Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Certaine matières d'enseignements dans les écoles n'est que mensonge et fausseté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1600

MessageSujet: Certaine matières d'enseignements dans les écoles n'est que mensonge et fausseté   Ven 30 Sep - 20:48

Saviez vous que ?

Les professeurs dans les écoles ont toujours enseigné des faussetés et des mensonges aux enfants, je fait allusion aux matières suivante: l'histoire car concernant les constructions des pyramides d'Égypte et de nombreuses ancienne infrastructures de différent pays, ils mentionnent jamais que les extraterrestres aurait eu un rôle dans ses anciens peuples et dans la constructions de leurs infrastructures et il y a aussi la matière de la religion sur lequel ils ont encore une fois rien dit concernant le rôle des extraterrestres concernant l'origine des religions, etc... (il y a encore plusieurs autres matières).

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)

Dernière édition par André L. le Jeu 20 Oct - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
Roswell

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Certaine matières d'enseignements dans les écoles n'est que mensonge et fausseté   Sam 1 Oct - 11:24

Mais attend, on ne peut pas rattacher tout ce qui est fou aux extra-terrestres, les pyramides ont mis des dizaines voir des centaines d'années à être construite pour les plus grosses, et il y avait déjà des mathématiciens comme Thalès et Pythagore et plein d'autres pour permettre de construire ça, alors il ne faut pas non plus tout rattacher aux extras-terrestres.

Il faudrait peut-être mentionner qu'il y a une chance pour qu'ils y soient pour quelques choses, mais pas non plus l'affirmer.

Je ne remet pas en cause l'existence des extra-terrestres, mais il faut quand même se dire que les hommes ont pu faire par eux-mêmes de telles choses.
André L.
Admin

MessageSujet: Re: Certaine matières d'enseignements dans les écoles n'est que mensonge et fausseté   Sam 1 Oct - 14:35

Apache-95 a écrit:
Mais attend, on ne peut pas rattacher tout ce qui est fou aux extra-terrestres, les pyramides ont mis des dizaines voir des centaines d'années à être construite pour les plus grosses, et il y avait déjà des mathématiciens comme Thalès et Pythagore et plein d'autres pour permettre de construire ça, alors il ne faut pas non plus tout rattacher aux extras-terrestres.

Il faudrait peut-être mentionner qu'il y a une chance pour qu'ils y soient pour quelques choses, mais pas non plus l'affirmer.

Je ne remet pas en cause l'existence des extra-terrestres, mais il faut quand même se dire que les hommes ont pu faire par eux-mêmes de telles choses.
Les scientifiques d'aujourd'hui avec leurs connaissances et leurs tecnologies ne serait pas en mesure de construire des pyramides comme celles d'Égypte et c'est pas moi qui le dit mais se sont eux même qui le dise.
J'ai jamais dit que je rattache tout se qui est fou au extraterrestres, tu exagère mes propos, je dit certaine chose. Concernant les pyramides d'Égypte, il semble évident que se sont des extraterrestres qui les ont construit et il y a plusieurs raisons qui le démontre. Je t'invite a allé lire le texte attentivement et surtout a regardé et écouté attentivement le vidéo qui se trouve sur se lien et ensuite je t'invite a me donné ton opinion, clique ici: http://ovni-enlevements.forumchti.com/t357-les-pyramides-d-egypte-qui-les-a-construits-l-hypothese-extraterrestre-est-la-plus-logique-video-documentaire

Je t'invite aussi a regadé et a lire car il est en anglais sous titré en français, cette excélente vidéo/documentaire.

Description:
Ancient Aliens est une série documentaire Américain qui a été créée le 20 Avril 2010 sur History Channel par Prometheus Entertainment. La série documentaire étudie les théories des anciens astronautes, en examinant des textes vieux de plusieurs siècles, des hiéroglyphes, des ruines et des légendes qui sont impliquées comme l’évidence d’un contact entre l’être Humain et des êtres venus d’autres planètes dans le passé, et comment il pourrait avoir joué un rôle dans la culture humaine et à son développement.

Épisode pilote, saison 1

WOW!!! extrêmement intéressant et fascinent se vidéo, se vidéo donne l'heure juste. Je souhaite qu'un jour se vidéo soit présenté dans toute les écoles aux adolescents, car depuis toujours dans les écoles les cours d'histoire, de religion, d'archéologie, etc... ne reflète pas la réalité. Je vous invite a regardé se vidéo, vous serez pas déçu.

P.S.: la suite de cette série, tout les autres vidéos/documentaires sont sur se lien, clique ici: http://ovni-enlevements.forumchti.com/t1125-serie-documentaire-americaine-ancient-aliens-les-deux-saisons-au-complet-video-documentaire-sous-titre-en-francais

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.

Dernière édition par André L. le Mer 22 Aoû - 20:52, édité 3 fois
Roswell

MessageSujet: Re: Certaine matières d'enseignements dans les écoles n'est que mensonge et fausseté   Dim 2 Oct - 4:16

T'as raison, désolé. C'est vrai que ce documentaire ne laisse pas beaucoup de doutes ! farao

Mais je me suis dis quelque chose avec 2012, on ne dit pas que 2012 c'est la fin du monde, mais une révélation et dans le reportage ils disent qu'il y a un texte qui dit que les extra-terrestres reviendraient dans un futur loingtain, pourquoi pas 2012 ?

