Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon témoignage diffusé le 19 octobre 2011 a l’émission l’OVNIshow sur les ondes de Radio Shawinigan FM 91.1(écoutez ici mon témoignage en format MP3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Mon témoignage diffusé le 19 octobre 2011 a l’émission l’OVNIshow sur les ondes de Radio Shawinigan FM 91.1(écoutez ici mon témoignage en format MP3)   Lun 3 Oct - 21:50

Concernant l'entrevue téléphonique que j'ai fait le 3 octobre 2011 avec Jean Lavergne (l'animateur de l'émission radio l'OVNIshow), entrevue qui sera diffusé le 19 octobre 2011 a l’émission l’OVNIshow sur les ondes de Radio Shawinigan FM 91.1:

Je trouve pas ça évident de faire une entrevue, car je trouve qu'une heure ça passe très vite, je veut dire Jean ma posé quelques questions et je devais répondre immédiatement sans laissé un blanc, je devais immédiatement structuré ma pensé, je veut dire j'ai juste 4 ou 5 secondes pour réfléchir a se que je vais répondre et j'ai pas le temps de réfléchir, mais je crois que j'ai répondu a ses questions du mieux que je peut, en tout cas j'espère que vous allez aimé cette entrevue.

Durant cette entrevue que j'ai fait le 3 octobre 2011 avec Jean Lavergne, j'ai essayé de resté le plus humble possible et j'espère que ceux et celles qui vont écouté cette entrevue voiront ça de cette façon aussi. Vous savez toute cette expérience d'enlèvement que j'ai vécu (subit) pourrait facilement me monté a la tête et je pourrais gonflé mon égo avec cette expérience d'enlèvement, mais je fait mon possible pour resté humble.

La veille de l'entrevue j'ai eu de la difficulté a m'endormir car je pensais trop a cette entrevue, j'étais anxieux, je voulais réussir a faire une bonne entrevue et durant cette entrevue je me sentais sur l'adrénaline et maintenant après cette entrevue je me sent soulagé d'avoir fini cette entrevue. Je trouve pas toujours facile de vivre avec cette enlèvement sur la conscience, je veut dire par la que je me sent parfois bizarre, a part des autres et que parfois j'aimerais avoir jamais vécu (subit) cette enlèvement, parfois je me sent seul avec cette expérience d'enlèvement, j'aimerais comprendre pourquoi ils m'ont enlevé et qui sont ils, d'où viennent ils, mais malheureusement en ufologie il y a beaucoup plus de question que de réponse.

J'aimerais savoir pourquoi ils m'ont enlevé (dans quel but) et qui sont ils et d'où viennent ils, mais le prix a payé serait beaucoup trop cher, je veut dire je devrais vivre d'autre séance d'hypnose et je sais que d'autre séance d'hypnose me traumatiserais a nouveau durant quelques semaines et je peut pas me permettre d'être dans un état de traumatisme, car je doit avoir tout mes moyens pour prendre soins de ma fille qui a besoin de moi, car elle a juste sept ans.

Voici la suite de mon témoignage que j'ai fait le 2 février 2011, cette suite suite a été diffusé le 19 octobre 2011 (clique sur se lien pour l'écouté): http://www.digifilm.ca/images/audio/saison-02/OS-S02-EM-04.mp3

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)

Dernière édition par André L. le Mer 9 Nov - 20:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com

Mon témoignage diffusé le 19 octobre 2011 a l’émission l’OVNIshow sur les ondes de Radio Shawinigan FM 91.1(écoutez ici mon témoignage en format MP3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1