Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voici mon opinion concernant toute les religions sur Terre:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1600

MessageSujet: Voici mon opinion concernant toute les religions sur Terre:   Mar 27 Sep - 12:55

Je trouve les termes religieux suivant: diable, satan, Jésus, tu vas allé en enfer, tu vas allé au ciel, etc..., qu'ils sont des termes qui ont été inventé par les religions pour contrôler, manipulé, volé, trompé, mentir, etc... les pauvres citoyens qui ont malheureusement pas eu la chance de naître avec un bon discernement, un bon jugement et une esprit critique, donc ils sont très naïf et facilement influençable et ils se laissent facilement endoctriné dans des sectes qu'ont appellent des religions, car toute les religions sur Terre a mon avis sont des sectes. Bref... je trouve triste et pathétique les millions de personnes sur Terre qui son pas capable d'être des libres penseur et qu'ils se laissent dicté leurs façon d'être et de vivre par les religions.

Le coran, la bible chrétienne et catholique s'est inutile, ça sert juste a lavé le cerveau des gens pour mieux les contrôler, les manipulé, les volé, les trompé, les arnaqué, etc...

Le jour ou l'on comprendra qu'il faut exterminer toute forme de religion et ou division sur la terre... La paix et l'harmonie sur Terre sera pas très loin.

La politique et la religion sont des sphères de la société qui sont importante pour la plupart des gens, mais pour moi je trouves ses deux sphères complètement superficiel, inutile, sans intérêt. Depuis que j'ai vécu (subit) l'enlèvement du 30 juillet 1997, je ressent qu'il y a des sphères qui sont beaucoup plus importante, dont la population devrait s'intéresser beaucoup plus, je fait allusion a des sphères comme la protection de l'environnement, l'ufologie, apporté une vrai aide au pays en voie de développement. Se sont les trois sphères qui a mes yeux sont beaucoup plus important que la politique et les religions.

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)

Dernière édition par André L. le Dim 29 Jan - 14:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
Roswell

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Voici mon opinion concernant toute les religions sur Terre:   Mer 28 Sep - 14:11

Bien dit, entièrement d'accord avec toi, c'est ce que je me tue à dire. Je suis content de ne pas être le seul.
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1600

MessageSujet: Re: Voici mon opinion concernant toute les religions sur Terre:   Mer 28 Sep - 14:24

Apache-95 a écrit:
Bien dit, entièrement d'accord avec toi, c'est ce que je me tue à dire. Je suis content de ne pas être le seul.
Merci Very Happy

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
http://andrela107.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici mon opinion concernant toute les religions sur Terre:   

Voici mon opinion concernant toute les religions sur Terre:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1