Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Concernant les supposé révélations du gouvernement Chinois et Indiens sur l'existence de supossé base ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : En Estrie au Québec
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Concernant les supposé révélations du gouvernement Chinois et Indiens sur l'existence de supossé base ovnis   Mar 30 Aoû - 14:50

Personnellement je crois pas au contenue de cette article, premièrement comment peut ont accordé de la crédibilité a un article qui est sur un blog dont le titre est "Rien ni personne n'est supérieur à la vérité". Dire ça s'est sous entendre que l'auteur de se blog détient la vérité, alors pour qui il se prend se gars la, je le trouvé très prétentieux d'affirmer ça. Et deuxièmement je trouve cette article pas crédible, car je trouve qu'il y a rien de concret dans cette article qui prouverait l'existence de cette supposé base ovnis, s'est très facile de créé de toute pièce un article pareil, il suffit de créé un dessin semblable a celui de cette article et de créé (d'inventer) une histoire qui correspond au dessin. Je crois que concernant l'ufologie il faut avoir un esprit critique et ne pas croire naïvement a tout se que le web raconte sous prétexte que sa répond a nos croyance, a nos goûts et a nos désirs, je crois qu'il faut faire des recherches, des enquêtes et des analyses avant de conclure a l'authenticité d'un article ou d'un sujet.

Clique ici pour lire cette article: http://wikistrike.over-blog.com/article-incroyable-la-chine-et-l-inde-revelent-ensemble-l-existence-d-une-base-secrete-ovnis-dans-l-himalay-82734284.html



Et voici l'opinion de Jean Casault concernant se sujet:

29 AOÛT 2011

Q: Vous n'aviez pas l'air content du post concernent les scientifiques de la NASA et leur déclaration sur les extraterrestres qui veulent nous envahir ?

Pas content ??? C'est un euphémisme. J'étais en tabar... Ca et l'autre qui annonce une attaque d'Aliens en novembre et qui se dit du groupe SETI, l'autre qui annonce une base extraterrestre qui sera dénoncée par la Chine et le Pakistan. Franchement Armand, quand le beurre coule à flot dessus la cristi de tartine ca se peut-tu que qq'un beurre épais ??? Shawn Domagal-Goldman n’est pas un scientifique de la NASA et John Malley n’est pas un directeur du SETI ou un représentant des Nations Unies. J'ai vérifié....oui je sais je vais expliquer ce que ce mot signifie....Pourtant régulièrement des sites ufologies diffusent des informations qui se veulent authentiques parce que des noms sont cités comme étant directeur de ci ou de ca.

Pas besoin de suivre un cours d’ufologique pour respecter une règle d’or ! NE PRENEZ RIEN POUR DU CASH. Si on vous donne le nom d’un individu membre d’une organisation qu’ils nomment ALLEZ VÉRIFIER.. Dans mon temps on le faisait mais c’était long. Il fallait d’abord trouver un numéro de téléphone ou une adresse et attendre une réponse d’autant plus que dans les tous débuts de la recherche il n’y avait même pas de répondeur. Et bien sûr pas d’ordinateurs.

Après une semaine ou deux on avait une réponse et pas toujours satisfaisante. En général par le courrier ( pas courriel j'ai dis...courrier, poste, boîte rouge, cléf, marcher un tit peu pour y aller, vous me suivez....?)

De nos jours : tu fais Jean Casault-CEO sur Google et tu sais quel sorte de chapeau il porte en trois secondes. Alors vous êtes paresseux ou quoi ? Faites John Malley SETI. Voyez le site qui en parle. Si c’est insuffisant, faites SETI et posez la question dans « Contact » sur John Malley, ou sur la NASA bref posez des questions. Vous savez quoi ? ILS RÉPONDENT ! Par exemple le Chinois Wang Sichao qui parle des extraterrestres comme si c'étaient des copains de classe est bien réel, il existe mais il ne représente pas l'opinion du Gouvernement Chinois comme certains sites essaient de nous le faire croire. C'est un astronome comme un autre et son opinion ne vaut pas plus que celle du ti-cul qui dirige le planétarium de Mtl alors.....Un astronome n'est pas mieux placé qu'un océanographe pour parler des ovnis. Ils n'émettent que des opinions sans plus.

Cela dit : Des sites ufologiques diffusent n’importe quoi comme expo-politics par exemple avec Lambremont Webre mais il y en a partout et youtube est leur porte parole officiel. C’est rendu que des spécialistes de la NASA annoncent que la Terre va être attaquée par des sacrament d’Aliens en novembre. Ou qu’il y a une base d’extraterrestres et que la Chine et les Indes l’ont annoncé officiellement. Hallucinant ! Comment voulez-vous que les gens qui détiennent une certaine autorité prennent ma recherche au sérieux quand des host... d’hurluberlus de cirque en ville de marde viennent tout faire foirer ???

Et plusieurs parmi vous embarquent la-dedans comme si c’était une paire de pantoufles. Je ne voudrais pas de vous autres comme enquêteurs ! Le pire c’est que ce dont je vous parle c’est un minimum, ce n’est pas même une enquête, c’est tout juste une chose étonnante, rare et qui repose dans les Musées de la Pensée moderne…c’est...ah j'hésite..... de... la.... vérification. Oups je l’ai dis !

( DERNIÈRE HEURE) : je suis à vérifier auprès du Consulat Indien SI LA RUMEUR VOULANT QUE CE SOIT EN FAIT LE MINISTRE INDIEN ACTUEL DE LA DÉFENSE AK ANTHONY QUI A FAIT LA DÉCLARATION sur UNE BASE E.T. DANS LES HIMALAYA. On y mêle le nom de Malley et c'est ce qui rend l'affaire TRÈS confuse. APPELS LOGÉS À TORONTO À 16H24 LE 29 AOÛT.

Source: http://www.centretudeovnis.com/index.php?option=com_content&view=article&id=243:questions-a-jean-casault-2&catid=37:doc-dossiers-ufologiques&Itemid=2

_________________
Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
 
Concernant les supposé révélations du gouvernement Chinois et Indiens sur l'existence de supossé base ovnis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE GOUVERNEMENT CHINOIS CONTRE LE CHIEN ET LA FOURRURE DE ..
» Un OVNI paralyse un aéroport Chinois
» 2012: Direct 8 Ovnis et Extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliqués.
» Chine ovni-ufo: l'ufologie en Chine
» Enquêtes et révélations - Rites secrets et pouvoirs occultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ufologique :: Ovni/extraterrestre : hypothèses, projets et sujets qui sont de l'imposture, de l'intox et de la désinformation-
Sauter vers: