Forum ufologique

Ce forum est très riche en documentations et en informations sérieuse et crédible sur le sujet des ovnis/extraterrestres.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le destin est il tracé d'avance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
André L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Le destin est il tracé d'avance ?   Lun 28 Nov - 17:07

Je suis persuadé que le destin est maître des évènements. Je veut dire le destin n'est pas une question de croyance, c'est a dire je crois au destin ou j'y crois pas, mais le destin existe réellement, bien évidemment on a la liberté de faire des choix, mais je trouve qu'il y a aussi trop d'évèvement de synchronicité dans la vie pour que certain évènement ne soit que le fruit du hasard.

Après plusieurs années de profonde réflexion, d'introspection, de prise de conscience et d'analyse, je suis sur et certain maintenant que ma vie (et sûrement la vie de chacun de nous) est tracé d'avance, je veut dire a partir de la première seconde ou nous venons au monde les événements marquant et important de nos vies respective son déjà prévue, planifié, tracé et connue par qui me direz vous ?

Personnellement je crois que les êtres IS, ange ou autre sorte d'entité qui peuple le monde invisible ont un plan, je veut dire qu'ils semblent connaitre d'avance l'avenir et qu'ils planifient d'avance les événements pour certaine personne. Et donc par conséquent, ils se pourrait très bien qu'ont sous estime qu'il y a certain événements dans la vie de certaine personne distincts (qui se connaissent pas) qui sont inter-relié entre eux.

Mais j'ignore qui son au juste précisément ses êtres, peut être sont ils des êtres composé d'énergie et/ou de lumière comme certain témoignages le mentionnent ou peut être sont ils les êtres que vois les gens qui vivent une expérience de mort éminente (EMI), ou une autre race d'être, je sais pas, mais je suis convaincu qu'il y a des êtres qui son la en permanence alentour de nous dans un monde invisible (une autre dimension), que font ils avec nous et pourquoi ? je crois qu'ils guide certaine personne, pour le reste je sais pas.

Ce que je mentionne sur les deux liens suivant est la preuve de se que j'affirme, c'est a dire qu'a partir de la première seconde ou nous venons au monde les événements marquant et important de nos vies respective son déjà prévue, planifié, tracé et connue par qui me direz vous ?

Personnellement je crois que les êtres IS, ange ou autre sorte d'entité qui peuple le monde invisible ont un plan, je veut dire qu'ils semblent connaitre d'avance l'avenir et qu'ils planifient d'avance les événements pour certaine personne.

Je vous invite a allé lire attentivement le contenue des deux liens suivant:

http://ovni-enlevements.forumchti.com/t1084-voici-deux-experiences-tres-etrange-que-j-ai-vecu-vers-l-ages-de-16-ans-et-j-ai-pense-les-partage-avec-vous8207

http://ovni-enlevements.forumchti.com/t185-les-liens-extraordinaires-qui-unissent-mon-enlevement-et-l-enlevement-de-suzanne-et-michel

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
(Citation de John E. Mack)

Dernière édition par André L. le Mar 12 Mar - 23:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrela107.wordpress.com
BPoulin

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Le destin est il tracé d'avance ?   Lun 28 Nov - 18:36

Les entités IS seraient apparentées en quelque sorte si je vous suis bien André au mystérieux homme phalène ( Moothman ) Celui-ci était déjà au courant d'avance sur des catastrophes qui se produiraient dans le futur...Il y a un lien sans doute à faire entre le Moothman et les UFOs.
André L.
Admin

MessageSujet: Re: Le destin est il tracé d'avance ?   Lun 28 Nov - 19:07

BPoulin a écrit:
Les entités IS seraient apparentées en quelque sorte si je vous suis bien André au mystérieux homme phalène ( Moothman ) Celui-ci était déjà au courant d'avance sur des catastrophes qui se produiraient dans le futur...Il y a un lien sans doute à faire entre le Moothman et les UFOs.
Oui sûrement que le Moothman fait partie d'une race d'être extraterrestre ou provenant d'une autre dimension. Mais j'ignore qui son au juste précisément ses êtres, peut être sont ils des êtres composé d'énergie et/ou de lumière comme certain témoignages le mentionnent ou peut être sont ils les êtres que vois les gens qui vivent une expérience de mort éminente (EMI), ou une autre race d'être, je sais pas, mais je suis convaincu qu'il y a des êtres qui son la en permanence alentour de nous dans un monde invisible (une autre dimension), que font ils avec nous et pourquoi ? je crois qu'ils guide certaine personne, pour le reste je sais pas.

P.S.: tu peut me tutoyé, arrête moi ça les vous, sa fait longtemps qu'ont se connais.

Le fait qu'un phénomène dépasse les explications rationnelles et outrepasse nos conceptions de la réalité ne devrait pas nous permettre d'ignorer son existence ou nous empêcher d'explorer ses dimensions et sa signification.
BPoulin

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Le destin est il tracé d'avance ?   Lun 28 Nov - 22:08

Cette créature l'homme phalène ne serait-il pas une espèce d'entité omnipotente pouvant à son gré voyager dans le temps et ainsi savoir de cette manière qu'une importante catastrophe se produira une telle année dans l'avenir?
André L.
Admin

MessageSujet: Re: Le destin est il tracé d'avance ?   Lun 28 Nov - 22:24

BPoulin a écrit:
Cette créature l'homme phalène ne serait-il pas une espèce d'entité omnipotente pouvant à son gré voyager dans le temps et ainsi savoir de cette manière qu'une importante catastrophe se produira une telle année dans l'avenir?
Je sais pas Bernard, tu soulève une bonne question, mais malheureusement personne ne peut y répondre. C'est très complexe, car ont connait pas grand chose sur cette créature, donc tout se qu'ont peut faire c'est emmètre des hypothèses. Mais une chose est sur et certain cette créature est bel et bien réel, je veut dire il y a plusieurs témoins qui le confirme.

André L.
Admin

MessageSujet: Re: Le destin est il tracé d'avance ?   Mar 12 Mar - 23:26

Je vous invite a écouté se que mentionne ce monsieur Bourdin sur ce vidéo, il donne certaine explication et/ou certaine piste de réflexion.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le destin est il tracé d'avance ?   Aujourd'hui à 18:09

Le destin est il tracé d'avance ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1