeure en Australie et le 8 août 1993 cette femme qui était âgé de 27 ans a vécu un enlèvement et a vue un ovni de très proche et elle était pas seule a avoir vue cette ovni, car en même temps cette ovni a été observé par différente personne distincts (qui ne se connaissent pas), voici un lien sur mon forum ou tu trouvera un vidéo et des croquis relatant son expérience, clique ici: http://ovni-enlevements.forumchti.com/t368-lenlevement-de-kelly-cahill-1993-images-croquis-fait-par-les-temoins-et-video-temoignage?highlight=Kelly+Cahill

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
Roswell

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Comparaison de deux images (bible et cas d'enlèvement)   Sam 22 Oct - 11:41

Ca ressemble aussi et aussi avec la première image sur le dessin Wink

PS : j'aime bcp l'image du forum !
André L.
Admin

MessageSujet: Re: Comparaison de deux images (bible et cas d'enlèvement)   Sam 22 Oct - 11:55

Apache-95 a écrit:
Ca ressemble aussi et aussi avec la première image sur le dessin Wink

PS : j'aime bcp l'image du forum !
Oui effectivement les deux images celle que j'ai ajouté et celle que tu a ajouté ressemble a la peinture.
Merci beaucoup concernant que tu aime l'image de l'entête du forum.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comparaison de deux images (bible et cas d'enlèvement)   

Comparaison de deux images (bible et cas d'enlèvement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1