Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je suis très triste d'annoncer que Budd Hopkins est mort le 21 août 2011, à 01h35 pm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Je suis très triste d'annoncer que Budd Hopkins est mort le 21 août 2011, à 01h35 pm.    Dim 21 Aoû - 23:30

(15 juin 1931 - 21 août 2011)

Source du texte ci-dessous, site officiel de Budd Hopkins: http://www.intrudersfoundation.org/inside.html

Je suis très triste d'annoncer que Budd Hopkins est mort aujourd'hui, le 21 août, à 01h35 pm. Budd avait été sous les soins palliatifs pendant environ trois semaines, à son domicile à New York. La combinaison de cancer du foie et de la pneumonie a conduit à sa mort. Sa fille grâce Hopkins-Lisle... et moi étions avec lui presque continuellement au cours de ces dernières semaines. Il n'était pas dans toute la douleur à travers toute le processus, et il a reçu les meilleurs soins possible et le soutien aimant de ses proches. Aujourd'hui il a progressivement glissé, et tout simplement arrêté de respirer tranquillement. Il est mort paisiblement et sans lutte, avec Grace, son mari de Grace Andrew et moi à ses côtés.

Merci à vous tous pour avoir été de fervents partisans de cet homme extraordinaire, qui a tant contribué à nos vies, de tant de façons différentes.

- Leslie Kean

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)

Dernière édition par André L. le Lun 17 Oct - 9:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
claude
Témoin du type RR1

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Je suis très triste d'annoncer que Budd Hopkins est mort le 21 août 2011, à 01h35 pm.    Lun 22 Aoû - 20:03

Bonjour

Deux grande pertes de l'ufologie, John E Mack et Bud Hopkins. L'affaire du pont de Brooklyn en 1989 demeure celui auquel plusieurs témoins ont pu apercevoir l'enlèvement en direct de cette dame d'un édifice à l'intérieur d'un vaisseau.

Merci Bud Hopkins

R I P et respect

Je partage la douleur de ce deuil

Cordialement
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Je suis très triste d'annoncer que Budd Hopkins est mort le 21 août 2011, à 01h35 pm.    Lun 22 Aoû - 22:34

C'est un jour de deuil aujourd'hui. Budd Hopkins était un très grand ufologue, un grand humaniste, il a fait beaucoup pour les abductés et pour l'avancement de l'ufologie. Il sera très dur a remplacé, il y en aura pas d'autre comme lui. Cette mauvaise nouvelle m'ébranle, me touche, me rend triste. Je souhaite mes sincères condoléances a toute sa famille ainsi qu'a ses amis (es) proche. R.I.P.

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)
http://andrela107.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis très triste d'annoncer que Budd Hopkins est mort le 21 août 2011, à 01h35 pm.    Aujourd'hui à 20:03

Je suis très triste d'annoncer que Budd Hopkins est mort le 21 août 2011, à 01h35 pm.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1