Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mon opinion concernant certain propos que mentionne Jean Casault sur son article de Jacques et Lucie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Mon opinion concernant certain propos que mentionne Jean Casault sur son article de Jacques et Lucie   Sam 15 Oct - 0:21

Sur l'article que Jean Casault a écrit concernant le cas d'observation et d'enlèvement de Jacques et Lucie, il a écrit ceci:
Aucune session d’hypnose n’est prévue pour le moment. Jacques me souligne avoir tenté cela avec une thérapeute et rien ne s’est passé, aucune induction de transe n’a réussie. Une tentative de ma part n’est pas exclue mais pas encore au programme. Cela permettrait toutefois d’étaler la mémoire et atteindre des zones de confort où le ou les sujets découvriraient qu’aucune menace n’a existé tout au cours de leurs expériences et que leur effets secondaires est du à l’amnésie générée par une altération de leur mode de conscience ce qui a pour effet de créer un état de panique, de douleur et de fatigue immense. Bref c’est cent fois pire quand on ne sait pas.

Je suis pas d'accord avec cette partie de cette citation:
leur effets secondaires est du à l’amnésie générée par une altération de leur mode de conscience ce qui a pour effet de créer un état de panique, de douleur et de fatigue immense. Bref c’est cent fois pire quand on ne sait pas.

Voici mon opinion concernant cette partie de la citation de Jean Casault:
La terreur, le violent choc émotionnel et ensuite le fort traumatisme que j'ai ressentie (vécu) durant le processus de l'enlèvement (quelques minutes avant qu'ils m'enlèvent) et ensuite une fois de retour de la période de temps manquant (après cette enlèvement et donc qu'ils m'ont ramené chez moi) j'ai resentie un peut de terreur, mais j'étais surtout extrêmement traumatisé, donc d'après tout se que j'ai ressentie et vécu, je comprend et je suis beaucoup mieux en mesure de comprendre que Jean Casault, que les effets secondaires de l'enlèvement que j'ai vécu sont pas juste du a l'amnésie généré par une altération de mon mode de conscience, mais s'est aussi du et surtout du d'après se que je comprend a une interaction réel et direct avec des extraterrestres et avec une environnement (un ovni) d'origine extraterrestre, je veut dire cette interaction est amplement suffisante pour enclenché et déclenché se genre de forte émotion et de traumatisme et concernant l'amnésie, je crois qu'elle est du a deux choses soit a cette interaction réel et direct avec les extraterrestres et avec l'ovni et s'est peut aussi du a une technologie très avancé et inconnue des humain et cette technologie aurait servie a créé cette amnésie. Il est évident que s'est cent fois pire quand ont le sais pas, mais je me dit et je vous demande est-ce que le traumatisme qui suis la période de temps manquant est juste du au fait qu'ont ignore se qui s'est passé durant l'enlèvement ? bien sur que non, comme je viens de le dire le traumatisme est causé par l'interaction réel et direct avec des extraterrestres et avec un environnement extraterrestre (un ovni).

Pour ceux et celles qui ont pris connaissance de mon témoignage d'enlèvement, vous savez que le lendemain matin suite a cette enlèvement, aussitôt que je me suis levé de mon lit j'ai écrasé par terre, j'étais complètement épuisé, vidé de toute mes forces physique, les muscles de mon corps étaient très faible, donc quand Jean Casault mentionne que la fatigue immense est du à l’amnésie générée par une altération du mode de conscience ce qui a pour effet de créer de la fatigue immense, alors dans mon cas il semble plutôt qu'il s'agit du résultat d'une nuit extrêmement agité, je veut dire que mon corps durant que je dormais cette nuit la était extrêmement agité et cette agitation extrême de mon corps est sûrement du a un réflexe normal et automatique de défense de mon corps qui essayait d'évacué de cette façon le violent choc nerveux (émotionnel), violent choc nerveux (émotionnel) qui a été causé par toute cette enlèvement et donc je présume que par conséquent la fatigue musculaire de mon corps était pas du à l’amnésie générée par une altération du mode de conscience.

Source: http://www.centretudeovnis.com/index.php?option=com_content&view=article&id=245:la-fabuleuse-experience-de-jacques-et-lucie&catid=45:doc-enquetes-ufologiques

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
Mon opinion concernant certain propos que mentionne Jean Casault sur son article de Jacques et Lucie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovnis, enlèvements extraterrestres et univers parallèles: entretien avec l’ufologue Jean Casault
» Jean Casault à l'émission de Denis Lévesque à LCN (2010-06-25)
» L'École invisible - Jean Casault
» Révélations sur les ovnis : Jean Casault à une émission sur LCN
» Jean Paul II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Mes opinions concernant divers sujets ufologique-
Sauter vers: