Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le sondage "Roper"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Le sondage "Roper"   Lun 19 Sep - 10:39


En se basant sur les résultats du sondage "Roper", un ufologue américain et pilote de ligne Robert Durant, évalue à 2 740 le nombres d'enlèvements sensés être perpétrés chaque JOUR aux USA !

En Ramenant à 2 heures la durée moyenne d'un rapt, qui nécessite la présence de 6 aliens en moyenne, il estime que 1 370 extraterrestres " travaillant " 24/24 seraient nécessaire pour accomplir ces travaux rien que sur le sol américain !

En extrapolant le phénomène au monde entier, les résultats donnent 60 280 enlèvements par jour, ce qui impliquerait la présence de 30 140 extraterrestres, qui interviendraient inlassablement, sans prendre une minute de repos !

Les extraterrestres qui effectuent cette besogne sont bien plus nombreux dans notre proche environnement que 30 140 entités, on peut raisonnablement supposer qu'ils sont des milliers, voir des millions !

Cette puissante vague d'enlèvements est en augmentation, et à lieu dans le monde entier, sans exception depuis plusieurs années, elle ne laisse présager le moindre signe d'épuisement, bien au contraire...

Sortant peu à peu de la clandestinité, ces cas sont parvenus jusqu'au préstigieux MIT : le Massachusetts Institute of Technologie.

Ou en 1992, un congrès leur fut dédié à la suite du sondage Roper qui démontrait sans conteste l'ampleur atteinte par le phénomène, en effet, pas moins de : 3 700 000 américains répondaient aux critères répertoriés comme significatifs d'un enlévement extraterrestre, et ceci augmente d'une façon exponentiel...

Combien sommes nous d'abductés dans le monde ? Je vous laisse imaginer les chiffres ...

A l'origine de ce congrès, deux noms prestigieux aux Etats-Unis : Le Pr David Pritchard physicien spécialiste des hautes énergies, et le Dr John Mack professeur de psychiatrie à l'école de médecine de Harvard.

La conclusion fut celle -ci :
Nous n'avons trouvé aucune explication psychologique ou psychiatrique pour ces récits. Ces gens ne sont pas des malades mentaux...Ce phénomène est un authentique mystère !

Le Pr David Jacobs affirme même, en dehors de ce rapport tout de même :
" Nous avons été envahis, ce n'est pas une occupation, c'est une invasion. Actuellement nous ne pouvons pas faire grand chose, ou plutôt, nous ne pouvons rien faire pour l'arrêter ! ".

Cela laisse songeur non ?

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
Le sondage "Roper"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage stratifié: taille de l'échantillon
» sondage sur le végétarisme
» SONDAGE organisation du classeur
» Sondage politique : 1er tour des régionales le 14 mars
» Sondage TRES IMPORTANT avant ce 3 Novembre : ARTE débat chasseurs- environnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Actualité ovni/extraterrestre (revue de presse, articles, faits divers, etc...)-
Sauter vers: