Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SANNI CETO prétend être un réincarnation d'un être hybride qui était le capitaine du vaisseau extraterrestre qui s'est écrasé en 1947 a Roswell (vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1600

MessageSujet: SANNI CETO prétend être un réincarnation d'un être hybride qui était le capitaine du vaisseau extraterrestre qui s'est écrasé en 1947 a Roswell (vidéo)   Mer 31 Aoû - 18:42

Je crois pas du tout a ça, je trouve ça farfelu.

Les êtres hybride existe, mais je crois pas qu'ils sont pas sur Terre, je crois qu'ils sont sur d'autre planète.

Je comprend, malheureusement la majorité des gens (de la population), s'est a dire ils ne savent pas croire au juste concernant le phénomène ovni/extraterrestre, car il y a tellement du n'importe quoi sur le web (YouTube, Dailymotion, sur certain forum, les blogs, etc...), je veut dire malheureusement depuis l'invention d'internet il y a a un rythme exponentiel une prolifération sur le web de toute sorte de supposé cas d'observation d'ovni et de supposé témoignage d'enlèvement et je comprend que la plupart des gens ont de la difficulté a faire la différence entre les vrais cas et les canulars et les cas qui viennent de personne souffrant de trouble psychiatrique du genre schizophrénie, délire, etc..., tu essaie de comprendre le phénomène ovni/extraterrestre du mieux que tu peut au meilleur de tes connaissance et malheureusement comme une bonne partie de la population du crois a toute sorte de cas, cas qui pour des chercheurs/ufologue son assez facile a décelé comme étant des canulars ou des cas provenant de schizophrène. Donc maintenant comment faire pour décelé les vrais cas des canulars ? je crois, je dirais plutôt je suis devenue a pensé qu'il est préférable de se référé a plusieurs choses, je veut dire la grande majorité des cas d'enlèvement corresponde a une structure d'enlèvement, autrement dit d'un cas d'enlèvement distinct a un autre cas d'enlèvement distinct il y a toujours les mêmes caractéristiques et/ou la même structure,
voici cette structure, clique ici: http://ovni-enlevements.forumchti.com/t639-les-enlevements-extraterrestres-structure-de-l-enlevement

A mon avis la femme sur se vidéo n'es pas une hybride, il peut s'agir soit d'un canulars soit pour attiré l'attention, soit d'un canular parce que cette femme est schizophrène ou soit d'une agente de désinformation du gouvernement dont le but est de discrédité, désinformé et mêlé la population. Car sincèrement crois tu qu'un être hybride qui dit être le capitaine d'un vaisseau spatial qui s'est écrasé a Roswell en 1947 déciderait de passé sur YouTube ?

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com

SANNI CETO prétend être un réincarnation d'un être hybride qui était le capitaine du vaisseau extraterrestre qui s'est écrasé en 1947 a Roswell (vidéo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1