On les a vu il y a des milliers d'années, les mayas ont eu bcp a voir avec eux et ce sont les mayas qui ont dis qu'il y aurait une révélation en 2012, alors pourquoi est-ce que la révélation ne serait pas de révéler à la société moderne l'existence des E-T et que toutes les traces dans le monde sont bien liées aux E-T ?
André L.
Admin

MessageSujet: Re: Certaine matières d'enseignements dans les écoles n'est que mensonge et fausseté   Dim 2 Oct - 10:47

Apache-95 a écrit:
T'as raison, désolé. C'est vrai que ce documentaire ne laisse pas beaucoup de doutes ! farao

Mais je me suis dis quelque chose avec 2012, on ne dit pas que 2012 c'est la fin du monde, mais une révélation et dans le reportage ils disent qu'il y a un texte qui dit que les extra-terrestres reviendraient dans un futur loingtain, pourquoi pas 2012 ?

On les a vu il y a des milliers d'années, les mayas ont eu bcp a voir avec eux et ce sont les mayas qui ont dis qu'il y aurait une révélation en 2012, alors pourquoi est-ce que la révélation ne serait pas de révéler à la société moderne l'existence des E-T et que toutes les traces dans le monde sont bien liées aux E-T ?
Personnellement je crois que la révélation de la part des extraterrestres a déjà commencé depuis plusieurs années, j'entends par révélation que les extraterrestres sont de plus en plus visible (a la vue) des gens sur Terre, je veut dire par la que les ovni d'origine extraterrestre se montre plus souvent et que d'après moi s'est ça leurs révélation en tout cas s'est sûrement la première étape de leurs révélation et cette étape pourrait durée très très longtemps, car je crois pas qu'un jour proche ils se dévoileront au grand jour, car ils semble avoir des objectifs pour les humains sur Terre qui ne corresponde pas avec une révélation au grand jour.

Les crop circles sont aussi une forme de révélation de la part des extraterrestres, car il semble évident que les crop circles sont une forme de messages quelconques destiné a la race humaine habitant la Terre.

Dernière édition par André L. le Dim 2 Oct - 13:15, édité 2 fois
Roswell

MessageSujet: Re: Certaine matières d'enseignements dans les écoles n'est que mensonge et fausseté   Dim 2 Oct - 11:29

Mais ce grand jour, pourrait être l'année prochaine. Ca ne m'étonnerait pas, les Mayas ont fais plein de choses sur les E-T et ce sont eux qui disent qu'il y aurait une révélation en 2012.
André L.
Admin

MessageSujet: Re: Certaine matières d'enseignements dans les écoles n'est que mensonge et fausseté   Dim 2 Oct - 11:44

Apache-95 a écrit:
Mais ce grand jour, pourrait être l'année prochaine. Ca ne m'étonnerait pas, les Mayas ont fais plein de choses sur les E-T et ce sont eux qui disent qu'il y aurait une révélation en 2012.
Peut être a tu raison, je sais pas, mais personnellement je crois pas au prophéties Mayas ou au prophéties de Nostradamus et a toute autres prophéties, car les prophéties en général se sont avéré fausse et non fondé, je me dit que si certaines personnes auraient le pouvoir et/ou la capacité de prédire l'avenir, alors je me dit qu'il y aurait sûrement eu de guerres, des meurtres, des viols, etc... qui auraient été empêché qui se soit produit, mais a ma connaissance j'ai jamais entendue parlé qu'une prophétie a empêché quelque chose du genre. En tout cas je ne rejette pas complètement l'idée que les anciens Mayas d'autrefois ont eu des contacts avec des extraterrestres, mais je me dit est-ce qu'il serait possible que leurs prophéties ont été au fil du temps modifié par les humains selon leurs désirs et leurs croyances personnel et que les prophéties Mayas étaient pas en fin de compte une prophéties comme ont entend parlé depuis quelques années.

Roswell

MessageSujet: Re: Certaine matières d'enseignements dans les écoles n'est que mensonge et fausseté   Dim 2 Oct - 12:26

Ca a sûrement été modifié avec le temps, mais on verra bien l'année prochaine si il se passe quelque chose Very Happy
André L.
Admin

MessageSujet: Re: Certaine matières d'enseignements dans les écoles n'est que mensonge et fausseté   Dim 2 Oct - 12:37

Apache-95 a écrit:
Ca a sûrement été modifié avec le temps, mais on verra bien l'année prochaine si il se passe quelque chose Very Happy
Moi aussi j'ai bien hâte de constaté l'année prochaine alentour de la date du 21 décembre qu'il se passera rien du tout et ensuite j'ai bien hâte de dire haut et fort sur mon forum et sur mon mur Facebook qu'il s'est rien passé et de rappeler au gens qui ont tendance a tout croire naïvement (aveuglement) qu'ils auraient intérêt a l'avenir a avoir plus de discernement et une meilleurs esprit critique.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Certaine matières d'enseignements dans les écoles n'est que mensonge et fausseté   

Certaine matières d'enseignements dans les écoles n'est que mensonge et fausseté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1