Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voici mon opinion concernant le supposé projet H.A.A.R.P:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1600

MessageSujet: Voici mon opinion concernant le supposé projet H.A.A.R.P:   Mar 27 Sep - 9:07

personnellement je crois pas du tout a se projet, bon! je suis prêt a croire que peut être il y a eu un moment donné un début de projet, mais se projet est sûrement mort dans l'oeuf, autrement dit je crois qu'un jour un et/ou quelques amateurs de conspirations du web ont décidé de créé et de monté un sujet a partir de se supposé projet H.A.A.R.P. Concernant le site web supposement officiel de H.A.A.R.P d'Alaska http://www.haarp.alaska.edu ou ont voie une photo d'une quelconque installation électrique, je me dit qu'il est facile de trouvé une photo quelconque sur le web et a partir de cette photo de créé une histoire fictive de conspiration, donc je crois que s'est se dont il s'agit concernant se site web H.A.A.R.P d'Alaska http://www.haarp.alaska.edu. Concernant se supposé projet H.A.A.R.P, il y a rien de concret et de fondé, tout se qu'ont trouvé sur le web (YouTube, Dailymotion, etc...) se ne sont que des oui dire et des rumeurs. Et toujours concernant se supposé projet H.A.A.R.P la plupart des conspirationnistes crois je devrais dire plutôt ils ont la certitude dans leurs têtes que se supposé projet H.A.A.R.P cause des tremblements de terre, des inondations et se genre de catastrophe naturel, pensé que des catastrophes naturel sont causé par quelque chose d'artificiel, s'est être très naïf, car des séismes, des inondations et des catastrophes naturel il y en a toujours eu depuis la nuit des temps et il y a des milliers d'années le supposé projet H.A.A.R.P existait pas. En conclusion il serait préférable que les conspirationnistes arrête de prendre leurs désirs, leurs croyances et leurs phantasmes pour des réalités.

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)

Dernière édition par André L. le Sam 5 Nov - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
Roswell

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Voici mon opinion concernant le supposé projet H.A.A.R.P:   Mer 28 Sep - 14:16

Je suis d'accord que toutes les catastrophes naturelles existent depuis toujours, mais il ne faut pas nier que si on arrive à créer des tremblements de terres ou des tsunamis, on peut devenir très puissant donc il ne faut pas non plus totalement écarter la possibilité que les militaires s'y intéressent, après tout c'est une arme très puissante.
André L.
Admin

MessageSujet: Re: Voici mon opinion concernant le supposé projet H.A.A.R.P:   Mer 28 Sep - 14:30

Apache-95 a écrit:
Je suis d'accord que toutes les catastrophes naturelles existent depuis toujours, mais il ne faut pas nier que si on arrive à créer des tremblements de terres ou des tsunamis, on peut devenir très puissant donc il ne faut pas non plus totalement écarter la possibilité que les militaires s'y intéressent, après tout c'est une arme très puissante.
Personne arrive a créé des séismes, s'est quelque chose d'impossible a créé, mais bon! libre a toi d'y croire. Mais justement ça reste dans le domaine des croyances, des oui dire et des rumeurs, dont par conséquent il y a rien de fondé, n'y rien de concret.

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
Roswell

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Voici mon opinion concernant le supposé projet H.A.A.R.P:   Mer 28 Sep - 14:33

En Belgique, des chercheurs ont demandés à 500 personnes de sauter en même temps pendant un concert, ils ont enregistrés une secousse, avec des machines soouterraines comme des foreuses, ce serait possible de créer des séismes.
André L.
Admin

MessageSujet: Re: Voici mon opinion concernant le supposé projet H.A.A.R.P:   Mer 28 Sep - 14:45

Apache-95 a écrit:
En Belgique, des chercheurs ont demandés à 500 personnes de sauter en même temps pendant un concert, ils ont enregistrés une secousse, avec des machines soouterraines comme des foreuses, ce serait possible de créer des séismes.
S.v.p. soyons sérieux, cohérent et logique, le fait de sauté et même si il y a 500 personnes qui saute en même temps cause pas des séismes, ils ont ressentie un extrêmement léger tremblement a peine perceptible par un sismographe, mais dire que sauté et même par milliers de personnes a la fois cause des séismes, s'est croire au père Noël, je veut dire je trouve ça très farfelue. En tout cas, je veut pas juger les gens qui crois se genre de chose, car qui je suis pour juger, mais il y a beaucoup de ses gens qui croient a ses inepties sur le web (YouTube, Dailymotion, etc...), mais s'est gens prennent leurs désirs et leurs phantasmes pour des réalités, s'est personnes semble avoir très peut de discernement et d'esprit critique concernant se sujet du supposé projet H.A.A.R.P.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici mon opinion concernant le supposé projet H.A.A.R.P:   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1